AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus un peu sonnée par cette foutue bataille (demil) 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH un peu sonnée par cette foutue bataille (demil) 79124 un peu sonnée par cette foutue bataille (demil) 79124

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un peu sonnée par cette foutue bataille (demil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
Dim 6 Avr - 15:23

Mes collègues de l'entreprise font souvent des petites soirées entre eux. De quoi s'amuser, décompresser, penser à autre chose que le travail. Je n'y étais jamais allée à vrai dire. Puis en ce moment, vu que j'avais plus de temps libre et que je devais me changer les idées, j'avais été un peu forcée par mon collègue qui me priait de participer. J'avais dit oui, et c'est là que je me trouvais en cet instant, en plein milieu de la nuit, dans un bar irlandais, sur une table spécialement réservée pour nous, à boire des bières avec tous mes collègues. La bière c'était pas vraiment la boisson dont je raffolais le plus, mais avec l'ambiance et la musique à fond, il fallait bien que je m'y mette. On rigolait bien, on discutait de tout et de rien. Enfin bref, c'était une soirée cool et je ne pensais pas à autre chose. Sauf que, évidemment, la bière donne beaucoup envie d'aller au petit coin. Annonçant donc à mes collègues que je les quitte pour aller à l'autre bout du bar, je pousse ma chaise, je me lève et je m'en vais, me faufilant entre les gens et les chaises, pour me retrouver aux toilettes. Heureusement pas de file d'attente ! Je me dirige vers la porte des toilettes pour femmes que je termine par ouvrir, vu qu'elle n'est pas fermée à clé, elle semble libre... non. Les tatouages, la tignasse. Ca me retourne le ventre. Et je me retrouve en fait devant Camil et une blondasse. "Oh c'est pas vrai..." je lâche avant de refermer un peu trop brutalement la porte. L'envie de faire pipi est vite partie en fait !
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Dim 6 Avr - 17:42

Magda occupé ce soir, Dante plus ou moins occupé sans que tu en saches rien vu que tu lui parle plus, Lera aussi absente, bref personne avec qui bouger. Personne sauf Sid et un autre gars plutôt cool, vous démarrer la soirée comme des ado à leur première sortie. A fond. Sauf qu'au fur et à mesure Sid se défile pour partir avec une fille, et toi et Romane vous vous retrouvez dans un pub irlandais. Les bières, la vodka, ça coule à flot et vous vous amusez à danser comme des petits leprechauns roux alors que les heures défilent. Le temps passe,la serveuse trop mignonne pour rester derrière le bar finit par engager la conversation avec toi et Romane, vous discutez de tout et de rien, vous en arrivez à parler tatouage vu qu'elle bloque pas mal sur l'étendue qui recouvre ton corps. Vous déconnez pas mal, puis elle t'avoues en avoir mais caché. Sérieux faut pas te ire ça, c'est une offre à la perversion. Et c'est comme ça que ça commence, que tu l'invite à danser, à te coller, à t'allumer. Magda t'a rien interdit sur ce point là, cette blonde c'est une inconnue et demain elle sera oublié alors quoi.... D'ailleurs toi elle t'a rien fait promettre du tout d'ailleurs donc... Et tu te retrouves avec elle dans des toilettes du bar, sa robe à moitié défaite totalement relevé, toi sans tee-shirt, pantalon à moitié baissé. Le summum de la classe évidement, mais tu vas pas changé, t'es comme ça toi et elle t'as allumé alors.... Alors t'en profite. Alors c'est bien. Alors la porte s'ouvre sans que tu t'en préoccupes trop. Occupé... Tu lances par dessus ton épaule en tournant la tête... Oh c'est pas vrai... Où comment te couper d'un seul coup l'envie, te faire débander en si peu de temps et te rappeler à l'ordre. Holyshit ! Tu tournes la tête juste pour voir la porte se refermer violemment cachant le visage de Denver. Putain. Tu lâches la blonde, Nata-truc qui te demande si c'est ta meuf, tu ries jaunes, tu remontes ton jean sans chercher plus loin. T t'excuse auprès de la blonde, parce que bon c'est franchement pas glorieux de finir comme ça. Tu soupires la laisse passer la porte, alors que tu fixe le plafond un temps finissant par en sortir, remettant ton tee-shirt.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Dim 6 Avr - 17:52

