|
|
ON A COMPTÉ LES LENDEMAINS. (gwen) i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| |
Gwenaël T. Amadheusi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
| Jeu 30 Jan - 23:04 | |
| Je la questionne sur son adresse alors que mon regard suit son doigt avec un sourire. Elle agit un peu comme une enfant, sans être gamine, et sur le coup ça m'amuse, j'observe le paysage en l'écoutant. j'habite par là-bas. sur sunset, avec un coloc. c'est plutôt cool. je te montrerai mon appart' un jour. Sunset... je connais pas, je connais pas grand chose pour le moment, mais je l'écoute quand même ravis de noter qu'elle compte au moins me revoir, ça a du bon de rester à un endroit peut-être ? Pour une fois le "un jour" est plus ou moins réel, se qui me fait sourire. Ok... Je sourie en lui jettant un regard avant de regarder la direction qu'elle a pointer, je reste un instant silencieux avant d'entendre son rire léger dans la voiture, et à peine mon regard sur elle je la vois se "dissimuler" derrère ses cheveux. Qu'est-se qui te fais rire ? JE demande curieux et amusé.
|
| | | | Jeu 30 Jan - 23:10 | |
|
tu relèves la tête et tu glisses une mèche de cheveux derrière tes oreilles. « qu'est-se qui te fais rire ? » tu te mords la lèvre. et puis tu continues à sourire. « non... rien. je pensais juste, à la dernière fois qu'on s'est vu. » tu sais qu'il sait de quoi tu parles. tu regardes par la vitre alors que le taxi file à travers les rues en direction de l'appartement de gwen. « je crois que... enfin, il y a un truc que tu sais pas. » tu ajoutes, alors que tu replonges tes yeux dans les siens. dit comme ça, ça paraît dramatique. tu as toujours ce petit sourire espiègle, si on peut appeler ça comme ça. mais tu n'en dit pas plus. tu laisses un suspense. ou tu attends de voir si par hasard, il saurait déjà, s'il avait deviné. c'est pas impossible. et même tu te demandes pourquoi tu es allée dans cette direction. tu aurais peut-être pas du. peut-être qu'il a oublié que vous avez couché ensemble. ou peut-être qu'il regrette et que ça le gêne d'en parler. tant pis, comme souvent, t'as pas réfléchis. c'est lancé.
|
| | | Gwenaël T. Amadheusi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : dans une carvane.
| Jeu 30 Jan - 23:17 | |
| Elle relève le regard et replace ses mèches en arrière alors que je peux de nouveau voir son visage et ses yeux. Elle a un sourire indescriptible aux lèvres quand elle reprend la parole. non... rien. je pensais juste, à la dernière fois qu'on s'est vu. JE fronce les sourcils surprit, bien que cela me fasse plutôt plaisir qu'elle songe de nouveau à ce moment la. Je l'observe un ne pouvant pas ignorer les derniers moment où on s'est vu il y a quelques années, même si j'en garde que de vague souvenir, les lieux, les journées en un peu plus floue. Elle observe la route alors que je reste un moment silencieux, attendant de voir si elle va en dire plus. je crois que... enfin, il y a un truc que tu sais pas. Son regard s'accroche sur moi, mystérieux, insondable. Son air presque dramatique me pousserait à lui demander de m'assurer qu'il y a pas un môme de cinq ou six as dans la nature qui a mon ADN, mais son sourire malicieux m'en empêche. Pire, il m'envoûte considérablement alors qu'elle continue ainsi à me fixer. Bordel. J'ai du mal à me concentrer sur ses paroles avec une fille qui me fixe de la sorte... et évidement je suis le premier à céder à cela alors que ma main passe dans sa nuque pour l'embrasser, un bref instant, sans aucune réserve ni même de l'hésitation. Et je finis par le rompre m'écartant légèrement. Qu'est-se que je ne sais pas ? ... Je demande à mi voix.
