✱ STATUT : Marié ✱ ORIENTATION : Hétéro ✱ ÂGE : 30 ans ✱ ORIGINE : Au choix, Puerto Rico ✱ AVATAR : Ian Somerhalder ou Michael Trevino ✱ GROUPE : Au choix
L'histoire de Nathan est très libre. Bien qu'il soit originaire de Puerto Rico et soit âgé de 30 ans, la date de naissance est au choix c'est vous qui voyait. Il a été en couple avec une certaine Jennifer et c'est ensuite marié avec elle en 2007, ont eu un enfant -la date de naissance, le sexe de l'enfant est au choix également-, mais c'est séparé d'elle car il a rencontré Helen il y a 2 ans et demi. La séparation à était vraiment très dure entre lui et Jenny et celle-ci en veux énormément à Helen. Maintenant si vous voulez en faire un scénario vous êtes libre, car personnellement ça m'arrangerais bien ^^ Et aussi, Helen et lui ont failli avoir un enfant, mais suite à un accident de voiture, son père y a perdu la vie et aussi le bébé. Aujourd'hui ils ont surmonté cela, mais souffrent toujours autant, bien que depuis le 8 février 2011 nos deux tourtereaux son mariés *_*. Mais elle ne pourra surement plus jamais avoir d'enfant . Maintenant c'est à vous de jouer Si vous deviez jouer Nathan, le mieux serait d'avoir comme avatar Ian Somerhalder vraiment Le deuxième prénom est au choix Mais pas le prénom vu que je l'ai utilisé dans ma fiche. Maintenant, merci à celui qui voudra bien prendre Nathan, je t'aime déjà Plus d'information ici