Scène d'horreur. Littéralement. Jamais j'aurais cru trouver Camil dans cette position. Encore, je le voyais qu'il s'amusait bien avec des tonnes de filles vu ses dires sur Facebook, ah bah oui, il avait de quoi être fier. Ca me faisait chier, mais au moins je voyais rien du tout. Mais là, j'étais en plein dedans et je l'avais surpris en pleine action... J'avais claqué la porte et je me retrouvais là, comme une idiote, toujours devant les toilettes, à revoir l'image dans ma tête. J'essaye de fermer les yeux pour oublier, mais impossible, c'est encore pire je le vois mieux ! Je rouvre alors mes yeux, me tournant vers le lavabo pour regarder mon visage et de soupirer un bon coup. Je pourrais retourner vers mes collègues, faire comme rien ne s'était passé et que je n'avais rien vu. Mais non, je pouvais pas. J'entends la porte s'ouvrir quelques secondes après, et je lève mes yeux dans le miroir pour voir le reflet de la blonde sortir alors qu'elle remet sa robe correctement, me jetant un coup d'oeil avant de sortir définitivement. Puis c'est le tour de Camil. Je reste dos à lui, alors que je jette un coup d'oeil au miroir, le voyant remettre son t-shirt. Je ne dis rien. En même temps, je peux dire quoi ? Je suis pas avec lui, il fait ce qu'il veut. Alors je prends un peu de savon, et je me lave les mains, histoire de faire un truc. Même si je ne suis même pas allée aux toilettes. Débile mais bon. "Alors, c'était bien ?" je demande, me concentrant sur mes mains.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Dim 6 Avr - 18:13

Poussant la porte ton regard tombe sur Denver, toujours là, de dos. Tu croises un instant son regard qu'elle baisse automatiquement. Bordel t'aurais pas cru qu'elle serait encore là. Tu t'attendais à se qu'elle se soit cassée loin d'ici et vite fait. Mais non... Alors, c'était bien ? Sur le coup t'hésites, t'as jamais su bien définir les relations avec tes ex donc peut-être qu'elle demande ça amicalement... mais c'est Denver, et ça se voit rapidement dans sa posture que non... non elle dit pas ça comme ça... Tu te mors la lèvre passant une main dans tes cheveux pour les remettre en arrière. Tu te sens vraiment mal. Vraiment. C'est une chose de baiser n'importe où n’importe qui depuis votre rupture, mais c'est vraiment ignoble de se retrouver face à sa copine dans ce genre de situation. Pardon, ex copine. Je.... j'suis désolé.... Tu sais pas si tu dois te tirer ou non, là sérieusement t'en sais rien. Tu l'as rejoins au lavabo te passant les mains sous l'eau pour te rafraichir le visage se qui enlève pas la gêne. Je sais pas quoi dire denv'... je suis... désolé.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Dim 6 Avr - 18:20

Situation cocasse bonjour. A croire que j'allais devoir croiser Camil jusqu'à la fin de mes jours, jusqu'à me mettre en tête que je devais l'oublier. C'était encore un tour du grand monsieur là haut ça non ? Du genre, eh regarde Denver, tourne la page, il est carrément en train de le faire lui. Là, j'avais juste envie d'oublier ce que je venais de voir. Alors je me concentrais sur mes mains, à les laver et les re-laver. "Je.... j'suis désolé...." je ne dis rien, alors que je passe une dixième fois mes mains savonnées sous l'eau, sentant la présence de Camil à mes côtés. Je me pousse un peu pour lui faire de la place, alors qu'il se rafraîchit un peu. Sans doute à cause du trop plein de sport effectué, ça m'étonne pas. "Je sais pas quoi dire denv'... je suis... désolé." je souffle un peu, l'évitant du regard, alors que je me tourne pour me sécher les mains, "Tu fais ce que tu veux Camil." je réponds simplement, alors que mes mains passent dans le séchoir. Ce truc ne sèche jamais bien les mains, ça m'énerve. Oui, tout m'énerve là. Cette fille, ce que je viens de voir. Mais je reste calme, et je peux pas lui en vouloir. Parce qu'on est plus ensemble. Ouais parce qu'on est plus ensemble...
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Dim 6 Avr - 18:24

