AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 79124 AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 1:07

Né à Budapest (Hongrie) (+) A très jeune rejoint un gang (+) Il a enchaîné les conneries (+) A tué un homme c'est pour ça qu'il est ici, entre autres (+) Son ancienne copine l'a fait croire qu'elle l'aimait, mais elle voulait juste qu'il se débarrasse de son mec actuel (+) Méprise les femmes depuis, sauf sa soeur Magda, sa petite princesses (+) En parlant de Magda, il ferait tout pour elle (+) Très impulsif et bagarreur, bourré, il a tendance à provoquer les bagarres...il aime se battre en fait (+) Mystérieux au possible, il ne parle jamais de lui, de sa vie, tout comme il est dur de savoir à quoi il pense (+) Bad boy, il plonge dans des affaires louches, enfin, il est là pour prendre du recul mais avec sa dégaine, il va vite se faire remarquer (+) mécano, il kiffe les caisses, les motos, plus particulièrement la sienne qu'il bichonne comme un bébé (+) N'a aucun problème à être violent avec une femme, donc si une meuf le frappe en premier, il répliquera (+) Il déteste les filles qui se la jouent rebelles, invincibles et encore plus celles qui attendent le prince charmant, attendent qu'on vienne les sauver (+) Faut pas trop compter sur lui pour jouer les preux chevalier, chacun sa merde ici bas, si t'es pas capable de t'en sortir avec la tienne, tant pis, assume jusqu'au bout (+) Pourtant hyper protecteur envers les gens qu'il aime (+) Préfère le plus souvent laisser les gens se débrouiller par eux-même que de leur mâcher le boulot, on est mieux servi que par soi-même (+) Il fait confiance à presque personne depuis que son ex s'est foutu de sa gueule (+) Très grossier, pas une phrase sans un putain (+) N'a pas besoin d'élever la voix pour se faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 1:07

uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 1:08

uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 1:10

A vous ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 1:11

MOIII  AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 1:12

Avec plaisir, qu'est-ce qui te ferait plaisir jolie miss ? AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 1:22

Il a vécu à New York? Sinon, j'vais aller voir ta fiche et la lire pour des idées 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 1:24

Non, il vient directement de l'est ! Après si tu veux, dans le premier post y a quelques infos sur lui et je vais aller lire ta fiche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 1:31

Eh bien j'vois des points en commun. enfin.. Un seul ! Razz Carmen est le genre à être vulgaire aussi, elle est très directe et n'y va pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle a à dire, sauf au boulot vu qu'elle est médium, enfin fausse médium quoi. Après tout dépend de si on décide qu'ils se connaissent depuis longtemps ou pas? Il est à SF depuis quand?  lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 11:39

je veux un rp 34242

EDIT : merde, j'ai oublié que j'étais en frankie. c'est ta frangine frangipane pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 12:47

Carmen : elle a l'air d'aimer les bad boys, ça peut peut-être commencer par là ou par le métier d'Akiem, il est mécano et tatoueur, sinon, il vient à peine d'arriver dans la ville, trois jours à peine, je sais que ça aide pas vachement. Elle a un fort caractère, elle semble et il apprécie ça chez une femme, les princesses ont tendance à le faire chier, il aime celles qui en ont dans le ventre. Après tu veux qu'on ajoute quelque chose ayant attrait au lit ?

Frankie : Oh, c'est don elle la fameuse Frankie, rien à voir avec Francky Vincent Razz et avec plaisir pour le rp, les retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 12:52

ah ben frankie à plus de classe que ça AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 1881463262
ouiiiii ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 12:59

Tu pourrais le débuter par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 13:14

je m'occupe de ça dans l'après-midi :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 13:33

Eh bien Carmen correspond parfaitement à ce type de femmes, elle et tout ce qui est romantique, ça fait deux. Ouais, genre la première fille avec qui il couche à son arrivée? ->
Je sens qu'ils vont bien s'entendre vu leurs deux caractères  lapin 
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 29 Déc - 13:49

ça me fait mal d'être négatif mais faut quand même que je vienne demander un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 14:59

je sais pas du tout comment on va trouver un lien vu qu'ils sont radicalement opposé mais.... j'suis trop fan du personnage pour que seul Camil ait un lien avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 6:35

Carmen : Ouais voilà ! Le truc ce serait de savoir où ils se seraient rencontrés...Akiem est branché pillier de bar, elle traîne dans les bars elle ?

Bastien : Cool ! Akiem qui est très protecteur envers sa soeur, verrait d'un très mauvais oeil sa dépendance à Camil je pense, après je ne sais pas trop comment ça se passe entre Camil et Magda...

Winona : Effectivement...mais on va y arrier ! Wink Elle est bloggeuse dans quoi ? Mode ou bien ? Si mode, avec le style d'Akiem, il pourrait attirer son attention niveau "street style", c'est une première idée...je réfléchis encore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 20:07

Oui ça lui arrive de traîner dans des bars. 34242 En fait, j'vois bien une relation plutôt agressive entre eux, vu leur deux forts caractère, enfin tu vois le genre. Quand ils le font c'est.. de façon intense quoi. Bref j'imagine bien ça comme ça moi. Après tu me dis si ça correspond ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Déc - 11:32

want ! étant la bff de ta sistah  AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 2260620978 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 14:03

Oh, ça correspond tout à fait ! Akiem est agressif malgré ses apparences calmes, l'eau qui dort est toujours profonde il parait ! Faudrait voir pour un rp !

Oh d'accord cool ! T'aurais une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 15:33

bien sûr pour un rp, je peux le commencer si tu veux mais faut voir pour un bon contexte  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 12:26

Ce serait donc la première rencontre non ? Puisqu'il vient d'arriver...dans un bar, une baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 13:44

je viens pour mon lien. AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 20:53

m'oublie pas hein ! :)
+ t'écoutes Die Antwoord, Iggy Azalea et le titre c'est Fight Club alors marry me.
(oui c'est khris)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

AKIEM OSWART, avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. | William
» CALIXTE VON ELLINGSEN ♔ Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
» COLL ♠ N'entre pas dans mon âme avec tes chaussures
» APPRENTIS REPENTIS (akiem)
» Ruby ★ Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-