AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/ethan.brittain 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/ethan.brittain 79124 formspring.me/ethan.brittain 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 formspring.me/ethan.brittain
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Sep - 17:53

formspring.me/ethan.brittain 2093488270236_formspring
formspring.me/ethan.brittain 12775184503785_sans_titre7formspring.me/ethan.brittain 858224AGarfieldandrewgarfield23313590100100

Tu pourrais te mettre en couple avec Julie ? by Nuggets
Ahahah !! Pardon mais c'est ma meilleure amie alors, c'est pas trop possible ! formspring.me/ethan.brittain 1881463262 

Qui veut ta mort ? :gla:by Cougar
Une force supérieure malsaine. formspring.me/ethan.brittain 2750884069 

Tu es plutôt Team Julie ou Team Sierra ? (par rapport à leur embrouille de merde à cause d'un bébé et d'un tatoué) by Kouklou
Ni l'une ni l'autre, ou alors l'une et l'autre, au choix. Je préfère ne pas m'en mêler, ça ne me concerne pas, même si j'aimerais bien que ça se règle.

Pourquoi t'arrive pas à dormir ? by twerk
Parce que je travaille trop Arrow  

C'est quand que tu te trouves une meuf toi ? by sexyback
Quand elle sera assez intéressante pour passer avant mon travail.


Elle t'intéresse Siloë ? by mj
J'ai même pas envie de répondre.

t'es homo ou quoi ? by monkey d.
"Ou quoi". Pourquoi est-ce qu'un mec qui saute pas tout ce qui bouge serait forcément homo ?

On dit qui aime bien, châtie bien... Donc au final, la Siloë te branche bien on dirait ? by Popeye
Peut-être... Peut-être pas... Qui sait :)

Sinon, le truc avec Siloë dure depuis trop longtemps, si tu jettais plutôt ton dévolu sur Julie ? Entre éconduits, vous trouverez matière à vous entendre ! by Tuile.
Je trouve ta question assez cruelle et complètement déplacée. Pour ton info, le "truc" avec Siloë va durer encore un sacré moment, alors accroche-toi bien. Et j'ai même pas envie de répondre plus que ça.

alors heureux avec siloë ? elle n'est pas trop pénible ? by plume
Oui. Et non.


Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/ethan.brittain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan J. Brittain #415 578 2580
» Siloë Lewis & Ethan Brittain
» Appel de Joshua à Ethan
» yeap, i'm here - ethan
» ...sors de là [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-