|
| | | | Jeu 30 Jan - 23:25 | |
|
tu te doutes que milles scénarios lui traversent l'esprit. ça te fait rire de le faire lambiner et baliser un peu. c'est ton instant humour perso, disons. et puis sans que tu t'y attendes, gwen passe sa main dans ta nuque, tu peux pas nier que son contact t'électrises un peu. et il vient poser ses lèvres sur les tiennes, doucement mais fermement, comme dans ton souvenir, finalement. tu le laisses faire. tu profites, tu fermes les yeux, tu savoures ces quelques secondes. et puis vos lèvres se séparent. tes yeux se rouvrent. il reste assez proche. assez pour que même dans la pénombre tu puisses distinguer tous les traits de son visage. « qu'est-se que je ne sais pas ? … » tu te mords la lèvre. t'es plus très sure de vouloir lui dire. « en fait... j'étais pas... enfin, avant qu'on couche ensemble, j'avais jamais... » tu dis rien de plus parce que t'aime pas le mot « vierge » alors tu dis rien. tu sais qu'il va comprendre, il est pas con. t'attends sa réaction. y'a prescription, non ?
|
| | | Gwenaël T. Amadheusi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : dans une carvane.
| Jeu 30 Jan - 23:35 | |
| Je me repose pas à ma place, je reste proche d'elle, de son visage, me disant que de toute manière j'aurais pas pu lui résister bien longtemps à cette envie. La retrouver par hasard, la découvrir autant changé, en bien, ne faisait qu'augmenter les choses... J'attends sa réponse, pas vraiment sur la conversation... en fait... j'étais pas... enfin, avant qu'on couche ensemble, j'avais jamais... Je l'observe en silence, attentif, alors que ma question se forme presque directement dans ma tête "t'avais jamais quoi ? " mais pour ça je me re concentre sur la phrase qu'elle vient de prononcer et le sens vient tout seul, facilement. Et là... le reste s'oublie rapidement alors que je la dévisage ... stupéfait ? Heu ouais assez, même après tant de temps c'est... je... attendez je l'ai... Je me remet droit surprit. [b] Attends tu... j'ai... j'ai été le premier mec, avec toi ?!! Je demande calmement bien que stupéfait, essayant de me rappeler d'un seul coup ces nuits là. Pa vraiment possible, j'en sais rien, j'en garde un souvenir sympa, cool même, pas un seul instant à l'époque je me suis douté de ça, je m'en serais souvenu sinon, non ?! Je me reprend un peu. Je m'attendais pas à ce genre d'annonce..
|
| | | | Jeu 30 Jan - 23:41 | |
|
tu lui laisses le temps de filtrer l'information que tu viens de donner. de réagir. tu l'observes. et son visage change. ton sourire s'efface un peu, faut bien l'avouer. « attends tu... j'ai... j'ai été le premier mec, avec toi ?!! » tu dis rien. tu pinces les lèvres. tu aurais clairement préféré ne rien avoir dit. avoir attendu que vous soyez plus proche, pour que la réaction soit plus légère. t'aurais préféré qu'il en rie avec toi. après tout, toi tu t'en fous. avec lui pu un autre, t'as eu de la chance que ce soit lui, disons. il s'est un peu éloigné. tu baisses la tête et fixe tes genoux, les mains toujours sous tes cuisses. bientôt tu vas plus les sentir. « je m'attendais pas à ce genre d'annonce.. » tu dis toujours rien. tu sais pas vraiment comment te sortir de ce pétrin là. pourquoi t'as pas réfléchis un peu plus longtemps ? tu regrettes. « c'est rien, c'est pas grave... » tu lâches, dans un soupir presqu'inaudible, que t'es pas sure qu'il ait entendu.
|
| Jeu 30 Jan - 23:54 | |
| N'en revenant toujours pas de l'apprendre des années après, je finis par tourner le regard vers elle. Remarquant sa façon de se tenir je me mordille la lèvre alors que j'essaye de laisser de côté mes tentatives de souvenirs. c'est rien, c'est pas grave... Je me mors la lèvre me disant que j'aurais peut-être du masquer un peu plus ma réaction... mais là elle m'a eut à la surprise. Je pose un coude sur le bord de la fenêtre l'observant toujours. Pourquoi tu l'as pas dit à l'époque ? ... j'ai été bien au moins ?! Je demande sur le coup, me sentant assez.... stupide ? Ba disons que coucher avec des femmes et devenu très naturel, non pas que ça ne me fait rien, mais même si je fais attention aux filles, jamais ça m'a traversé l'esprit de.... le faire avec une vierge. C'est même plutôt étrange d'y penser.
