AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) ain't real, ain't possible 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) ain't real, ain't possible 79124 (f) ain't real, ain't possible 79124


 
 (f) ain't real, ain't possible
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mai - 16:49


victoria greszata
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”


FICHE D'IDENTITÉ
25 ans Δ elle vient de se faire embaucher dans une agence d'événementiel Δ bisexuelle Δ célibataire
Mon nom complet est Victoria Greszata et j'habite à San Francisco depuis environ quelques semaines. Je suis née le 24/08/1988 à San Francisco, USA et j'entretiens des souvenirs plutôt négatif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: family. Pourquoi ? Eh bien... ce sont les seuls personnes qui l'ont aidé à tenir ces dernières années, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.



- Elle a très longtemps été atteinte d'un cancer des poumons qui s'est développé dans les années 2008, soit un an avant son départ, qu'elle a réussit à combattre il y a un an de ça.
- Victoria a vécue toute son enfance et son début de vie d'adulte à San-Francisco jusqu'au début de l'année 2009. Puis elle s'est enfuit dans le pays natale de sa mère, l'Espagne suite au conseille de son père qui ne voulait en vérité que la séparer de son petit ami de l'époque. Commençant peu à peu à perdre ses cheveux à cause des traitements, n'acceptant donc pas son nouveau physique causé par la maladie et étant de plus en plus faible, elle a pensé que c'était le bon moment. Elle s'est d'ailleurs fait passer pour morte puisqu'elle pensait que tel serait son destin.
- Si elle est revenu vivre à San Francisco, c'est pour essayer de reprendre sa vie en main, retrouver une vie sociale et cesser de compter sur la présence de sa famille qui elle est resté en Espagne.
- Avant de tomber malade, elle était mannequin. C'est d'ailleurs de cette façon qu'elle a rencontré Heathcliff, qui débuter dans la photographie à ce moment.
- Niveau caractère, avant de tomber malade et de s'exclure du monde, Victoria était une vrai peste mis à part avec Heath et sa famille. Le genre de fille qui se pense supérieur aux autres, prête à tout pour avoir ce qu'elle désire. Et une fois avec les siens, elle se comportait comme une vrai petite princesse, attentionnée et tout le tralala. Une gosse de riche, purement et simplement. Depuis, elle s'est beaucoup calmé. Elle ne pense plus être le centre de la terre et elle fait attention aux autres avant sa petite personne.
- Mis à part sa phase maladie, elle a toujours eu une vie parfaite. Ne me faites pas d'elle une fille déprimé etc, au contraire, elle est certainement la fille la plus heureuse. Elle profite de chaque instant comme si c'était le dernier.


COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): brooke perry, brooke perry, brooke perry, brooke perry, brooke perry.
C'est ici que vous pouvez vous adresser aux potentiels preneurs du scénario, en rappelant dans les grandes lignes ce que vous attendez du joueur et/ou en donnant des précisions supplémentaires sur le personnage. Les messages d'amour sont évidemment autorisés, eux aussi. *-*


ses relations


C. Heathcliff Strauss - ex petit ami
Description du lien.

O. Lera-Ann Vilte - BFF
Elles s'aiment, s'adorent, se comprennent, jamais l'une sans l'autre. A la vie, à la mort, vous voyez le genre. Toujours là l'une pour l'autre, quand tout va bien et quand tou va mal, un genre de mariage mais en plus fort, vous voyez ? Lol.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ain't real, ain't possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» - evening is a time of real experimentation. ▲ theon.
» Real Humans (série Tv d'anticipation)
» Panoplie Real Boitar & Bouftons Rouges [Screen]
» [ Sondage ] [MU-Real] Qui sortira vainqueur du choc des 1/8eme de finales?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-