- je veux que tu rentres.. *petit rire* Maël c'est installé à la maison pour pas que je sois seule. Les petits dorment et lui il est sorti, et le lit et vide.. piouf et toi aloors ?
Allez c'est juste dix jours , supporte ♥ ! Bah moi j'suis à l'hotel là , mon vol est arrivé trop tard pour que je puisse arriver à temps aux visites . Donc je verrais mon père demain . Et tu sais quoi ?
-10 jours ça fait loong ! je te rappelle que je suis cloîtrée à la maison ou y'a toutes tes affaires, d'ailleurs j'ai mis son pyjama *sourire* tu l'embrasseras pour moi demain alors, et non je ne sais pas ?
Mais tu vas voir les dix jours vont vite passer et t'inquiètes je lui passerais le message :) *rigole légèrement et poursuit * Il y a que toi et le bébé vous me manquez mine de rien ... :(
*rire* - tu me fais rire, tu fais ton fière devant moi, et après tu es chouupinou. j'espèce qu'on te manque, je l'ai pas senti depuis que tu es parti elle doit être triste aussi .. tu vas sortir ce soir ?
* ris une nouvelle fois * Rhooo chut !!! ... j'crois que le plus dur dans ces dix jours ça va être de passer mes nuits seul et de ne pas te voir à mon réveil :(