Tu vas te mettre à croire que tu vas devoir changer quasiment de ville si tu veux plus la voir. Quoi elle est pas du genre habitué des bars, t'es jamais avec elle ici, t'as jamais entendu Denver en parler. Alors tu pouvais pas savoir. T'as pas fait exprès ! Mais ça te fait chier, ouais radicalement. Parce que merde tu sais très bien se qu'elle voit dans ce genre d'action, tu sais très bien que ça va la faire souffrir, et c'est pas le principe de tes actes. Toi tu cherches juste à tourner la page, à avancer à virer ce passé beaucoup trop douloureux. Mais avec ce genre de rencontre c’est dur... Tu fais ce que tu veux Camil. Tu te mords la lèvre légèrement. Ouais je sais.. Tu te sèches les mains directement sur ton jean sans vraiment y porter d'attention. Mais ça m'emmerde quand même que... t'es vu ça... Tu répliques avec franchise.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Dim 6 Avr - 18:31

Je sais même pas si j'ai les idées claires. J'ai bu quelques bières, mais normalement, l'alcool n'est pas tellement fort avec tout ça. Je sais pas. Je me concentre sur mes mains qui se sèchent avec le bruit du truc à fond. "Ouais je sais.." j'entends Camil à travers le brouhaha. Je ne dis rien, toujours dos à lui, à continuer jusqu'à que mes mains seront sèches. Je les tourne, et je les retourne, comme cette scène de lui et la blondasse dans ma tête. "Mais ça m'emmerde quand même que... t'es vu ça..." je termine par enlever mes mains du séchoir, arrêtant le bruit casse pied par la même occasion. Et je me retourne vers Camil. Je le regarde un instant, avant de baisser mon regard et de m'adosser contre le mur, passant une main dans mes cheveux, "Au moins, tu tournes la page, c'est cool, vraiment." je dis en haussant les épaules, avant de lever les yeux vers lui.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Dim 6 Avr - 18:39

LE bruit du sèche-main se coupe alors qu'au moins la pièce redevient plus ou moins calme vis-à-vis du reste. Tu l'observes sans rien ajouter alors qu'elle finit par se poser contre le mur. Elle compte donc rester un peu ? Ça te rassure un peu dans un sens de ne pas la voir se casser énerver et te haïssant. Au moins, tu tournes la page, c'est cool, vraiment. Tu soupires légèrement. Si c'était si simple que ça. Tu ne dis rien sur le moment parce que comment lui expliquer, hum ? Mais ouais sans doute que c'est vrai, que t'arrives peu à peu à tourner la page. A ne pas penser continuellement à elle, et t'en détacher. T'en sais rien, t'essaye même pas d’analyser, de toute manière c'est finit alors t'y songe pas. Comme ça peut-être qu'un matin, ça sera carrément plus facile, plus douloureux. Toi aussi... tu sors, c'est bien... Tu dis avec un sourire essayant d'être sympa et defaire la conversation, quoi t'es doué généralement pour faire ça alors bon..
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Dim 6 Avr - 18:47