|
| | | | Ven 31 Jan - 0:01 | |
|
tu fermes les yeux le temps de quelques secondes. tu te demandes quand ce foutu taxi va finir par arriver à destination, histoire de faire diversion et sortir de là. maintenant tu as trop chaud. tu sors tes mains de sous tes cuisses et tu commences à jouer avec tes doigts. « pourquoi tu l'as pas dit à l'époque ? ... j'ai été bien au moins ?! » tu relèves la tête, un peu surprise par son raisonnement. aujourd'hui tu ne te souviens plus vraiment à vrai dire. et puis à l'époque comment tu aurais pu savoir s'il était mieux qu'un autre. tu hausses maladroitement les épaules. « ben... j'avais pas vraiment de point de comparaison, tu vois. » tu fais un petit sourire. « je te l'ai pas dit parce que ça n'avait pas d'importance. et tu me l'avais pas demandé. tes genoux tressautent. « on est bientôt arrivé ? » tu demandes.
|
| Ven 31 Jan - 0:05 | |
| Elle semble mal à l'aise, ça se voit, mais c'est elle qui a commencé sur ce sujet là. Moi maintenant, ça me travail tout ça. ben... j'avais pas vraiment de point de comparaison, tu vois. Je te l'ai pas dit parce que ça n'avait pas d'importance. et tu me l'avais pas demandé. Je sourie légèrement à sa repartit alors que je reste un instant silencieux bien que je reprend la parole avec un demi sourire. Parce que tu vas me dire que tu t'en souviens pas ? Je l'observe s'impatienter alors que je regarde les environs à sa question, à vrai dire on est dans ma rue donc c'est pour même très bientôt. D'ailleurs le taxi finit par s'arrêter et je m'avance le ayant alors en attrapant ensuite ma guitare et sortant dehors, laissant la portière ouverte pour Magda avant de la refermer derrière elle et saluer le taxi. Je l'observe alors. ça pas du être si traumatisant comme première fois, t'as l'air équilibré comme fille... JE dis avec un sourire.
|
| | | | Ven 31 Jan - 0:13 | |
|
le taxi commence à ralentir l'allure, tu te dis que tu vas bientôt pouvoir sortir. et quoi ? maintenant que les révélations sont faites, ça change la donne, non ? peut-être que tu vas rester dans le taxi toi, et rentrer tranquillement chez toi. oui, ça va surement finir comme ça. « parce que tu vas me dire que tu t'en souviens pas ? » tu dis rien. « non, c'est juste que je me souviens plus. » tu finis par lâcher, ce qui n'a aucun sens au vue de sa question. peu importe. le taxi s'arrête et avant que t'ai le temps de faire quoi que ce soit, gwen sort, paye et te tient la portière pour que tu sortes à ton tour. bon. gwen t'observe, tu hausses un sourcil interrogateur. « ça pas du être si traumatisant comme première fois, t'as l'air équilibré comme fille... » tu souris. tu te détends un peu. on peut passer à autre chose maintenant.. ? « je suis pas équilibrée. mais je suis loin d'être traumatisée pour autant. » tu lances. en le suivant jusqu'à chez lui.
|
| Ven 31 Jan - 0:19 | |
| non, c'est juste que je me souviens plus. Ok... Je fronce un sourcil face à ce truc illogique. Elle me lance que j'étais sa première fois, mais qu'elle s'en souvient plus. On était même pas ivre, ça je m'en souviens. Moi ma première fois je m'en souviens, encore aujourd'hui. Mais je dis rien laissant sa phrase clôturer plus ou moins cela. On sort donc dans la froid alors que je cherche les clef de l'immeuble dans mes poches, sentant Magda me suivre donc. je suis pas équilibrée. mais je suis loin d'être traumatisée pour autant. Un sourire se dessine sur mes lèvres à sa réponse alors que je lui jette un regard par dessus mon épaule voyant son sourire sur son visage. Sourire qui me rappelle son regard dans la voiture alors que j'avance jusqu'au marche de la porte de l'immeuble. Finissant par me retourner vers elle. Je suis rassuré dans ce cas... Je fins par dire la laissant avancer avant de me rapprocher d'elle avec un sourire alors que je ne laisse aucune distance entre nous deux. Je me dis que... si je pensais, avec tout mon respect, à peut-être aller plus loin. Je peux me permettre maintenant donc, de sauter cette question sur cette fameuse première fois pour toi.... Je reprend à mi voix..
