AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus appel d'heath à emily. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH appel d'heath à emily. 79124 appel d'heath à emily. 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 appel d'heath à emily.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mai - 22:58

APPEL ENTRANT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mai - 23:08

T'allais pas bien en ce moment. Tu sentais que tout s'écroulait sous toi. T'avais besoin de parler a quelqu'un mais tu ne savais pas qui. Finalement, Heath allait t'appeler. Tu viens t'asseoir sur le long canapé qui longeait la véranda du loft, les yeux rivés sur New York. Hey... murmurai-tu alors en décrochant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mai - 23:15

t'écoutes sa voix, elle parle doucement, elle a pas l'air de bonne humeur. tu souris en coin, lançant un regard à ta montre. tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mai - 23:27

T'avais pas envie de répondre a sa question. Pas tout de suite en tout cas. Tu regardais la nuit étoilée qui commençait a se propager au-dessus de la grande ville. Tu ne savais même pas quelle heure il était chez lui. C'est bien le Portugal? Déviation du sujet Emily style bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai - 1:54

elle change de sujet et t'es à présent sur que quelque chose cloche. t'aimerais bien qu'elle te dise quoi, mais tu la forcera pas, elle se dévoilera à toi si l'envie lui prend, tu la connais. c'est cool, il fait une chaleur de dingue. et toi, new-york ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai - 7:23

Grand. Tu arrives quand Samedi? T'avais pas envie de parler de New York parce que t'allais craquer. Ca faisait a peine deux jours et tu n'arrivais deja pas a tenir. Peut-etre qu'ils avaient raison a propos de tes capacités inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai - 8:45

ça je le sais. je pense arriver dans la matinée, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai - 12:16

Tu commences à regarder tes pieds. Tu lui dis ou pas? Pour voir si j'organise un truc pour la journée ou pas. Tu continues à ne rien dire, mais tu sens que tu ne saurais pas tenir longtemps. T'étais comme une bombe à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai - 22:26

je vois. tu veux vraiment sortir ? j'sais pas, on pourrait plutôt rester dans ton nouveau chez toi à rien faire toute la journée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai - 22:29

Tu ne savais pas trop, en fait, t'avais pas vraiment envie de faire grand chose en ce moment. Mais rester tout le temps à l'intérieur, t'avais peur de juste craquer encore plus. Je...euhm...ouais...Ouais, c'est bon t'avais craqué. Tu sentais la boule se reserrer dans ta gorge alors que tu essayais de masquer la douleur dans ta voix. j'suis désolée....finis-tu par lacher dans un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai - 23:07

tu l'entends sangloter derrière le combinet. tu te sens impuissant, tu peux même pas la prendre dans tes bras. t'excuse pas, t'as aucune raison de le faire. dis moi ce qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai - 23:21

Tu te sentais faible d'avoir craqué devant Heath, mais tu n'avais pas réussi à rester de marbre. J'y arrive plus...j'ai juste envie que ça s'arrête. Tu essayais de masquer que tu allais mal.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

appel d'heath à emily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Maël à Emily
» appel d'emily à heath
» Appel d'Aiden à Emily
» Appel de l’hôpital à Emily
» Appel de Jordane à Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Events-