Ironique tout ça. De toute façon, être en froid avec Camil ça n'a jamais été mon fort. Je pouvais lui en vouloir, beaucoup, autant que je lui en voulais pour ce qu'il m'avait fait. Mais la colère, c'est bien un moment. Puis ça part, comme beaucoup d'autre chose. Comme mes sentiments qui partiront peut être un jour ou un autre. Alors je me sens perdue là. Je sais pas tellement comment agir avec lui. Me montrer encore distante ou laisser un peu plus de corde entre nous... "Toi aussi... tu sors, c'est bien..." j'aurai pu rire là. Tourner la page, non, je n'y étais pas encore. Pas du tout même. Sauf que, ça allait faire complètement idiot si lui y arrivait et pas moi. Ouais, je me sentais bien idiote avec mes sentiments en ce moment même. Alors j'hoche juste ma tête, en signe d'approbation, même si je mens carrément là. "Je vais pas t'embêter plus, je suis sûre que t'as d'autres choses bien mieux à faire que de rester avec ton ex." je dis en haussant les épaules, alors que je me décale du mur.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Lun 7 Avr - 11:30

Tu sais pas trop quoi rajouter de plus. Tu sais que vous redeviendrez pas amie, Jordan fera tout pour et Denver doit beaucoup trop t'en vouloir. Normal. Tu sais même pas si tu pourrais gérer le fait de l'avoir en amie, alors dans un sens.. c'est peut-être mieux comme ça , non ? Je vais pas t'embêter plus, je suis sûre que t'as d'autres choses bien mieux à faire que de rester avec ton ex. Tu ressors de tes pensées en l'entendant dire cela. Ba c'est pas comme si la blonde avait fuit rapidement après le petit dérangement donc bon. Mais tant pis. Ba elle est retourné travaillé donc... enfin vas donc rejoindre tes amis. Bonne soirée. Tu souries en allant vers la porte des wc lui ouvrant pour la laisser passer et sortir. Ok vu comme ça de l'extérieur on pourrait croire que vous y êtes aller exprès ensemble aux WC, mais bon ça tu t'en fous toi de se que les autres pensent.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Lun 7 Avr - 11:38

Je sais pas quoi dire d'autre. C'est pour ça que je lui fais comprendre qu'on doit en arrêter là pour la discussion. Il va sûrement repartir à la pêche au filles et moi... moi je devrais repartir à cette table, faire comme si il ne s'était rien passé et continuer à rire, un peu plus faussement maintenant. Ca avait troublé ma soirée, indéniablement. "Ba elle est retourné travaillé donc... enfin vas donc rejoindre tes amis. Bonne soirée." je fais une petite grimace. Elle est retournée travailler ouais... il me laisse passer, je le frôle pour sortir de ces toilettes, et je retourne dans le pub bondé. Sauf que je ne retourne pas à la table de mes collègues. Je passe par le comptoir du bar, me faufilant à une place, jusqu'à me retrouver devant ladite blondasse. Coïncidence. Elle m'a vue. Elle sait. Rien que par mon regard d'ailleurs. Elle a même plus l'air d'avoir de soutif. Et ça dit travailler ici... Je ne dis rien, mon regard en témoigne bien assez alors que je lui commande une boisson forte. Elle m'en amène, je vide le verre d'une traite, et je lui en recommande un autre. Non je veux pas me bourrer, je veux juste oublier cette scène qui traine encore dans ma tête. Je veux juste oublier Camil.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Lun 7 Avr - 11:46

Tu la laisse donc partir alors que tu observes la salle, tu soupires légèrement de cette interruption e soiré vraiment très étrange. Bon maintenant faut que tu retrouve Roman histoire d'au moins te changer les idées. La blonde ? Pas sur de retourner la voir, certes voir ses tatouages que t'as pas eut le temps d'observer t'intrigue mais sincèrement là de suite maintenant t'as besoin d'un verre et de Roman. Alors tu vas te chercher à boire, servit rapidement par le patron, tu tourne ensuite les talons rejoignant ton pote au billard. Tu poses une option sur la prochaine partie avec lui et en attendant tu observes la pièce. Dire ne pas chercher Denver serait mentir mais bon, c'est pas pour la fliquer c'est juste... t'en sais rien. Ça te trouble qu'elle soit dans le même bar que toi. Tu met du temps avant de deviner sa silhouette au bar, en train de boire. Tu l laisse tranquille, jetant juste des regards de temps en temps... Quoi vu comment elle enchaine les verres ça serait embêtant qu'elle se retrouve à poil sur le bar... Quoi que ça généralement c'est toi. Tu te lance donc dans une partie de billard avec Roman contre deux autres mecs alors que tu essayes de te concentrer à déconner.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Lun 7 Avr - 11:53