|
| | | | Ven 31 Jan - 21:48 | |
|
vous descendez du taxi, une vague de froid te surprend, mais tu prends sur toi. tu sais plus trop à quoi t'attendre, maintenant que tu lui avoué ton fameux « secret ». tu sais pas trop comment peut tourner la soirée maintenant, déjà avant, tu savais pas. t'as quand même à nouveau ton plus beau sourire collé à tes lèvres. tu suis gwen qui à monté les marches. soudain il se retourne, une marche au dessus de toi (comme si tu n'étais déjà pas assez petite), ce qui te surprend. t'as un petit sursaut. « je suis rassuré dans ce cas... » il dit. tu souris franchement, de toutes tes dents. tu montes une marche pour être à son niveau. vous êtes particulièrement proche et tu te souviens alors ce qui t'avais plu chez lui. il a ce coté dandy, terriblement sexy. « je me dis que... si je pensais, avec tout mon respect, à peut-être aller plus loin. je peux me permettre maintenant donc, de sauter cette question sur cette fameuse première fois pour toi.... » ta voix te trouble, cette proximité encore plus. tu perds un peu le sens commun. tu n'as même pas écoute ce qu'il a dit à proprement parlé, tu as juste écouté le son de sa voix qui t'as retourné le cerveau. tu lèves les yeux vers lui. tu préfères être honnête. « j'ai pas écouté ce que tu viens de dire... » tu dis, dans un murmure, comme si vous étiez dans une église.
|
| Dim 2 Fév - 21:27 | |
| Terminant de parler, je la vois rester immobile, stoïque, presque absente. Ok... Un léger silence s'installant je croise son regard sombre quand elle lève les yeux alors que je garde mon sourire aux lèvres. j'ai pas écouté ce que tu viens de dire... Sa phrase à demie voix, et son air me font un instant rire. Pas écouté ? Et pourquoi donc ? Je me mors la lèvre en la fixant, cette fille est juste impossible. Je le pense sincèrement en plus. C'est pas très très sympa ça... Je répond avec un sourire alors que je brise le peu de distance qu'il reste entre nous, sans lâcher ses yeux une seconde. C'était pas important... focalises toi sur ça. Je finis par lancé sur le même ton que Magda il y a quelques secondes alors que je reviens l'embrasser pour la seconde fois de la soirée, glissant ma main dans sa nuque.
|
| | | | Dim 2 Fév - 21:56 | |
|
tu te demandes un peu ce qui se passe. tout ça semble très soudain. vous étiez juste en train de boire un verre tranquillement comme des gens qui se retrouvent. et puis là... là c'était différent. il y avait cette tension... sexuelle ? non, t'allais pas jusque là quand même. en plus t'étais pas du genre à coucher le premier soir. wait... si, tu l'étais. détail. « c'est pas très très sympa ça... » tu le regarde, tu te mords la lèvre en souriant. ouais c'était pas très sympa. « c'était pas important... focalises toi sur ça. » sur quoi ? t'as pas le temps de demander que tu sens à nouveau ses lèvres sur les tiennes et cette douce pression. tes yeux se ferment alors, automatiquement. sa main passe dans ta nuque, pendant que les tiennes s'accrochent à sa veste. tu prolonges un peu, beaucoup. tu te rends compte que tu es pratiquement collée contre lui. et puis à bout de souffle, tu décolles tes lèvres. tu reprends ta respiration. « est-ce qu'on va rentrer ? j'ai froid... » tu dis, confuse.
|
| Dim 2 Fév - 22:09 | |
| Sur le coup je ne pense pas vraiment à son refus. J'y pense rarement, disons que j'embrasse pas toutes les files mais quand je le fais j'ai un minimum d'instinct pour savoir se qui va se passer. Et si je me trompe, je me fais rembarrer, et je reste avec un sourire et poli en m'excusant... Mais là, loin de là. Pas du tout. Non, elle semble même pas dans l'idée de me repousser, et ma veste se crispe sous ses doigts alors que je la sens se rapprocher de moi. Sur le coup j'imaginais pas qu'elle y réponde à ce point, et c'est pire que plaisant. Elle a changé, et même la dedans , ça bouscule un peu le peu de souvenir que j'avais d'elle de cette époque. Elle y met fin, elle s'écarte, et je respire un peu mieux, notre souffle créant une légère buée. Moi je ne bouge pas, sauf à sa phrase alors qu'un sourire nait sur mes lèvres. est-ce qu'on va rentrer ? j'ai froid... JE me mors la lèvre en riant finissant par hocher la tête et gravir la dernière marche pour déverrouiller la porte. Désolé... Je lance alors, en la laissant passé. Oui, pardon d'être trop obnubiler par tes lèvres pour songer à ce genre de détail. J'allume donc les lumières en longeant les couloirs, passant une première porte alors qu'on passe dans des couloirs plus "confiné". Oui la fille qui m'a offert la proposition de colocation... vit dans un appartement de résidence très chic. Bref, je cherche alors ma clé finissant par entrer dans l'appart laissant Magda me suivre.
