AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Chapitre 1: la première rencontre [ft. Denver] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Chapitre 1: la première rencontre [ft. Denver] 79124 Chapitre 1: la première rencontre [ft. Denver] 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 
 Chapitre 1: la première rencontre [ft. Denver]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 3:37

Denver & Aksel


Un autre match dans l'uniforme numéro onze des 49ers de San Francisco. Depuis que je suis arrivé ici et que j'occupe le super poste de running back, je dois avouer que ma vie bouge pas mal. Ce sport est beaucoup plus connu ici que dans les pays arabe - autant pour moi - et puis le salaire n'est pas discutable non plus. Ceci dit, ce soir c'est particulier, j'ai invité une jeune et ravissante demoiselle à assister au match. Je ne la connais ni d'Adam ni d'Ève, mais je crois que c'est ce qui fait la beauté de la chose. En fait, c'est un peu à cause de Cliff et de stupides commentaires sur un album photo facebook que tout cela c'est produit.

Une fois la partie terminée avec une victoire de plus en poche et ma douche prise, je m'empresse de rejoindre Denver dans les gradins. Je ne sais pas trop quoi lui dire, j'avoue que c'est rare que ce genre de choses m'arrive, mais elle semble un peu plus difficile d'approche que les autres... Enfin, comme rien ne m'arrête dans la vie, je prends mon courage à deux mains et vient m'adosser à la barre de sécurité qui se trouve juste devant elle en plongeant mon regard dans le siens, sourire ravageur sur les lèvres. « J'espère que ça t'a pas trop emmerder! » Dis-je un peu mal à l'aise de l'avoir fait assister à un truc qui ne lui plait pas, surtout pour un gars qu'elle n'a jamais vu de sa vie. « Sinon, j'suis Aksel, joueur de foot professionnel, vingt-deux ans et toutes mes dents! » Je me mis à rire. Je l'avais vu quelques secondes le temps de lui remettre les billets, mais rien de plus. Je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie, ni son âge alors autant commencer par le commencement!

« J'ai pensé qu'on pourrait peut-être aller à la fête foraine? Les bars c'est pas vraiment l'endroit idéal pour faire connaissance et comme ça je pourrai te gagner un max de peluches et t'offrir une barbe à papa! » Je lui tendis la main sans perdre mon sourire, attendant patiemment qu'elle la prenne ou la rejette parce que j'suis trop con pour elle.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 11 Jan - 11:31

Je me trouvais assise dans les gradins du stade, première fois de ma vie d'ailleurs. J'avais été invitée par un certain Aksel, que je n'avais jamais vu de ma vie non plus. Enfin si, en photo sur facebook, et vite fait avant hier. Plutôt mignon en plus. Mais c'était un truc qui me ressemblait pas, d'accepter un rendez-vous comme ça, d'un inconnu. Moi qui étais d'habitude si méfiante, je m'étais étonnée à le faire. C'était peut être à cause de toute cette histoire avec Camil, qui m'avait en quelques sortes pousser à accepter. Je n'allais pas arrêter de vivre à cause de lui... Enfin bref, j'étais assise et je suivais le match de foot, dont je ne connaissais même pas les règles. J'avais compris un peu le but, mais je faisais un peu dans le move du public : j'applaudissais quand il fallait applaudir et puis voilà. Et surtout, je suivais des yeux Aksel pendant presque tout le long, histoire de voir ce qu'il valait quand même ! Et même si je pigeais que dalle à ce sport, il avait l'air de se débrouiller vraiment bien.
Une fois le match fini, les gens commencèrent à quitter le stade, alors que moi je restais assise, sortant mon smartphone, histoire de faire passer le temps plus vite en attendant Aksel, qui j'espère, ne m'avait pas oubliée. Jouant un peu candy crush pour attendre, je levais la tête sentant une présence à quelques mètres de moi. Bingo, c'était lui, tout sourire. « J'espère que ça t'a pas trop emmerder! » J'eus un sourire en rangeant mon smartphone dans mon sac, alors que je secouais doucement la tête. Ca avait été en fait. « Sinon, j'suis Aksel, joueur de foot professionnel, vingt-deux ans et toutes mes dents! » Mon sourire s'agrandit face à son rire, alors que je répondais « Denver, 24 ans, et je suis avocate. » Présentation vite fait bien fait ! Bon il avait deux ans de moins que moi, mais franchement c'était pas dérangeant, loin de là. « J'ai pensé qu'on pourrait peut-être aller à la fête foraine? Les bars c'est pas vraiment l'endroit idéal pour faire connaissance et comme ça je pourrai te gagner un max de peluches et t'offrir une barbe à papa! » Observant sa main qui se tendait vers moi, je ne perdis pas mon sourire, et je la saisis quelques secondes après, décroisant mes jambes, et terminant par me lever le rejoignant en passant sous la barrière de sécurité, main dans la sienne. « Ca me va ! » répondis-je. « Et ça fait longtemps que tu joues ici ? Je veux dire, à San Francisco ? » demandai-je, histoire d'en savoir un peu plus sur lui, alors qu'on commençait à quitter le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 1:12