Je dois en être à mon quatrième verre. Sans compter toutes les bières avant. La serveuse blondasse me les rapporte tout de suite, gentille fille. Je dépose les dollars sur la table, jusqu'à me sentir.. bien. Ok, je n'ai toujours pas oubliée Camil, mais au moins, je me sens moins énervée et plus libre. Mon cerveau divague un peu, mais je suis encore en mesure de rester debout et d'aligner mes pas, c'est déjà ça. Je termine mon dernier verre puis là... ma vessie ne tient plus. Je me suis déjà retenue avant à cause de Camil, mais là non. Je retourne faire un tour aux toilettes donc. M'excusant et souriant à des gars qui tentent de me prendre la main pour m'inviter à danser, non désolée, là faut que je vire aux toilettes ! Je prie juste pour ne pas retrouver Camil dans une folle position, sinon là c'est sûr, je serai moins indulgente. Mais non, personne, tant mieux. Je ressors un peu soulagée alors que je reviens dans la salle, me demandant ce que je vais faire. Je regarde un peu autour de moi, mes collègues ne sont plus à la table, enfin quelques uns si, mais d'autres sont partis. Nul. Passant une main dans mes cheveux, j'essaie de descendre ma robe qui remonte trop alors que je vois Camil un peu plus loin avec d'autres types. Bon, au moins, y'a pas de fille. Mon cerveau trop inondé pour me dire que ce n'est pas bien ce que je vais faire, je me dirige quand même vers eux, "Je peux jouer ?" je demande arrivant à leur hauteur.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Lun 7 Avr - 11:59

Me concentrant u peu plus das la partie quand je vois Denver disparaitre au toilettes, je reste donc plus focalisé la dessus terminant par la même occasion ma bière alors que mon tour venant je reste silencieux me penchant sur le billard... Je peux jouer ? Sa voix me faisant relever les yeux du jeu, je reste ainsi, la fixant un moment décontenancé avant de croiser le regard de Roman. Il sait parfaitement qui elle est, faut pas déconner tout mes potes connaissent l'identité de la fille qui a réussit à me faire louper une vingtaine de soirée au profit de son corps. Mais avant même de répondre les deux autres en face, pas forcément con et dragueur, acceptent cependant en la prenant dans leur équipe riant en disant que même s'ils sont en train de perdre ça sera fun. Je finis par taper dans la boule qui ricoche sur une autre et la rentre alors que je me redresse échangeant un autre regard avec mon ami. Bon au moins je sais où elle est maintenant, non ? Tu lui tend ta queue, non pas celle habituel ahah, l'observant un instant. T'es sur d'être encore capable de viser ? Tu demande simplement sans méchanceté, mais bon...
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Lun 7 Avr - 12:08

Ok, j'ai jamais joué au billard de ma vie, enfin si peut être une fois, mais c'est tellement lointain que je ne m'en rappelle même plus. En même temps, je ne peux pas me rappeler de grand chose en cet instant même. Je ne connais ni les règles, ni comment manier cette longue tige là... dont j'ai oublié le nom. Mais ça peut être cool, au moins j'allais m'amuser. Puis deux gars me prenaient sous leurs ailes, alors j'avais pas à m'inquiéter. C'était plutôt eux qui allaient perdre, moi je m'en foutais. Je croise le regard de Camil, et je ne dis rien, je reste tranquille à côté de mes deux nouveaux amis alors que je le regarde jouer et réussir à mettre une boule à l'intérieur. Ils vont rire quand ça va être à mon tour. Et en effet, Camil me tend la perche que je prends, "T'es sur d'être encore capable de viser ?" j'hausse les épaules, avant de me mettre en position, "On va m'aider !" je dis alors que j'essaye de viser une boule, à travers la boule blanche. Sauf qu'apparemment, je me sers mal du manche à balais, car un de mes coéquipiers se faufile derrière moi pour m'aider à le remettre correctement, et me dit à l'oreille sur quelle boule je dois taper... Ok, attention j'y vais... raté. Je fais une moue triste alors que je me redresse, passant le truc au copain de Camil, avant de taper dans les mains de mon coéquipier, même si on a perdu pour le coup.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Lun 7 Avr - 12:13