|
| | | | Dim 2 Fév - 22:15 | |
|
gwen sourit et tu te mords la lèvre en baissant la tête. il ouvre et tu entres la première dans l'appartement. tu dois avouer que t'es surprise. tu le voyais pas vivre ici. tu le voyais pas vivre dans un appartement dans ce style. tu regardes un peu partout autour de toi. cet appartement ressemble à un appartement de fille. tu te retournes vers lui. « je suis surprise... » tu dis. et puis, tu te doute qu'il y a une fille qui vit ici, mais pour te foutre un peu de lui tu le regardes avant de parler. « et puis... t'es très fort en déco. c'est très... féminin. » tu ris. tu marches à reculons en le regardant (oui, tu marches à reculons, t'as pas peur du danger, c'est ton coté cascadeuse). « tu te plais ici ? » tu demandes. tu sais bien qu'il se plairait plus n'importe où que dans un appartement propret. dans une ville.
|
| Dim 2 Fév - 22:25 | |
| je suis surprise... Surprise ? Je hausse un sourcils en fermant la porte lui jetant un regard alors qu'elle semble observer les environs avec intérêt. Je pose ma guitare près de la porte, enlevant ma veste. de quoi ? Et la réponse vient très rapidement, du moins j'en devine la "surprise" dont elle parle alors que je sourie en observant les lieux. Je dois dire qu'en effet dans la décoration, je n'ai touché à rien. Hormis mes deux guitares dans le salon, mes vestes et une boite contenant tabac et autres, il n'y a rien m'appartenant ici. et puis... t'es très fort en déco. c'est très... féminin. Je rie en avançant face à son humour. Comme s'amuse à le dire mon "amour de coloc" notre appartement ressemble à une maison de couple entièrement dirigé par la fille. Que veux-tu... mes errances on developpé ce côté là ... Je rétorque en rentrant dans son jeu alors que je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière, virant mon écharpe et mon gilet. tu te plais ici ? Je sourie avec malice en allant lui chercher à boire, surtout histoire de trouver un échappatoire. Si je me plais ? Avoir une adresse à mon nom, de gens qui m'apellent pour des pub, savoir exactement où e serais dans trois jours... C'est cool ouais, je m'y acclimate bien. Je lance en prenant deux bières revenant au salon lui en donner une. J'ai juste pas vraiment de quoi décorer son appartement... je me suis contenter de poser la plus part de mes affaires dans la chambre, c'est bien la seule pièce qui ressemble au lieu où je dors.... en dehors de SF.
|
| | | | Lun 3 Fév - 16:22 | |
|
tu regardes l'appartement et tu te dis que c'est vraiment un appartement de fille. tu te demandes comment il fait lui, pour vivre ici, comme ça. même toi, ton appartement est pas aussi féminin. bon ok, tu vis avec cliff. bon ok, t'es pas une vraie fille. t'as pas des vrais trucs de filles. t'es genre... un peu un garçon manqué. c'est à force de trainer avec camil et dante. ça a fait de toi un vrai bonhomme. oui, ça doit être ça. t'aurais pu être une minette si tu étais pas tombé sur eux. tu serais pas plus heureuse, ça c'est sur. mais ta vie serait peut-être un peu moins bordélique. gwen quitte la pièce et toi tu restes là a regarder un peu partout. t'aime bien faire ça. « c'est cool ouais, je m'y acclimate bien. » t'entends. tu vois une guitare et un ou deux autres trucs qui paraissent trop masculins pour le reste de l'appartement. gwen revient avec deux bières. « j'ai juste pas vraiment de quoi décorer son appartement... je me suis contenter de poser la plus part de mes affaires dans la chambre, c'est bien la seule pièce qui ressemble au lieu où je dors.... en dehors de sf. » tu prends la bière qu'il te tend et tu bois une gorgée. si tu avais fait ta petite allumeuse, comme tu le fais si bien, tu lui aurais dit un truc du genre, ah oui dans ta chambre, montre moi. mais t'as pas envie de jouer à ça avec lui. et puis c'est difficile de jouer à ça avec le mec qui a pris ta virginité. ça sonnerait encore plus faux. tu hoches donc la tête et tu bois une nouvelle gorgée. tu enlèves ta veste. tu te retrouve à nouveau en débardeur. tu l'appelles ton débardeur de concert. parce qu'il fait toujours trop chaud dans les salles, surtout à l'elbo, tellement c'est petit. alors même l'hiver t'es obligée de t'habiller comme en plein été pour pas mourir de chaud. tu poses ta veste dans un coin. « c'est sympa. » tu dis, en parlant de l'appartement.
