| Sam 12 Avr - 14:44 | |
|
Je l'écoute rire en me disant qu'elle doit se foutre de moi sûrement mais j'assumais complètement mon côté décalé. Alors je riais un peu à mon tour, en faisant tomber mes cendres dans un cendrier. J'ai la voix du matin en après-midi. Essaie de me battre, on verra si tu feras aussi bien la maligne. Je regarde le plafond en me disant que ouais, elle serait pas capable de faire pareil.
|
|
| Sam 12 Avr - 17:02 | |
|
Tu te dis que oui quand même ça fait longtemps que t’as pas fait la grasse matinée car a chaque fois tu te réveille ou tu commence à travailler le matin. Tu cours un peu partout. Pourtant, le matin quand il vient dans ton lit, tu reste dedans avec lui jusqu’a temps qu’il se lève. - « pour ça, faut que tu me fasse chanter toute une nuit ou crier a voir. Puis le matin, tu m'attache dans le lit et peut-être que j'arriverai moi aussi à avoir la voix du matin en après-midi . » Tu prend John avec toi et tu t'installe près de ta fenêtre.
|
|
| Mar 15 Avr - 1:53 | |
|
Je l'écoute sans rien dire puis je me mets à réfléchir à des trucs insensés jusqu'à finir par m'y perdre. Je devenais trop souvent confus ces derniers temps. Je dois te laisser, les gars m'attendent déjà depuis une heure. À moitié faux, à moitié vrai. On s'en foutait. Passe une bonne journée. Et je raccrochais en éteignant mon portable ensuite. J'ai terminé ma clope et j'en ai ressorti une.
|
|