|
NOAH ♂ WHAT ELSE. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Ven 28 Fév - 19:41 | |
| en construction. |
|
| |
| |
| |
| Ven 28 Fév - 19:42 | |
| plus deux
à vous |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Ven 28 Fév - 19:50 | |
| mag : tmtc mad : dis moi tout :happ: |
|
| |
| Ven 28 Fév - 20:04 | |
| Je viens en touriste, je l'avoue mais je veux un truc positif si possible ! Tu peux me faire un résumé de Noah (même si j'ai lu ta fiche) ? |
|
| |
| Ven 28 Fév - 20:13 | |
| ahahah, alors alors, noah c'est un peu le mec bad boy sans vraiment l'être, il a l'allure et tout, le caractère c'est juste quand on le fait vraiment chier qu'il peut devenir violent. après de là à dire que c'est un bisounours... non il est dur à calculer au premier abord, mais dès qu'on le connait et l'entente est réciproque, il est cool. sinon c'est un mec plutôt agréable, taquin, il aime les femmes sans pour autant être un gros dragueur lourd, c'est un bon vivant, il est passionné par le tatouage, c'est son métier; sinon il a beaucoup voyagé, il adore découvrir des nouveaux trucs, et il est très altruiste (d'où son ouverture au monde qui l'entoure etc) |
|
| |
| Ven 28 Fév - 20:27 | |
| Ils ont quelques points en commun ; les voyages, le plaisir de découvrir de nouveaux trucs et l'altruisme. Et le reste de son caractère fait partie des trucs que Mad apprécie chez quelqu'un donc là, tout de suite, ce qui me vient en premier c'est qu'ils soient amis depuis un petit moment. C'est possible ?
Puis en ce qui concerne la rencontre, Noah aurait pu être celui qui a fait les premiers tattoos de Mad ? Mais j'y réfléchis encore un peu au cas où je trouve mieux :gla: |
|
| |
| Ven 28 Fév - 20:34 | |
| ouais carrément ! par contre noah est à sf que depuis un mois... il aurait pu la rencontrer lors d'un voyage du coup ? |
|
| |
| Ven 28 Fév - 20:41 | |
| Yup ! Il vivait à New York, non ? |
|
| |
| Ven 28 Fév - 20:46 | |
| oui il y a vécu quelques mois, en plus c'était ses débuts dans le monde des tatouages, donc ça collerait trop bien ! |
|
| |
| Ven 28 Fév - 20:50 | |
| Parfait alors ! ** Ils se sont rencontrés à New York et se retrouveraient à San Francisco. Par contre, j'aimerais bien que même malgré la distance, ils seraient restés en contact et tout ? |
|
| |
| Ven 28 Fév - 20:55 | |
| ouaip, obligé, j'suis d'accord ! du coup il l'aurait tout de suite informé qu'il allait venir dans sa ville |
|
| |
| Ven 28 Fév - 21:07 | |
| Voilà (a) Puis en plus, Mad est amie avec Mag donc ils se verront forcément ! |
|
| |
| Ven 28 Fév - 21:12 | |
| ah bah encore mieux, tout colle ! génial :happ: |
|
| |
| Sam 1 Mar - 19:04 | |
| BOUH Laura en sexy mec. |
|
| |
| Sam 1 Mar - 19:23 | |
| BOUH Pam dis moi, tu veux quoi ? |
|
| |
| Sam 1 Mar - 19:30 | |
| Carmen déjà ! Son tatoueur attitré :3 et plus ifyouwant parce que son cul quoi et puis tu connais la nympho. Sinon il pourrait être pote avec Gaïa, surtout s'il se drogue ? ou fume beaucoup ? Il pourrait aussi parler meufs avec elle héhéh |
|
| |
| Sam 1 Mar - 19:36 | |
| ah ouais ouais, genre après un petit tatouage, bim bam boum ahahah et avec Gaïa, bah il se drogue mais c'est plutôt rare, c'est genre dans certaines occasions... par contre c'est un gros fumeur, donc là ils pourraient se retrouver pour des pauses clopes à papoter de meufs en effet... |
|
| |
| Sam 1 Mar - 19:41 | |
| hahah t'as tout compris ! Elle aura qu'à bouncer son cul et BAM. Sinon pour Gaia, ils se rencontrent grâce à une bagarre? Elle se serait blessé et tombée pile à côté de lui, et il l'aurait aidé? enfin je sais pas si c'est le genre de Noah ? |
|
| |
| Sam 1 Mar - 19:43 | |
| ah si carrément ! il est très altruiste, et en plus qu'on frappe une femme, il aurait grave détesté, donc ouais, il serait venu à son secours |
|
| |
| Sam 1 Mar - 19:52 | |
| Donc de là, la rencontre! ça pourrait une super friendship story du coup. ** Il est à SF depuis quand? ça serait cool, qu'ils soient potes depuis un moment déjà |
|
| |
| Sam 1 Mar - 19:53 | |
| bah depuis pas longtemps en fait... depuis genre un mois, mais il a beaucoup voyagé, donc ça dépend s'ils ont pu se rencontrer avant ailleurs ? |
|
| |
| Sam 1 Mar - 19:56 | |
| Peut-être à Dubaï ? enfin sinon c'est pas grave, ils peuvent se connaître depuis quelques semaines |
|
| |
| |
| |
|