On va m'aider ! Cest sa réponse et ça te fait légèrement sourire alors que tu trouves ça vraiment étrange de te retrouver dans ce bar à jouer au billard avec ta toute nouvelle ex copine. Bizarre même. Mais tu en dis rien, profitant juste de la soirée et essayant de rester normal. Tu l'as laisse faire, te concentrant sur le jeu quand Téo se pose derrière elle pour l'aider, tu les regardes pas, pour ne pas jouer avec le feu de la jalousie, c'est qu'un billard après tout, alors tu observes Denver tirer... dans le vide. Les gars riant en étant pas forcément surprit de ce manque de savoir faire en rigole légèrement Roman visant et tirant rapidement en nous faisant gagner deux boules. Great. Ayant gagné, il me laisse cependant le deuxième coup exprès alors que je tape dedans rapprochant une d'un trou sans la mettre alors qu'ainsi le jeu continue et qu'on continue de boire, sans que j'arrive à vraiment détacher mon attention de Denver.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Lun 7 Avr - 12:21

C'est cool, je me sens étrangement à l'aise là. Je rigole pour n'importe quoi, je parle avec mes deux nouveaux amis comme si on se connaissait déjà, et on joue tranquillement. Bien sûr, je ne serais sûrement pas ici s'il n'y avait pas Camil, mais bon, j'essaye de m'occuper et de pas trop me focaliser sur lui, même si l'alcool ne m'aide pas du tout pour ça. Les tours s'enchaînent, je laisse les deux mecs tirer, histoire de ne pas leur faire encore plus perdre à cause de moi, mais ils insistent pour que j'essaye encore alors... j'essaye. Cette fois je touche la boule blanche et une autre boule ! Même si je mets rien à l'intérieur du trou, c'est une victoire pour moi, et automatiquement je saute de joie alors que les types me prennent dans leur bras comme si j'avais fait gagner la partie. Sauf que non, selon eux on est bien loin derrière, mais tant pis. Prenant le verre qu'ils m'ont ramené, je sirote doucement grâce à la paille, en ne quittant pas Camil du regard car c'est à lui de jouer sur la dernière boule. S'il réussit, son équipe gagne.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Lun 7 Avr - 12:26

Le temps passant alors que ça t'agace d'autant la voir boire et de voir son état pas super rassurant. T'aimes pas ça et t'arrive pas à te concentrer, t'as toujours un oeil sur elle. Les gars étant plus nul que vous avec ou sans Denver, vous arrivez facilement Roman et toi a marquer de la distance entre vous deux équipes alors que le temps continue. Tu les laisse jouer, souriant quand Denver réussit au moins à tirer et taper dans la blanche, comme quoi les miracles existe. Tu récupères la queue contournant le billard pour viser la dernière qu'il reste pour vous alors que les gars en ont encore cinq. Bon allez faut bien mettre fin à la partie sur une victoire écrasante non ? Tu te penches pour viser correctement, relevant légèrement le regard alors que tu la fixe un long moment. Non non pas la boule blanche. Concentration. Tu remet ton attention sur le jeu tirant d'un coup sec alors que la balle loupe l'autre de très près, alors que tu te redresse avec un léger sourire en la fixant, le faisant disparaitre en râlant avec Roman. Non, non pas fait exprès...
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Lun 7 Avr - 12:37

