AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 79124 AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 21:50

Ouuui une baston AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 79124
désolée j'avais pas vu ta réponse.. -ashamed-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Jan - 19:42

Akiem Oswart a écrit:

Winona : Effectivement...mais on va y arrier ! ;)Elle est bloggeuse dans quoi ? Mode ou bien ? Si mode, avec le style d'Akiem, il pourrait attirer son attention niveau "street style", c'est une première idée...je réfléchis encore ! :D

oups... il me semble avoir loupé ça --->
Elle est bloggeuse féminine, et ça mélange un peu de tout son blog donc je pense que c'est tout à fait possible. Elle aurait pu photographier Akiem dans la rue (qu'il l'a voit , et soit il aime pas ça, soit il 'en fiche...) puis directement après serait venu vers lui, lui montrer la photo et lui demander si elle pouvait publier, lui expliquer le principe etc. Elle est pas vraiment timide, mais pas non plus très extravertie (pas du genre hyper sur-excité saoulante XD)
Après comme première rencontre c'est donc possible (on a donc déjàça ^^) ensuite comme suit et lien... je sais pas. Akiem pourrait apprécier Wino ?  AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 79124 AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 79124 AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 18:46

RICK ** Je rêverais d'avoir un lien, si possible 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. | William
» CALIXTE VON ELLINGSEN ♔ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
» COLL ♠ N'entre pas dans mon âme avec tes chaussures
» APPRENTIS REPENTIS (akiem)
» Ruby ★ Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-