|
| Lun 3 Fév - 20:38 | |
| Je dévisse donc ma bière en posant la capsule sur la table du salon alors que je l'observe se dévêtir. Il faut dire que je comprend mieux pourquoi elle avait froid dehors, j'avais oublié sa simple tenue dessous. Anyway, je ne fais que relever les manches de ma chemise, en avançant dans le salon. c'est sympa. Je sourie légèrement. Bof, pas le genre d'endroit où j'aurais un jour imaginé me poser. J'ai toujours pensé que si je devais me poser ça serait dans une maison du style quartier un peu plus pauvre, une vieille maison avec une âme, ou une caravane dans un coin replié. Pas en plein SF dans un immeuble chic et féminin. Mais la vie nous réserve toujours de sacré surprise. Merci... je suppose quand même que ton appart est mieux... enfin je l'espère pour toi. JE dis avec amusement m'allumant une cigarette en allant ouvrir un peu une fenêtre. Je dis pas ça méchamant pour mon appartement, mais vivre dans un univers si féminin, si propre, si design... non je ne peux pas. J'aime pas les nouvelles architectures, les nouveau design sans âmes et autres. cigarette ?
|
| | | | Lun 3 Fév - 21:52 | |
|
« merci... je suppose quand même que ton appart est mieux... enfin je l'espère pour toi. » tu hausses les épaules. il est pas exceptionnel votre appartement à cliff et toi. il est neutre. et y'a que t'as chambre qui est en bordel, parce que cliff supportre pas ç. c'est le bordel, et puis y'a pleins de dessins de tatouages que tu as fait, que tu vas faire. qu'on t'as demandé... tu repenses à cette proposition de salon de tattoo, t'aurais tellement voulu accepter. mais tu pouvais pas, tu savais que tu serais bientôt plus capable de faire quoi que ce soit, alors à quoi bon ? gwen ouvre la fenêtre. « cigarette ? » tu souris et tu vas prendre la cigarette qu'il te tend. « alors ? » tu dis, en allumant ta cigarette et en tirant une bouffée. alors, on fait quoi ? tu sous-entends.
|
| Dim 9 Fév - 20:48 | |
| Je lui tend donc une cigarette posant mon paquet sur le meuble près de la fenêtre alors que j'observe Magda allumer la sienne. alors ? Je me doute du "alors" qu'elle demande, mais jene me presse pas à répondre récupérant son briquet je l'enclenche approchant la flamme de ma cigarette en inspirant, observant le bout s'enflammer, s'embraser, mon pouce se détend sur le briquet et j'expire en redonnant le briquet à la jolie brune. Tirant sur ma clope un instant, je relève enfin le regard vers elle avec un sourire poli, mais pas que... Alors... t'as envie de faire quoi ? Je demande avec simplicité, n'insinuant strictement rien bien que sachant parfaitement les premières choses qui me viennent en tête comme activités que je veux bien faire. Non je ne suis pas irrespectueux, et je l'ai pas amené ici "dans ce but" mais il semblerait qu'elle ne m'ait nullement repoussé tout à l'heure, et Magda dégageant un charme fou...
|
| | | | Dim 9 Fév - 22:07 | |
|
tu réalises soudain le tournant qu'a pris ta soirée, tu trouves que tout ça est très bizarre. si tu t'étais seulement attendu une seule seconde que tu allais finir cette soirée dans l'appartement de gwen « celui qui... » tu l'aurais jamais cru. t'aurais pensé à une blague. parce que déjà l'idée de retrouver gwen te paraissait improbable mais finir la soirée avec lui presque encore plus. tu tires sur ta cigarette alors qu'il te prend ton briquet des mains. tu relèves pas. tu laisses un peu de fumée s'échapper de tes lèves et tu la regardes disparaître. comme tu voudrais le faire des fois. mais pas souvent. « alors... t'as envie de faire quoi ? » tu hausses les épaules. tu regardes autour de toi. « ta coloc n'est pas là, j'ai l'impression ? » tu demandes, plein de sous-entendus. enfin bon, il t'as pas invité dans son appartement pour recoller la moquette, non plus ? « tu as, des idée ? » tu conclus.
