| Mer 15 Jan - 22:55 | |
| Natao Comme vous voulez“Ne t'arrete pas sur des détails, vis ta vie” FICHE D'IDENTITÉ âge 23 Δ job/études:tueur à gage & pompier Δ orientation sexuelle : hétérosexuelle Δ situation civile : Célibataire Mon nom complet est Natao noms'comme vous voulez) et j'habite à San Francisco depuis environ 1mois temps. Je suis né(e) le 08 avril 1991 à Angleterre et j'entretiens des souvenirs plutôt malheureux concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Family. Pourquoi ? Eh bien... Parce que je pense plutôt à mes potes ma famille et je compte bien fonder une famille., mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. ❝ Vous êtes libre pour l'histoire mais il y a 5 point à respecter : - Il a perdu ses parents quand il avait 5 ans lors d'un accident de voiture. - Il connait Léonie Walker depuis son enfance et il est secrètement amoureux. - Il est devenu tueur à gage pour se venger de ses parents car lui pense qu'on les a assassinés. - Il a 2 soeurs et 1 grand frère qui sont plus âgés que lui. - Il a vécu son enfance chez sa grande soeur Sarah qui avait à l'époque 25 ans.
Natao est un jeune homme qui est calme, il n'est pas le genre de jeune homme qui s'énerve. Il adore sortir avec ses potes, pratique du foot pendant son temps libre. Il est très attentionnée et sociable avec les gens. Le nombre de lignes minimum est de 10. ses relations
| Léonie Walker - Premier amour & ami d'enfance | |
| Mia Parker - relation ici | |
| Prénom P. Nom - relation ici | | |
|
Alors je souhaiterai avoir comme célébrité Paul Wesley car je l'adore *_* et je l'imagine bien dans la peau de Natao ou si vous ne voulez pas le prendre, vous pouvez toujours prendre Ian (celui qui joue Damon dans Vampire Diaries) Pour la connexions , je n'ai pas de règles précis mais j'attend que la personne fasse 1 ou 3 RP par semaine .
PRENEZ LE MON NATAO IL EST TRES ATTENDU