AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus and he comes back. (denvil) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH and he comes back. (denvil) - Page 2 79124 and he comes back. (denvil) - Page 2 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 and he comes back. (denvil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Fév - 21:55

and, I'm coming home...
Son manque de réponse m'inquiète, m’interpelle aussi, mais j'en dis rien. Je pose pas de question, n'étant pas tellement sur d'y être autorisé. Je préfère rester silencieux plutôt que de jouer avec ses nerfs ou sa colère. Et donc quand elle va ouvrir la porte, je la suis tranquillement jetant un regard à son salon avant de passer la porte qu'elle vient tout juste d'ouvrir. Je la repasse donc retournant dans le couloir que j'ai longuement arpenté avant de pouvoir entrer dans son appartement. Rentre bien... Je sourie en me retournant pour lui faire face. Merci... bonne... fin de pose de vernis. Je répons avec un sourire simple avant d'héister et finir par tourner les talons fermant les yeux en inspirant. T'es pas mort Camil, ça va. Tout semble amener à se dire que ça a peut-être une chance de fonctionner. Soupirant un peu moins stressé, je m'en vais appeler l'ascenseur.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 3 Fév - 22:05

J'avale ma salive, difficilement. Cette boule me fait mal et j'arrive pas à la faire partir. Il faut que je respire, calmement, tranquillement. J'inspire et j'expire. "Merci... bonne... fin de pose de vernis." J'aurai pu sourire, c'est vrai. J'ai souris dans ma tête, un peu... Mais en dehors, je reste stoïque. J'essaye du moins. Je n'ai que relevé mon regard sur lui, le croisant une dernière fois alors qu'il termine par me tourner le dos, se dirigeant vers l'ascenseur en face. Agrippée d'une main à la porte, je commence à la fermer, en prenant mon temps. En prenant même un peu trop longtemps en fait. Je ne la ferme pas totalement. Il y a encore mon visage qui dépasse et mes yeux qui restent, en train d'observer Camil de dos. Ses vêtements, sa posture... C'était grave comme il m'avait manqué. La boule dans ma gorge ne partait pas. Et je ne partais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Fév - 22:09

and, I'm coming home...
Appuyant sur le bouton de l'ascenseur, j'enfonce mes mains dans mes poches en fixant le plafond fermant un instant les yeux en songeant à cette brève entrevue. C'était pas si terrible ? Aucune idée, j'irais peut-être en parler à Sierra... J'sais pas. Avec un léger brit de sonnerie légère, les portes s'ouvrent alors que je rentre dedans en jetant un regard vers l'appartement plus loin de Denver, voyant sa porte toujous ouverte se qui me surprend vraiment étant persuadé qu'ele l'avait refermé depuis un moment. Je sourie légèrement lui adressant un signe de la main avant d'appuyer sur le bouton du rez-de chaussé et m'appuyer contre le mur du fond en attendant que les portes se ferment. Fixant Denver disparaitre ensuite derrière ces portes métallique. Bon et bien maintenant faut que je m'occupe ce soir.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

and he comes back. (denvil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» are you serious ? ~ denvil
» revelations... Denvil !
» foutaises ! Denvil
» Can you love me again ? ~ Denvil
» DENVIL WEDDING'S DAY | sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-