S'il marque, la partie est terminée. Grosse pression. Alors je le regarde, je suis même hyper concentrée sur lui, sur sa tignasse qu'il devrait songer à couper même si ça lui va bien, sur ses tatouages... sur ses yeux qui croisent les miens. Je m'arrête de boire deux secondes alors que je maintiens son regard, je ne cède pas. Jusqu'à qu'il repose ses yeux sur le jeu, tire et... loupe. Je fronce les sourcils, ça m'étonne de lui, et puis il relève le regard en me souriant. Je comprends pas. Je le suis du regard alors qu'il commence à râler avec son pote, alors qu'un de mes coéquipiers reprend la queue et tape sur la boule, qui rentre parfaitement dans le trou. Great pour nous. Mais moi j'en suis encore à : pourquoi Camil a raté ? Je sirote toujours la boisson, alors que mon deuxième coéquipier marque aussi. A mon tour. Je pose mon verre, j'attrape le manche et je fais le tour pour me retrouver à côté de Camil. Je suis obligée si je veux viser celle que je veux. Je me penche, je me concentre... et j'y arrive. Gros coup de chance, ou alors c'est l'alcool qui me fait augmenter mes performances. Je me relève, je jette un coup d'oeil à Camil en haussant un sourcil et en lui souriant, "Tu vas perdre." je dis, avant de passer la queue à Téo.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Lun 7 Avr - 12:45

Tu laisses donc le tour aux autres sous les jurons de Roman qui cependant s'amuse tout autant que toi, il est pas mauvais perdant alors tu t'en fais pas. Et puis sincèrement il faudrait un miracle pour qu'un en seul tour ils arrivent à foutre les cinq boules. Un miracle. Alors tu les laisses les mettre une à une, hallucinant tout bonnement en voyant Denver en mettre une. Ok ça devient serré, et sur le coup Roman arrête presque de boire pour ce concentrer sur le jeu des gars. Tu vas perdre. Tu tournes la tête en souriant aux paroles de Denver en observant le jeu avant de la regarder. Ah oui ? Et tu veux quoi si ton équipe gagne ? Tu demande avec un sourire malin observant Téo viser et toucher la boule sans la rentrer. Tu soupires légèrement récupérant ton jouet, alors que Roman vide son verre pour revenir près du billard alors que vous vous regardez pour savoir qui va jouer. Même si toi t'attends la réponse de Denver.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Lun 7 Avr - 12:51

Je suis à fond dans le jeu en fait. C'est marrant le billard, même si j'ai toujours pas compris les règles, je sais juste qu'il faut toucher la boule blanche avec une autre boule de couleur et la faire rentrer dans les trous. J'aime bien. Au moins ça me fait passer la soirée et j'arrive un peu à oublier le sentiment horrible que j'ai eu tout à l'heure. Même si Camil est là... Et puis, avec mon équipe on est bien partis pour remonter la pente, je suis tellement fière de moi même, c'est dingue, juste pour un jeu. Je regarde Téo se concentrer pour tirer sur la boule, l'avant dernière si tout va bien... "Ah oui ? Et tu veux quoi si ton équipe gagne ?" beaucoup de choses. Je tourne mon regard sur Camil, alors que j'entends les soupirs de mes coéquipiers. Je jette un coup d'oeil, il a pas réussi. Je soupire à mon tour, alors que Camil rattrape le manche. Ok alors là, si il réussit, c'est terminé. Donc sa question... je fais mine de réfléchir un peu, avant de répondre, "Et toi, tu veux quoi si ton équipe gagne ?" je demande, sans répondre à sa question, vu que lui est plus proche de la victoire.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Lun 7 Avr - 12:56

