AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus James ✱ Happiness only real when shared 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH James ✱ Happiness only real when shared 79124 James ✱ Happiness only real when shared 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 James ✱ Happiness only real when shared
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 19:53



don't you remember.

Only yesterday was the time of our lives



James H. Levi + 24 ans + Interne en médecine + San Francisco + Fiancé + sex

français origine anglaise 24 ans ex-petite amie assassinée déteste son demi-frère

Manipulateur Ambivalent Hypocrite Arrogant Moqueur Provoquant Travailleur Perfectionniste Ambitieux Carriériste Drôle Curieux Protecteur Têtu Ne montre pas ses sentiments Ne s'attache pas facilement Volage Beau parleur Aime les belles choses Propre sur lui Cordon bleu

© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 19:53



 
Astor Palmer + Fiancée

Quand tu étais encore avec mon demi-frère, nous avions cette attraction mutuelle. Tu me plaisais et c'était réciproque. Nous avons alors couché ensemble. Cela ne me posait pas de problème de conscience... et à toi non plus apparemment, puisque tu ne lui as rien dit. Puis, pour une raison que j'ignore, tu t'es séparée de Romaric. Après cet évènement, je t'ai croisé en soirée... Nous ne nous étions pas vu depuis longtemps, donc je t'ai offert un verre... j'avais sur moi sur petit joint que nous avons partagé. Depuis, nous sommes ensemble, cela fait trois mois. Tout récemment, je t'ai demandé en mariage. Pourquoi ? Non, je ne suis pas amoureux de toi. J'ai juste une très grande amitié pour toi, beaucoup d'attirance et un besoin de te protéger de toi-même et des autres. En fait, la raison pour laquelle je veux me marier avec toi est que je veux me venger de Romaric... Il a fait une chose horrible et je veux qu'il souffre autant, si ce n'est plus que moi. Je suis désolé que tu sois liée à mes plans... mais on s'entend plutôt bien tous les deux, non ? Qui sait, peut-être tomberai-je un jour amoureux de toi...
 
prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




 
L. Charlie Da Silva + Amie

Nous nous sommes rencontrés peu de temps après mon arrivée à San Francisco, lors d'une fête. Nous étions tous les deux célibataires et nous nous sommes tout de suite bien entendus. Au fil des sorties et des discussions, nous nous sommes liés d'amitié. Mais, il y avait une attraction physique entre nous deux qui nous empêchait d'être des amis comme les autres. De temps en temps alors, nous couchions ensemble. Cependant, depuis que je suis avec Astor, tu refuses de renouveler cette activité car tu as des valeurs : tu es droite et honnête. J'admire ces qualités, cela ne fait que renforcer mon amitié envers toi... mais cela me manque de sentir ton corps contre le mien. Si seulement tu savais que je ne suis pas amoureux de ma fiancée...
 
prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 19:54



 
prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
 
prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




 
prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
 
prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 19:56

Venez manger les gâteaux que j'ai fait pour vouuuuus James ✱ Happiness only real when shared 67201 !
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 28 Aoû - 20:39

HAN DES GATEAUUUUX ? bave Je veuuuux yipiii 
Et je veux aussi un lien avec toi :3 Hihi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 20:42

Ne m'oublie pas :heysexy: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 21:41

Julie : Tiens, j'en ai fait au chocolat dfasda !!

Oh oui, moi aussi je veux un lien avec toi ! Tu voudrais plutôt un lien négatif ou positif ? Tu as des besoins particuliers uhuhu ?

Astor : Jamais je ne t'oublierai poupée 8;D !
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 28 Aoû - 22:05

HAAAN AU CHOCOLAT EN PLUS ??? James ✱ Happiness only real when shared 79124 Epouse-moi ! Arrow Mdr
Alors je veux du positif please :D Ca te tente un lien de famille ? :3 Si oui, tu gagneras deux autres cousins ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 22:08

Julie : Je vais bientôt me marier, je suis désolé :-9: !

Familial pourquoi pas :p ? Juste un truc, Julie vient d'où ? Parce que James est fraçais avec des origines anglaises ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 22:11

Parce que Jamie James ✱ Happiness only real when shared 79124
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 28 Aoû - 22:12

Oooh dommage ;_; Je suis tristesse ! Arrow :p

Ah mais c'est parfait en fait ! Car la mère de Julie est Française :) Parisienne en plus. Donc ça correspond à merveille James ✱ Happiness only real when shared 79124
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 28 Aoû - 22:28

MON POTO. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 22:41

Charlie : Parce que Nina James ✱ Happiness only real when shared 79124 ! Positif, négatif ? Besoin de quelque chose :D ?

Julie : Oh c'est parfait ça <3 ! Quel lien familial alors :D ?

Lera : :James ✱ Happiness only real when shared 67201 ! Tu verrais quel genre d'amitié entre eux ? Best friend ou très bons amis plutôt ?

