Tu sais plus trop quoi dire. Tu sais pas comment on explique cette acte là non plus. Les choses qui se sont passé dans sa tête, tu les connais pas. Tu sais que quand t’es sorti du taxi pour aller a son appartement il affichait son faux sourire, celui qui veut dire « rome j’ai mal » alors t’avait essayé de lui faire passer ce faux sourire que tu détestais voir s’afficher sur ses lèvres. C’était la raison qui t’avait fait quitter le cocon de ton père, lui redonner un peu le sourire. Vous avez jouer à des jeux de guerre, t’espérait lui changer les idées mais ses psychés étaient beaucoup trop désinvolte pour s’en aller. Après ça vous avez mangé, vous êtes rentré a son appartement et vous avez discuté de façon calme, tu l’as écouter en passant qu’il allait mieux et puis t’es partie te doucher. Quand t’es revenu, l’appartement semblait vide, t’es aller voir dans sa chambre puis tu l’as trouver allongé, tu pensais qu’il s’était endormi et ta vu les boites de médicaments sur son lit, la bouteille de vodka vide. Tu l’as giflé aussi fort que tu as pu sur son visage déjà abimé en lui gueulant dessus, sans réaction alors ta taper le dix-huit et maintenant il était à l’hôpital, inconscient.
Il affichait son faux sourire sans arrêt, je sais pas trop, j’essayais de lui changer les idées, je suis allé à la douche et je l’ai trouvé comme ça. Il est aux urgences, il est inconscient et aucune infirmière me dit ce qui ce passe pour l’instant.