Ton équipes récupère ton la main sur la partie et tu attends la réponse de Denver avec un sourire. Et toi, tu veux quoi si ton équipe gagne ? Très très bonne question. Tu veux quoi toi ? Aucune idée. ABsolument aucune. Tu restes à observer Roman finissant par hocher la tête pour le laisser jouer, bien meilleur que toi il va donc terminer la partie, tu le laisses se pencher sur le billard. Tes clefs de voiture. Tu répliques à Denver avec un sourire avant de poser la queue de billard contre la table laissant Roman tirer, cogner et finir ainsi la partie avec une très courte avance mais gagner quand même. Tu souries ravis rejoignant Roman pour marquer votre victoire alors que tu lui sautes dans les bras comme si vous aviez gagner la coupe du monde. Vous riez, vous déconnez Téo et l'autre aussi alors que tu ousses avec ton index les deux boules qu'ils leur restaient à mettre, les mettant dans les trous alors que tu fixes Denver avec un sourire vainqueur.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Lun 7 Avr - 13:03

Ca sent la fin, je sais qu'il va marquer et gagner. Ou son pote. Tout à l'heure, j'avais l'impression qu'il l'avait fait exprès, rien que dans son regard et son sourire... je le connaissais. Sauf que j'avais pas tellement compris pourquoi en fait. Alors oui, je lui retournais la question, curieuse de savoir ce qu'il allait répondre, "Tes clefs de voiture." hein ? Je fronce mes sourcils. Mes clefs de voiture... Je ne dis rien, regardant son pote Roman attraper le manche, tirer et marquer... Bon, c'était fini. Je les regarde s'enlacer et s'embrasser comme si c'était le truc du siècle, et ça me fait sourire. Bon bah... je devrais lui donner mes clefs de voiture. En même temps, j'avais un peu trop bu pour conduire, et je songeais à prendre un taxi avant tout ça et toute cette partie de billard. Je fouille dans mon petit sac accroché autour de moi, et j'en sors donc mes clefs de voiture. Je tiens ma parole. Et je vais vers Camil, glissant mon trousseau dans la poche arrière de son jean, et de lui faire un sourire en le dépassant, alors que Téo m'entraîne avec lui je ne sais où.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Lun 7 Avr - 15:34

Tu restes à fêter ta victoire avoir Roman. Tu t'amuses, plus vraiment dérangé de cette soirée étrange. Tu prends pas tellementconscience que ouais tu es avec ton ex à jouer au billard. Cependant quand tu sens la main de Denver, oui car tu sais que c'est elle, tu tournesla tête pour la voirs'élougner avec Téo vers le bar. Glissant ta main dans ta poche, tu trouves ses clés alors avec un léger sourire, rassuré. Tu vas au bar avec Roman la musique a fond dans le bar et l'ambiance te plaisant énormément tu reprends ta vie. Tu la laisse avec eux, l'observant de temps pour savoir oú elle est, tu reprend a discuter avec la blonde. Tu dragues sans vraiment perdre Denver du regard. T'aimes pas qu'elle boive mais c'est pas catastrophique encore alors tu la laisses faire....
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Lun 7 Avr - 15:56

Laissant Camil fêter sa victoire avec son pote Roman et l'autre, je me laisse entraîner par Téo vers le bar. Dès qu'on commence, on sait très bien qu'on peut avoir du mal à arrêter. Il me paye un autre verre et on commence à parler de tout et de rien. C'est cool l'alcool, ça décoince vachement, en temps normal, j'aurai coupé court à la conversation en croyant qu'il me drague. Mais là non, je continuais à discuter, à rigoler. Je vois Camil passer à côté, je le suis un peu du regard le voyant partir vers là où j'étais tout à l'heure, le repère de la blondasse. Bingo, je les vois discuter. Tant pis, il fait ce qu'il veut... oui oui, il fait ce que tu veux. Alors moi aussi je veux prendre du bon temps. J'arrête de le regarder, et je fixe Téo qui me raconte une blague. La musique trop forte, on termine nos verres et il m'entraîne sur la piste de danse. Grâce aux cours de Jordan, je me débrouille un peu mieux en danse, et encore plus quand j'ai de l'alcool dans le sang en vrai.

un peu sonnée par cette foutue bataille (demil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant