| Jeu 3 Fév - 18:40 | |
| Au choix, June Norah L’histoire est relativement libre, à part ces quelques points : - June était pompomgirl au lycée et a connu Andrew à cette époque. - Elle s’est présentée au casting de pompom girl uniquement pour suivre sa voisine avec qui elle s’entendait bien.[ - Elle était l’une des rares filles qui ne tournait pas autour d’Andy au lycée et c’est pour ça qu’il l’appréciait, car elle était différente des autres. - Contrairement à lui, elle est allée à l’université (ville au choix), mais elle est revenu dans le quartier où elle a grandit à la fin de ses études (vers 21 ou 22 ans). - Elle est soit institutrice (primaire ou maternelle), ou conseillère d’éducation en collège, peut-être psychologue pour enfants. Je la vois assez maternelle et ayant un métier en rapport avec les petits, vous l’aurez deviné. - Il n’y a jamais eu de sentiments amoureux entre June et Andy et ils savent qu’ils n’y en aura jamais car ils sont des « vrais amis ».
L'avatar n'est pas vraiment négociable, en partie à cause des photos qu'il existe où apparaissent Emilie et Robert, et parce que je trouve qu'elle correspond assez bien à l'idée que je me fais du personnage. | SURNOM: Au choix ÂGE: 23 ans DATE DE NAISSANCE: Née en 1987 NATIONALITÉ: Américaine
GROUPE: Lady you drive me crazy ORIENTATION: Au choix SITUATION AMOUREUSE: AU choix
QUALITÉS: Douce ; Maternelle ; Sensible ; Compréhensive ... DÉFAUTS: Impressionnable ; Fragile ; ici ; ici ... | ft. Emilie de Ravin |
|
|