Okay, je suis étudiante en stylisme, je pense qu'on aurait pu travailler sur un projet ensembles. A voir.
Wendy, c'est une fille bien, elle est extravertie, sociable, elle aime la compagnie des gens bien qu'elle soit également colérique et lunatique, on ne peut pas trop la détester quoi ... XD
Et bien on peut dire que au départ c'était pas la grande joie entre les deux femmes. Elles sont assez différentes, mais au fil du temps, en travaillant ensemble sur des projets liés au stylisme et à la photographie, une amitié naquit entre elles.
Abby c'est le genre de fille qui est assez étrange, elle fait peur au gens xD mais je pense que vu les études que nos personnages ont, on peut partir de cela.
Vu que nos personnages sont des passionnées de livres en tout genre et qu'elles travaillent toutes les deux à la librairie de la ville, on peut partir de ça, qu'en penses-tu ?
Alors pas du tout xD Je recherche d'absolument tout et toi donc? On a quelques points de caractères en commun comme j'ai regardé sur ta fiche, enfin par commun qui peuvent faire des atômes crochus disons ^^
D'accord lol (a) Et bien, quels sont les points communs qu'elles sont toutes les deux ? Après, je trouverais peut-être une idée. Sachant, que Abby est une personne qui n'a pas (ou plus) beaucoup d'amis
Vu que nos personnages sont des passionnées de livres en tout genre et qu'elles travaillent toutes les deux à la librairie de la ville, on peut partir de ça, qu'en penses-tu ?
Aaaah j'adore l'idée!! J'ai cru voir que Abby était froide avec les gens? Parce que pompom elle aime pas trop les gens non plus, donc ça fait un autre point commun x) On partirait sur du positif? :)
Parfait. Oui, Abby est une personne très froide et assez solitaire. Et oui, du pooooooositif bien sur, donc on part vers collègues de travail et donc bonnes amies ?