AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Oak & Lor' + Bonjouuuur je suis la nouvelle coloc, viens on baise 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Oak & Lor' + Bonjouuuur je suis la nouvelle coloc, viens on baise 79124 Oak & Lor' + Bonjouuuur je suis la nouvelle coloc, viens on baise 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Oak & Lor' + Bonjouuuur je suis la nouvelle coloc, viens on baise
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 3:32


Bonjouuuur je suis la nouvelle coloc, viens on baise + Oak & Lor'




Elle était arrivée à San Francisco quelques heures auparavant, et déjà, l'Irlande lui manquait. Elle avait déjà le mal du pays. Ses amis lui manquaient, tout comme sa famille. Certes, elle était là pour suivre son rêve, et elle croyait dur comme fer à une vie meilleure, plus intéressante, où les gens ne la prendraient pas pour une débile, elle ne se doutait pas du tout, naïve comme elle était, que cette nouvelle vie pourrait bien être pire encore que la précédente. Elle traînait ses valises dans la rue bondée de monde, elle était seule, à peine débrouillarde, curieuse pourtant de la vivre, cette vie dont elle a toujours rêvée. Ce serait un bon moyen d'oublier tous ses malheurs, de repartir de zéro, de tout recommencer, de s'entourer de meilleures personnes, même si ses amis lui manquaient terriblement. Et quoi de mieux pour un nouveau départ, surtout lorsqu'on a peur d'être seule, que de se trouver un appart en colocation ? Elle pensait que ça l'aiderait, qu'elle ne craindrait rien de cette manière, surtout que son colocataire était un garçon, alors elle serait en sécurité comme ça ! Son insouciance la perdrait, mais ça, elle l'ignorait encore. Elle avait une carte en mains, tentant de se repérer dans le quartier pour trouver l'endroit où elle allait habiter. Apparemment, son colocataire était déjà arrivé, alors elle n'avait qu'à frapper à la porte. Elle avait l'air un peu paumée dans cette grande ville étrangère, ça n'avait rien à voir avec Waterford. Cependant après quelques heures à tourner en rond, elle trouva finalement son chemin jusqu'à son logement. Elle entra dans l'immeuble et monta jusqu'à l'étage indiqué. Elle chercha un instant la porte de son nouvel appartement et tomba finalement dessus. Elle déglutit, soudain nerveuse, de peur de faire mauvaise impression à son colocataire. Elle portait un short assez court par dessus des collants noirs et un long pull violet, sans parler de ses chaussures montantes colorées. Un look atypique qui ne plaisait pas à tout le monde. Et s'il riait d'elle comme d'autres l'avaient fait auparavant ? Pourtant, elle prit son courage à deux mains et se décida à frapper à la porte. Elle attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir et dut surprise de voir un homme tatoué, torse nu devant elle. Elle fut légèrement choquée, se sentit rougir et détourna les yeux. Elle était bien prude. Elle décocha tout de même quelques mots histoire de ne pas faire mauvaise impression. « Bon-bonjour, je m'appelle Lorelei, je suis votre colocataire. » C'était une présentation tout à fait banale, mais efficace. Elle entra à l'intérieur et découvrit enfin les lieux. C'était comme sur les photos. Peut-être un peu moins charmant, mais tout de même. Elle sembla émerveillée par l'appartement, pourtant assez modeste, mais elle l'examinait soigneusement. Consciente d'être partie dans son monde un instant, elle se retourna vers son colocataire en souriant joyeusement. « Je sens qu'on va bien s'amuser ! » Elle avait dit ça comme une gamine devant un nouveau camarade de jeu, sans aucune ambiguïté, sans aucun jeu de mot. Pourtant ce type était bizarre, elle se sentait stressée à l'idée de rester dans la même pièce que lui. Il avait un beau visage, un beau torse, que, trop prude, elle évita de trop fixer. Il avait énormément de tatouage et pour elle qui n'en avait alors aucun, ça semblait incroyable. Si ses parents savaient ça, ils feraient sans doute une crise cardiaque. Mais elle avait vingt-et-un ans à présent ! Il fallait qu'elle ait une vraie vie d'étudiante, quelque chose de palpitant, d'exaltant ! Elle voulait relever le défi de changer, mais ne pensait alors pas du tout à se méfier de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oak & Lor' + Bonjouuuur je suis la nouvelle coloc, viens on baise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te baise, tu me baises, on se baise. ▲ HAHDRIM.
» Jeremiah Chase Park ▫ t'as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, allez, on est quittes.
» Jaz Moraya Gordon-Elmaleh ★ "- Dis moi que je suis un oiseau ! " "- Si tu en es un j'en suis un aussi.."
» RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »
» LOGAN ♣ je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-