Une autre soirée débauche à mon actif en compagnie de Sid. Depuis quelques temps je dois avouer que nous nous sommes rapproché tous les deux. Ça a commencer avec une histoire de publication sur facebook et maintenant c'est un truc de dingue qui se passe entre nous. J'veux dire en l'espace de quelques jours seulement il est passé d'ami à frère. Je le considère comme tel, enfin je dirais plus que ça ressemble à de la bromance notre truc, mais voilà, c'est pas un lien en toc qui nous lie c'est moi qui le dit. Bref. Ce soir, nous avons décidé de nous éclater une fois de plus en nous payant une tournée dans les bars de la ville. Quelques verres par ici, quelques verres par là, un joint et puis on recommence jusqu'à ce qu'on ait du mal à nous tenir debout tous les deux.
Nos rires percent le lourd silence de la nuit alors que nous marchons en directions de nul part en nous racontant de la merde. C'est toujours comme ça quand nous sommes ensemble, il n'y a jamais rien de sérieux. On adore rigoler, prendre tout à la légère et surtout picoler, mais là je dois avouer que j'ai un peu de mal à tenir le coup, je crois même qu'il est grand temps pour moi de me poser quelque part pour dormir si je ne veux pas finir coma... « Ma biche, ça te dit qu'on dorme là? Ça pourrait être marrant... en plus il me reste de quoi fumer dans ma poche! » Je lui pointe difficilement du doigt un motel miteux non loin de nous et l'entraîne sans trop attendre sa réponse. Dans l'état que je suis, j'me fiche complètement de dormir avec des insectes ou encore dans la flaque de sperme d'un autre. Ok c'est un peu dégueulasse, mais quand t'es complètement déchiré tu t'en contre fiche.
Nous avançons bras dessus dessous en titubant et en riant comme deux pauvres demeurer et entrons finalement dans le motel. L'endroit est vraiment moche, pour être honnête ce genre de bâtisse ne devrait même pas exister tellement c'est écoeurant. Y'a une forte odeur de merde qui envahi la pièce principale et plein de tâches douteuses sur la moquette qui mène directement au comptoir des réservations. Je m'avance donc en laissant mon copain derrière et demande au gars présent de bien vouloir nous laisser une chambre. Le jeune homme regarde Sid, puis me regarde à nouveau sourire pervers au coin des lèvres. Amusé, je lui rend son sourire sans vraiment comprendre de quoi il était question ici et m'empare de la clef.
Une fois devant la porte, je l'ouvre et laisse entrer Sid en premier. Je m'avance ensuite et allume finalement la lumière pour m'apercevoir qu'il n'y avait qu'un lit pour nous deux... Je me retourne donc vers mon ami et vient prendre son visage entre mes mains. « Amour de ma vie, on devra dormir dans le même lit tous les deux.. j'attends ce moment depuis tellement longtemps si tu savais... » Je me met à rire tout en le relâchant.