Denver & Aksel


La demoiselle attrapa ma main et tout de suite mon sourire s'élargit sur mes lèvres. Je lui avais proposé ce genre d'activité parce que ça peut-être intéressant à voir et à visiter une fête foraine et puis il n'y a pas que les attractions, il y a aussi la mini ferme, les clowns et les différents spectacles, donc on est certain de passer du bon temps. Je fis donc glisser mes doigts entre les siens et l'aida à passer le garde avant de la guidée jusqu'à la sortie du stade sans forcément relâcher mon emprise. Comme ça elle est avocate, voilà pourquoi j'ai eu l'impression l'espace d'un moment qu'elle était complètement hors d'atteinte, c'est pas forcément le genre de femme qu'on voit faire la fête tous les jours et ce genre de conneries, enfin ce qui compte c'est qu'elle soit là non? Et puis elle est magnifique alors que puis-je demander de mieux. « Avocate, c'est la classe! Tu portes des uniformes comme dans les films genre la grosse robe et tout ou c'est que des âneries inventées par les cinéastes? » Demandais-je avec humour et à la fois curieux de connaître ses habitudes. « Sinon, ça fait deux ans que je joue pour cette équipe... il me restait une session à l'université à faire et puis on m'a tout de suite proposer ce poste, donc il était impensable pour moi de dire non à une carrière professionnel! C'est le rêve de tous les gosses qui adorent ce genre de sport! » Je tournai légèrement la tête dans sa direction pour lui faire un clin d'oeil.

Finalement, cette fille gagne à être connue. Les quelques minutes que je venaisde passer avec elle, venait de me confirmer cette vérité. Cliff avait donc raison, je dois lui accorder pour une fois. Comme la fête se trouvait à quelques pâtés de maison, j'entraînai ma compagne à pied. Inutile de prendre la bagnole pour quelque mètre et puis il fait beau ce soir. « Tu as toujours vécu ici? » Demandais-je comme ça en fixant droit devant. On pouvait facilement voir les lumières des différentes attractions dont celles de la grande roue qui était avouons-le plutôt impressionnante et j'avais soudainement l'impression de faire un tour dans le passé quand je n'étais encore qu'un gamin. « C'est magique tout ça, ça fait rêver je trouve et l'ambiance est propice aux... » je m'interrompis et me mit à rire. J'ai cette fâcheuse habitude de dire tout haut ce que je pense sans prendre le temps de réfléchir, surtout lorsqu'il s'agit de conneries! « Oublie ce que j'allais dire! » M'empressais-je d'ajouter en riant. « C'était déplacé! » Je lui souris chaleureusement en pressant un peu le pas, impatient de pouvoir mettre mes talents à l'oeuvre pour lui gagner des trucs. « T'es avec quelqu'un? T'es pas obligé de répondre ein, c'est personnel comme question, en même temps si c'était le cas, tu ne serais peut-être pas avec moi en ce moment! » Je me trouvais bête d'un coup d'avoir parlé de ce sujet aussi tôt dans la soirée... C'est pourquoi je me défis de son emprise pour aller payer les entrées après quoi je revins vers elle avec les bracelets. « Tu me donnes ton bras? »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 13 Jan - 18:55

