AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus appel d'emily à heath 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH appel d'emily à heath 79124 appel d'emily à heath 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 appel d'emily à heath
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 21:11

appel sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 21:14

"Allô ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 21:17

Tu regardais par la fenetre du salon la vue sur la mer. Tu pensais a ce que tu avais reflechi. Ouais c'etait une bonne idée. Hey! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 21:20

Tu rentres dans ta voiture, sans pour autant démarrer le moteur. "Je vais bien, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 21:24

ca va. T'es seul? tu te mordis la levre. Toi et les discussions serieuses ca fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 21:28

"Oui, pourquoi cette question ?", tu arques un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 21:34

J'ai réfléchi à nous... Tu montrais clairement dans quelle direction la conversation allait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 21:37

Tu t'enfonces un peu plus dans ton siège, tu te fais pas d'idée, tu sais déjà comment la conversation va finir. "Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 21:42

Tu continues de regarder par la fenetre, tu pris une gorgé de ton verre histoire de te détendre un peu. J'crois qu'on devrait arrêter de se voiler la face. C'est pas nous et j'crois qu'il serait temps d'arrêter cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 21:49

Tu sors une cigarette de ton paquet, la déclarant tout en écoutant emily. "Je te mentirais si je viendrais à prétendre le contraire. Je suis pas encore prêt pour tout ça.", tu ris légèrement, même si la situation était pas idéale. T'avais beau avoir essayé, c'était pas ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 22:01

Tu te sentais déjà plus légere après lui avoir dis et ça te rassurait sa réponse. On a essayé et ça a pas marché. Peut-être qu'il te faut juste la bonne. Mais c'est vrai que tu connaissais Heath et bon pas besoin de faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 23:14

Tu restes silencieux quelques instants, tu l'écoutes et tu te contentes simplement de sourire. La bonne, quelle connerie. "Peut-être.. Donc on en reste là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai - 23:54

ouais c'est mieux avant qu'il y ait trop de dommages. Merci d'avoir ete la Heath mine de rien il avait toujours ete ce grand frere que tu n'avais jamais eu et c'est ce qu'il devait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 0:02

Tu sais bien que je serais toujours là pour toi. Tu m'excuseras, mais je vais devoir te laisser. Tu devais seulement me dire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 13:12

Ouais juste pour ça. Si tu vas voir Géo, tu lui donne un bisou de ma part?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

appel d'emily à heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel de heath à lera.
» appel de heath à ciara.
» appel d'heath à emily.
» appel de mila à heath.
» Appel de Lera à Heath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-