► ♀♂ : une meilleure amie/meilleur ami, quelqu'un qui connaîtrait Emily depuis le lycée et qui la connait de fond en comble et avec qui ils se partagent leurs secrets.
► ♀♂ : un mec qui lui tiendrait tête ce qui laisserait Emily perplexe et elle voudrait tout faire pour connaître qui est ce garçon. (possibilité de futur lien love, a voir)
► ♀♂ : quelqu'un qui saurait ce qu'il s'est passé il y a 4 ans et qui ferait du chantage à Emily.
► ♀♂ : des amis, potes de soirées, etc..
SINON VENEZ AVEC UNE IDEE SI VOUS VOULEZ UN LIEN
RANDOM FACTS
4 OF RICHNESS
riche heritiére
vit dans une grande villa avec son père
mondaine
adore les soirées de la haute société
3 OF BITCHINESS
a poussé une fille au suicide en début de sophomore year au lycée.
n'a pas froid aux yeux pour avoir ce qu'elle
ne mache pas ses mots.
2 OF LONELINESS
souffre de la mort de sa mère
se cache derriére une carapace infranchissable.
1 OF SECRET
n'a jamais eu de vraie premiere fois avec des sentiments.
character & character description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
character & character description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Eh bien, je pense qu'Emily et Caleb ne peuvent que bien s'entendre, ils ont l'air d'avoir un sale caractère tous les deux :3 Ils pourraient être des potos ! Et avant, ils auraient pu sortir ensemble ? Mais dans le sens où ils ne couchaient qu'ensemble (il n'y avait pas de sentiments quoi) :)
Lullaby> avec plaisir on peut essayer de trouver un lien avec les deux? ö enfin ca depend comment ils sont
Lera > euh 9 ans, je t'avoue que c'est vraiment beaucoup D: je voyais plus quelqu'un dans la tranche d'age d'Ems. On peut peut-etre arranger un peu le scenario male pour voir si ca colle? :-9:
Caleb > J'aime bien l'idee d'ex sans sentiments et peut-etre qu'ils pourraient toujours coucher ensemble de temps en temps. Emily a un enorme vide en elle, et elle ferait tout pour le combler avec n'importe quel moyen ö
Yep ça me va ! Caleb aurait-il vu qu'Emily se sentait "seule" par moment et tout ? Au point, qu'il soit son confident ou au contraire, il ne sait rien et ne se limite qu'à la "baise" ?
Ems n'est pas quelqu'un qui se confie vite a quelqu'un, donc il faudrait voir pourquoi elle se confirait a lui ö ou alors ouais c'est juste pour la "baise" ö
Yeeep Ca ne sera pas pour tout de suite par contre, quand je serai dispo, je te préviendrai Et puis pour le moment, on peut toujours passer via sms sinon :)
J'fais de la Meth... en fait... mais ça m'embête un peu qu'une jolie fille touche à un truc aussi addictif dès la première dose finnnn bref !
Je voulais te demander un lien plutôt négatif à la base, en fait, vu que le caractère d'Emily est celui de la nana qui pense qu'elle peut avoir ce qu'elle veut avec l'argent et que Quinn a un sérieux problème avec l'autorité (parce que tout le monde est plus âgé que lui, se croit plus 'intelligent' et lui dit quoi faire, ce qu'il supporte pas). À la base c'est quelqu'un de très gentil comme gars mais il a tendance à se braquer vite fait quand il sent qu'on le prend pour un con et là il peut se montrer assez mauvais. J'ai vu le scénario que tu proposais au début de ta fiche... comme ils sont les deux aux études, tu crois que ça peut le faire ?
Pour le scenario male, ouais c'est tout a fait possble. Je voyais plus un etudiant dans le role du mec qui tient tete a Emily ö Elle est du genre a toujours vouloir quelque chose, et peut-etre que Ems pourrait essayer d'avoir de ladrogue de Quinn mais il refuse et tout ca et a voir la suite
Sinon tu peux aussi donner autre chose que de la Meth