AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 11:00




Timothée Ravenswood


Son deuxième prénom est Abel. Il est né à Paris le 3 septembre 1990, d'un père Californien et d'une mère française qui se sont vite séparés. Niveau argent, il n'a jamais manqué de rien. Il a vécu à Paris jusqu'en janvier 2014. Il a fait sa scolarité dans des pensionnats de ses 6 à 18 ans. Il a toujours su qu'il était homosexuel mais n'a fait son coming out qu'en janvier de cette année. Depuis, sa famille du côté maternel le renie. Plus tard, il aimerait réaliser des films, en attendant, il possède une chaine youtube assez populaire où il met ses court et moyens métrages. C'est aussi un très bon pianiste et guitariste. Gros fumeur. Se drogue souvent en soirée, a commencé à l'âge de 15 ans. Boit énormément d'alcool durant les fêtes. Plusieurs tatouages.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 11:00



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 11:01



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed


À vous ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 11:05

moi j'veux un lien avec toi :freddie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 11:41

Bien sur ma Hailee Jolie <3

Tu peux me présenter ton personnage, comme ça on voit ce qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 12:39

aloooooooooooooooors,
Emily a toujours vécu à San Francisco. Elle vient d'une famille super riche, son père a été le createur et PDG d'une entreprise de technologie, sauf qu'il est mort il y a un mois et demi et depuis Emily est a la tete de l'entreprise. Elle a egalement perdu sa mere il y a 6 ans d'un cancer. C'est une vraie peste, elle a toujours tout ce qu'elle veut. Elle a poussée une fille au suicide quand elle etait au lycée, ce qui a fait qu'elle a ete envoye dans un internat en Angleterre pour revenir un an apres qu'un mec lui a brise le coeur. Sinon, elle adore faire la fete, et malgre qu'elle peut etre tres mechante, elle a un coeur en or. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 13:34

Mon père et le tien aurait pu être amis, ce qui fait que nous aurions pu nous connaitre à partir de janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 15:11

Ouais, peut-être que le père de Tim aurait pu demander si Emily pouvait l'aider à s'habituer à la ville et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 15:23

Bah oui carrément ! Surtout qu'ils adorent les fêtes tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 21:58

Hey ! je peux te proposer Gaïa & Sylvester.. ou l'un des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 22:04

Moiiiiiii !
Enfin pour mes autres moi...parce que Jordan se mélange difficilement aux blancs, mais que ça ici, donc c'est con Arrow
Donc t'as Sidoine, 20ans, futur président de la republique et grand baiseur, il est drôle, pas sérieux, toujours entrain de déconner et de l'autre t'as Lera, la fêtarde, accro aux bonne choses, garce au grand coeur...malheureusement pour elle puisqu'elle se fait toujours avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 22:19

Sidone ou Lera o/

Tim est un grand fêtard, déconneur (quand il déprime pas, soit 50% du temps), et carrément atteint du syndrome de Peter Pan. Ça te donne des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 22:24

Sidoine, ça le fera grave alors, parce que c'est sa photocopie, la drogue excepté, pas de produits illicites mais c'est un déconneur, toujours présent pour foutre le bordel, rire, s'amuser et il se plait dans son rôle de petit con !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 22:27

Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend 166564858 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 22:30

je crois qu'on m'a zappé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 22:32

Tu peux me parler un peu plus de lui du coup ?

Hey ... Hell :+18:

Oh gosh, désolé Gaïa ... Peux tu me parler mieux de tes personnages ? (tu portes mon gif préféré dans ton profil, je t'aime.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 22:34

M'oublie pas sinon je te mords  :+18: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 22:37

Sid a 20ans, il est de paris et a grandit dans un cirque avant de s'installer à SF avec sa famille. Il a eu une adolescence normale, c'est un mec simple, si on veut, drôle, très con, sans limites, toujours prêt à faire une blague, le genre à pisser par-dessus une rembarde sur les passants en dessous. En fait, je sais pas quoi ajouter à ce que j'ai déjà dit. XD Tu veux savoir des trucs précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 22:39

Alors :

Carmen (iggy azalea), fausse médium, hétéro, gros cul, vulgaire, directe, elle se lance dans le show business (et elle a une fille de 6 ans ) Elle a grandit dans le Queens.

Yael Rockfeller (alexander skarsgard), hétéro, sexologue/gynécologue, un mec assez froid, mystérieux, il a un passé familial troublant et c'est quelqu'un d'extrêmement poli et courtois.

Gaia Leibowitz, artiste peintre, torturée, sans orientation fixe, elle voue un culte aux femmes en général, aux blondes, elle est très sympa et attachante.

Sylvester Randolph (Dudley le mec dans we found love) un p'tit bourgeois black, vécu à Washington, chouchouté par ses parents, sinon il a toujours fais ce qu'il a voulu dans sa vie. Il est obsédé par les flammes et l'univers. Il est étudiant en astronomie et il joue très bien de la batterie.


EN GROS VOILA. Tu me dis qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 22:49

Je veux Sylverster o/ (parce que j'bande sur Dudley, un truc de dingue.) Ils ont en commun la musique, d'ailleurs. Et le fait qu'ils soient tous les deux des fils de riches. Dans quoi bossent ses parents, d'ailleurs ?

Sid : J'vois bien une rencontre en soirée où ils sont tous les deux un peu allumés et où ils font des conneries ? Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend 3658462080
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 22:54

Moi être Sidoine, donc moi trouver ton idée super intéressante, donc on démarre la relation maintenant ou dure-t-elle déjà depuis un moment ? Depuis quand Tim est à sf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 22:57

Moi être Timothée et moi vouloir être ton amis depuis genre deux ou trois mois, un peu après mon arrivée à SF, en janvier 2014. Tim a très vite rejoint "le monde de la nuit" et a bossé trois mois entre janvier et maintenant en tant que barman dans un bar branché de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 22:59

Moi, être Sylvester ->
Alors son père fait du business en général, actionnaire par ci, par là. Sa maman bosse au département de la défense, au Pentagone. Donc, Tim est dans un groupe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 23:01

Le père de Tim est un grand banquier à San Fransisco, peu être un lien entre nos familles du coup Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend 3658462080

Tim a rejoint par intérim le groupe de Saul juste pour la tournée, sinon ici, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 23:02

parce que ça brancherait bien Sylv de faire parti d'un groupe ou d'en créer un, histoire de pas perdre la main avec sa batterie.

Oui possible ! Les deux familles qui se connaissent, du coup ils se connaîtraient aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel John Ravenswood à Daryl Ravenswood. Via le téléphone de Tim Ravenswood.
» Let's pretend. \\Caleb
» JAMES TIMOTHEE HERTLY Ω « " echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " »
» appel de rome à timothée
» formspring.me/timothee.ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-