« Avocate, c'est la classe! Tu portes des uniformes comme dans les films genre la grosse robe et tout ou c'est que des âneries inventées par les cinéastes? » Je riais un peu. C'était vraiment la question type que tout le monde me posait ou presque. Mais bon, je m'en lassais pas d'y répondre, j'adorais parler de mon boulot, alors autant commencer par des petites questions comme celle-ci. « Je porte les uniformes quand je suis au tribunal ouais ! Pas tout le temps non plus, mais des fois oui. Sinon quand je suis dans mon bureau je m'habille normalement, enfin tailleur chemise et talons, tout ça quoi ! » répondis-je calmement avant de partir sur un autre sujet : son boulot à lui. « Sinon, ça fait deux ans que je joue pour cette équipe... il me restait une session à l'université à faire et puis on m'a tout de suite proposer ce poste, donc il était impensable pour moi de dire non à une carrière professionnel! C'est le rêve de tous les gosses qui adorent ce genre de sport! » Je lui souriais, et je le comprenais parfaitement, faire un métier qu'on adore, c'est le principal. Mes parents n'avaient jamais compris ça. « T'as raison, continue à faire ce que tu fais si t'es amoureux de ton boulot. »
On était enfin sortis du stade, et on marchait. Je ne disais rien, je ne savais même pas si c'était loin la fête foraine, mais je lui faisais confiance, si on ne prenait pas la voiture, c'était que c'était pas bien loin. Et puis, ça faisait du bien de marcher un peu, je n'avais pas enfilé mes talons ce soir. Donc, certes j'étais petite -voire beaucoup plus petite que lui-, mais au moins je pourrais marcher autant que je le veux sans me faire de soucis. « Tu as toujours vécu ici? », « Euh non... ça fait trois ans que je vis ici. Je suis de Philadelphie à la base, j'ai quitté le cocon familial pour m'installer ici, histoire de découvrir de nouveaux trucs... Puis je suis tombée amoureuse de cette ville. » C'est vrai, j'adorai San Francisco. Même si Philadelphie resterait la ville où j'ai grandi, la ville californienne resterait sans doute la ville où je me suis construite. San Francisco, et ses habitants, bien entendu. Regardant en face de moi, je sentais encore mes doigts entortillés entre ceux d'Aksel, comme si tout était naturel entre nous, alors qu'on ne se connaissait depuis pas longtemps. La grande roue se dressait devant nous, majestueuse, lumineuse. Ca respirait la joie de vivre. « C'est magique tout ça, ça fait rêver je trouve et l'ambiance est propice aux... » Lâchant la grande roue un moment, je tournai mon regard vers lui, fronçant un peu les sourcils. « Oublie ce que j'allais dire! C'était déplacé! » Fronçant encore un peu plus les sourcils, je le regardais curieusement, laissant échapper un petit rire. « Ok ok. » En tout cas, j'avais rien compris. Continuant de marcher, on arrivait bientôt devant les caisses où l'on devait acheter les tickets, histoire qu'on puisse entrer et commencer à s'amuser. « T'es avec quelqu'un? T'es pas obligé de répondre ein, c'est personnel comme question, en même temps si c'était le cas, tu ne serais peut-être pas avec moi en ce moment! » Un rire m'échappa de suite, alors que je n'eus pas le temps de répondre qu'il partait déjà acheter les places. Il me faisait rire. Au moins, il avait la tchatche quoi, moi qui n'étais pas tellement bavarde d'habitude, il allait bien réussir à m'arracher les mots de la bouche. « Tu me donnes ton bras? » L'observant curieusement, je lui obéissais en lui tendant mon bras droit, le laissant accrocher le bracelet. « Et pour te répondre à ta question... non, je ne suis avec personne. » répondis-je avec un léger sourire. Fallait pas non plus que je lui montre que je disais ça à contrecoeur. Fallait vraiment que j'arrête de penser à Camil, zut. De ma propre initiative, je lui attrapai à nouveau la main pour l'entraîner dans le parc. Enfin. Et je ne savais pas trop où me diriger ni où donner de la tête. Y'en avait de partout ! Je me retournai vers Aksel, ne le lâchant pas : « Tu veux faire un truc particulier ? Enfin, j'te laisse me guider vu que je sais pas trop par où on va commencer. » ajoutai-je en rigolant en regardant autour de moi, alors que j’apercevais une énorme licorne dans un stand. « Ah en fait, on va commencer là ! » dis-je alors que je l'entraînai au centre de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 16:55