|
| Dim 9 Fév - 23:26 | |
| ta coloc n'est pas là, j'ai l'impression ? Ca c'est sa réponse quand je lui demande se qu'elle veut faire. Je regarde un peu le salon, à peine un regard circulaire. Je me doute que Jessie est pas là, on se croise pas souvent à cette heure du soir, soit elle dort déjà, soit elle est chez une amie, ou un ami, j'en sais pas tellement. Sa porte de chambre étant fermé, je suis pas sur de la réponse. Mais de toute manière qu'elle soit ici ou pas, si elle n'est pas dans le salon, ça veut dire qu'elle sortira pas de sa chambre, peu importe le bruit. Elle doit être sortit... ou elle dort depuis un moment. Je répond sans m'attarder dessus plus longtemps. tu as, des idée ? Je sourie avec amusement face à son comportement. Je me souviens plus ou moins avoir eut le même genre de brunette face à moi dans le passé. Elle a pas vraiment changé sur ce point là. Inspirant lentement la fumé de ma cigarette sur une longue taffe j'écrase le bout dans mon cendrier sur la fenêtre expirant la fumée en m'approchant de Magda, proche d'elle je la fixe sans détour. J'en ai oui... mais faut que tu sois consentante pour cela... Je répond en étant directe, alors que je récupère la cigarette à ses lèvres prenant une autre inspirations avant de l'écraser comme la mienne, expirant la fumé sur le cou de la brune en attendant sa réponse, sans la quitter des yeux.
|
| | | | Lun 10 Fév - 12:42 | |
|
« elle doit être sortit... ou elle dort depuis un moment. » tu pinces les lèvres et tu hoches la tête de haut en bas. gwen écrase sa cigarette à peine entamée dans le cendrier, pendant que toi tu continues à fumer tranquillement. il se rapproche de toi et tu ne bouges pas. tu attends la suite des évènements, docilement. il te regarde d'un regard qui a tendance à te troubler un peu. on te regarde rarement comme ça. « j'en ai oui... mais faut que tu sois consentante pour cela... » il prend la cigarette qui était coincée entre tes lèvres, fume une dernière taffe avant de la faire rejoindre l'autre cigarette qui fume encore un peu dans le cendrier. il expire et son souffle vient chatouiller ton cou, te faisant frissonner au passage. tu souris. tu te rapproches à ton tour. tu te mets un peu sur la pointe des pieds pour te grandir de quelques centimètres, afin d'atteindre son cou. et puis doucement, tu viens caresser tes lèvres contre son cou, lentement. et puis tu relèves les yeux vers lui. « quel genre d'idée ? » tu demandes, malicieusement.
|
| Sam 15 Fév - 19:53 | |
| Je reste là proche d'elle, un sourire campé sur mes lèvres alors que je l'observe. Je la vois sourire, se qui me rassure réellement. Bien que bon, elle a accepter de monter à l'appartement, elle m'a pas repousser quand je l'ai embrassé... Bon après c'est vrai que tout le monde n'a pas ce même rapport avec le sexe que moi. 'a même des gens qui veulent pas coucher quand ils sont pas en couple avec la personne... oui oui. Et je respecte cela, mais moi... j'suis tout sauf fit pour le couple alors faut dire que c'est pas pour autant que je me prive de sexe. Elle se grandit presque à ma hauteur alors que je l'observe, souriant en sentant ses lèvres dans mon cou, se qui me tire un frisson d'envie. quel genre d'idée ? Je rie en croisant son regard. Ma main se relève lentement dans son dos en attrapant le bas de son débardeur qui la couvre pas vraiment, alors que je le relève lentement, fixant son regard. Le genre d'idée... qui nécessite nullement ce genre de tissu... ni tout autre genre de vêtement... J'explique en lui faisant retirer son tee-shirt.
|
| | | | | | | | ON A COMPTÉ LES LENDEMAINS. (gwen) | |
|