|
emily ▲ I haven't found what I was hoping to find i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 9 Nov - 22:47 | |
| Dis moi |
|
| |
| Sam 9 Nov - 22:48 | |
| faut m'accorder un rp pour ça |
|
| |
| Sam 9 Nov - 22:51 | |
| Tres bien, je t'accorde mon premier alors |
|
| |
| Dim 10 Nov - 17:27 | |
| Je passe par là |
|
| |
| Dim 10 Nov - 17:37 | |
| Dawid bon choix de vava :v T'as une idee ou tu veux qu'on trouve ensemble? |
|
| |
| Dim 10 Nov - 17:42 | |
| Heu je suis un peu touriste, alors je veux bien qu'on trouve, perso j'ai tout de libre ! |
|
| |
| Dim 10 Nov - 18:57 | |
| j'aimerais beaucoup un lien. je me demandais...le lien de meilleure amie est déjà pris ou pas? |
|
| |
| Dim 10 Nov - 19:25 | |
| Ouais, je me disais que neuf ans c'était bien trop mais va pour le scénario. Khan est quelqu'un de simple, il ne se prend pas la tête, il est avenant et attentionné envers les gens qui croisent son chemin et il a remarqué qu'il attirait rapidement les confessions, son père a tendance à lui dire qu'il ferait mieux d'être barman que chauffeur de taxi.
Ohhhhhh, après reflexion, j'aime beaucoup ton personnage, qui ressemble énormément à ma Lera, sale caractère et vide (Lera aussi essaie de combler ça par ce qu'il lui passe par la main...d'où toutes ses conneries), donc je me disais que ces deux-là, malgré la différence d'âge, ça aurait très bien collé ! |
|
| |
| Dim 10 Nov - 19:40 | |
| Toni > Nope le lien de meilleure amie est libre, mais il faut savoir que Emily ne considere jamais vraiment comme son egale donc elles peuvent etre meilleures amies ö
Lera > Ouais 9 ans c'est beaucoup enfin on peut faire le scenario sans le lien love, juste le fait que Khan lui tienne tete ö elle est deja pas vraiment capable d'aimer alors si en plus il est bien plus agé moyen Il faudrait voir comment ils seraient rencontré et pourquoi Khan lui tiendrais tete? ö
Et pour Lera, je ne pense pas que la difference d'age derange vraiment ö elles ont surement du se croiser quelque part ö |
|
| |
| Dim 10 Nov - 23:15 | |
| J'aimerais bien un lien négatif J'pense qu'on peut partir sur ta relation avec mon frère... Je suis surprotecteur et j'suis contre la merde illicite qu'il fait et vend. Faudrait déjà trouver comment je pourrais connaître Emily (D'ailleurs sympa le passage de Stephen King dans ton histoire ) |
|
| |
| Dim 10 Nov - 23:52 | |
| un lien negatif? j'aime pas les liens negatif '-' Mais oui c'est possible de partir de la? Ou bien j'ai une idee mais ca colle pas vraiment comme on vient tout juste de commencer le lien avec ton frere ö
(oh merci je pensais pas que quelqu'un allait remarquer ) |
|
| |
| Dim 10 Nov - 23:56 | |
| D'accord, pas de soucis ! Après je pense qu'au fond, il l'aimerait bien ! Avec le recul qu'il a sur la vie (et se coltinant une nana très caractérielle, qui lui en fout une dès qu'elle en a l'occasion), il aurait d'une certaine manière l'habitude et ça pourrait le faire sourire, néanmoins, il ne se gênerait pas pour lui dire les choses, car Khan, c'est de l'honnêteté et la sincérité à toute épreuve...donc on peut prendre une telle dynamique si tu veux ou autre...enfin voilà ! DONC ouais, c'est certain, elles ont déjà du se rencontrer à une soirée, elles pourraient être de très bonnes potes (voire plus à ta guise) de soirée, Lera ayant perdu les siennes récemment. Cela n'empêche qu'elles puissent se prendre la tête puisqu'elles ont toutes les deux un caractère de merde. |
|
| |
| Dim 10 Nov - 23:57 | |
| comment ça, elle ne prend personne comme son égal ? :o |
|
| |
| Lun 11 Nov - 0:07 | |
| Bah... Vu ton personnage, tu ne peux pas avoir que des liens positifs XD Puis même dans la vraie vie, on ne peut pas aimer tout le monde Dis toujours ton idée ! (King est mon idole, donc si ) |
|
| |
| Lun 11 Nov - 0:11 | |
| Lera > Khan pourrait etre un peu comme une sorte de grand frere qui essaye de la remettre dans le droit chemin? ö Alors j'y ai jamais pensé, Emily est hetero pour moi mais je sais qu'elle dit pas non aux nouvelles experiences donc on peut partir sur pote de soirees et qui se prennent la tete parfois, quand elles sont pas d'accord sur quelque chose? ö
Toni > Emily se croit superieur a tout le monde grace a sa richesse et son nom. Meme si quelqu'un est proche d'elle et elle la considere comme sa meilleure amie, au fond d'elle Emily ne la considere que comme quelqu'un qui est un etage sous elle (je sais pas si tu comprends ö) elle lui confierait que ses secrets a moitie, sans jamais dire que c'est que la moitie.
Nathanael > je sais XD c'est juste que je suis pas toujours fan de ca XD je pensais qu'un soir, Ems pourrait se faire avoir avec de la drogue sur elle, ou bien elle se fait sauver completement droguer et Nate l'interroge sur qui lui a fournit ca et elle lui dit que c'est quinn ou quelque chose comme ca. je sais pas si ca marche vraiment |
|
| |
| Dim 17 Nov - 11:50 | |
| Alors alors, si on part pour les deux, je dirais négatif pour Lullaby. Si j'ai bien compris, caleb et emily sont ex ? Puis du positif avec Heathcliff, parce parce qu'il aime le jolies filles. |
|
| |
| Mar 19 Nov - 11:23 | |
| - Emily Ross a écrit:
Lera > Khan pourrait etre un peu comme une sorte de grand frere qui essaye de la remettre dans le droit chemin? ö Alors j'y ai jamais pensé, Emily est hetero pour moi mais je sais qu'elle dit pas non aux nouvelles experiences donc on peut partir sur pote de soirees et qui se prennent la tete parfois, quand elles sont pas d'accord sur quelque chose? ö
J'tétais trop persuadée d'avoir rp, sorry ! Donc pour khan, ça rouuuuule ! Elle pourra toujours compter sur le grand blond nordique sexy comme un panda ! et pour Lera aussi ça roule ! |
|
| |
| Mer 4 Déc - 23:18 | |
| Lullaby > Oui Caleb et Emily sont ex meme si il y a jamais eu de sentiment, c'etait surtout juste pour ne pas etre seule et avoir une sorte de distraction, mais ils sont toujours proches et couchent ensemble de temps en temps. C'est quoi ton lien avec Caleb? :v Et pour Heathcliff, positif, je dis pas non tu as une petite idee?
Lera > yup c'est parfait. Comme j'ai vu que t'etais bien busy niveau rp, tu veux attendre un peu? ö |
|
| |
| |
| |
| emily ▲ I haven't found what I was hoping to find | |
|