Denver & Aksel


Denver me tendis son poignet et c'est avec un sourire radieux que je lui enfilai. C'est une fille simple, qui sait ce qu'elle veut, elle est un peu timide et pas très bavarde, mais ça doit être le symptôme typique de la première rencontre, mais moi ça me satisfait. Je n'ai pas l'impression que je dois être quelqu'un d'autre avec elle pour qu'elle passe du bon temps puisqu'elle ne me connaît pas. « Une belle fille comme toi célibataire, c'est mal tu sais? » Je lui fis un petit clin d'oeil sans perdre mon sourire, je ne voulais quand même pas la mettre mal à l'aise en me lançant dans l'extravagance de la drague, j'allais faire simple avec elle, ne rien compliquer, juste voir ce que ce soir donnerait et voir ce qui pourrait découler d'une rencontre improvisée comme celle-ci. Peut-être que ça serait notre dernière soirée ensemble, alors autant lui faire passer du bon temps.

Lorsqu'elle fit glisser ses doigts entre les miens, je m'empressai de serrer sa main pour ne pas qu'elle s'en dégage. Ça me plaît comme situation, tout est simple, comme si c'était normal d'agir comme ça un envers l'autre alors qu'on ne se connaît même pas, ce sont les joies de l'improvisation et je dois dire qu'elle me surprend beaucoup cette ravissante brune. « J'ai envie de tout faire pour tout te dire, mais je ne sais pas ce que tu aimes... » Dis-je avant qu'elle ne m'entraîne vers un stand en particulier. Elle devait sans doute avoir trouvé quelque chose qui lui plaît, alors pourquoi ne pas tenter le coup? Étant receveur pour l'équipe des 49ers, je me dois d'avoir un minimum de précision, sinon mon boulot ne servirait à rien... Je paie donc le gars pour que je puisse jouer et commence donc à tirer. Bon le premier coup c'était pas top, mais après m'être échauffer quelques parties, je réussis à lui gagner sa peluche. L'animateur me la tendis, après quoi je le remis à la belle qui m'accompagnait. « Tu comptes lui donner un nom? » Demandais-je curieux en l'attirant vers un manège pas trop hard pour commencer. « J'adore cette attraction, c'est vite et il y a de la musique, faudra s'assurer que tu s'assoies du bon côté pour ne pas que je t'écrase! » Je me mit à rire de nouveau et très vite ce fût notre tour d'embarquer. Je pris donc place à droite et laissa Denver se positionner avant qu'une musique de club se fasse entendre à tu tête. « T'es fan de la vitesse j'espère, sinon essaie pas de te retenir à la barre, ça me gêne pas que t'écrase contre moi. » Je plongeai mon regard dans le sien et lui pris de nouveau la main pour la mettre en confiance si elle ne l'était pas déjà.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1: la première rencontre [ft. Denver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 - First step before addiction. [ft.Sid ]
» People like us, we don't need that much [Denver]
» ENEKO ✱ la première fois que je t'ai vu, je suis tombé à tes pieds ; rêve pas j'ai juste trébuché !
» Sometimes, all you need is to believe [ft Denver H.]
» i'll be there for you (denver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-