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 28 Aoû - 22:48

Je veux bien un lien moi aussi James ✱ Happiness only real when shared 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 22:49

Alors! En liens masculins, j'ai qu'un confident (Nathanael) & un ex/futur love (oui oui, la même personne, et c'est Gabriel Chesterfield) Donc je suis libre pour tout ce que tu veux James ✱ Happiness only real when shared 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 22:59

Mia : Oh oui, je suis 100 % d'accord ^^ ! Tu recherches quelque chose ?

Charlie : Tu pourrais un peu me résumer le caractère de ton perso ? Est-elle du genre fidèle xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 23:02

Oui oui, elle est du genre fidèle! Voila ce que j'ai mis sur ma fiche:
"calme + tranquille + adore rire & faire la fête + ne s'emporte pas facilement sauf si on l'a cherche ou qu'elle soit de mauvaise humeur + discrète + posée + franche+ diplomate + une femme de principes + déteste les injustices + si elle peut aider son prochain, elle le fait + généreuse + bordélique + ponctualité: ça dépend des jours + bornée + elle a tendance à garder ce qui ne va pas pour elle + assez fragile, même si elle ne le montre pas"
Tu as besoin d'un résumé de sa vie aussi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 23:50

Charlie : Oui je veux bien un résumé de sa vie si ça te gêne pas ^^ ! Ils auraient pu se rencontrer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 0:05

Bon, alors en gros: elle est née et a toujours vécu ici. A 14 ans, elle a rencontré Gabriel, est sortis avec lui un an, lui a donné sa virginité. Il est partis sans lui laisser la chance de dire quoi que ce soit. Elle voulait faire une fac de droit, c'était son rêve depuis petit, mais elle a loupé son examen d'entrée et s'est donc rabattue sur les langues étrangères. Hum... elle est sortis avec un type pendant 1 an et demi, ils s'étaient installés ensemble. Y a 3 ans, elle a perdu ses parents. Deux semaines après ça, le type l'a demandée en mariage, ce qui était déplacé. Ils ont finit par se séparer. Depuis, elle couche de temps en temps mais elle n'a plus rien eu de vraiment sérieux. Et maintenant bein Gabriel est de retour donc elle est perturbée parce qu'elle l'aime toujours.
En gros haha! pour la rencontre, jsais pas, ça dépend de ton perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 29 Aoû - 0:11

ça serais un lien positif en tout cas si cela est possible. Je recherche un peu de tout on va dire mais j'ai une petite idée que je peux t'envoyer en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 0:17

Charlie : Alors alors, avec ce que tu me dis, je pense que nos persos auraient pu se rencontrer lors d'une fête par exemple. James est là depuis 1 an et demi, donc pile pendant la période de célibat de Charlie. Ils pourraient être des bons amis qui couchent ensemble de temps en temps car ils ont une grande attirance physique et s'entendent bien...

Cependant, James est en couple avec Astor depuis trois mois. Il l'a demandé en mariage, mais il ne l'aime pas. Personne ne le sait. Donc, avec cette information, est-ce que tu penses que Charlie et James pourraient encore coucher ensemble ? Car Charlie a des principes...

Mia : Ok pour le mp, envoie-le moi dès que tu peux 34242!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 0:37

Elle est célibataire depuis deux ans et demi-trois ans (a)
Hum... oui, ça pourrait aller. Mais elle n'est pas du genre qu'à coucher donc faut qu'ils se voient aussi en dehors. Pas forcément les meilleurs amis du monde, mais ils se verraient, boiraient des cafés ensemble, discuteraient et, parfois, passeraient une nuit ensemble.
Après, elle a trop de principes. Elle mettrait un terme à leur relation physique mais voudrait continuer à le voir pour papoter, sortir de temps en temps ou quoi. Par contre... Elle saurait qu'il n'aime pas Astor?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 1:07

Charlie : Oui, ils peuvent se voir à l'extérieur sans soucis ^^ !

Donc on peut dire qu'ils ont par le passé couché ensemble, mais que depuis qu'il est avec Astor il ne se passe plus rien car Charlie ne le souhaite pas ^^ ! James ne dit à personne qu'il n'aime pas Astor car il ne veut pas passer pour un salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 1:16

ouaip', donc elle aurait mis un terme à ça, c'est clair xD Et hum... Elle veut que son bonheur elle James ✱ Happiness only real when shared 79124 haha Quelque chose à rajouter? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 1:20

Charlie : Pour l'instant ça va James ✱ Happiness only real when shared 79124, on discutera par mp ou fb si on a des choses qui nous viennent à l'esprit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

James ✱ Happiness only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eliott&Will ▬ You love me.. real or not real ?
» A mysteriously shared pain.
» Where can I buy Happiness ? │ Noah ♥
» MICKEY, happiness hit her like a train on a track
» lily-rose ♦ happiness is just a word.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-