AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Siloë à Ethan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Siloë à Ethan 79124 Appel de Siloë à Ethan 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 Appel de Siloë à Ethan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 20:47

APPEL SORTANT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 20:52

*Regarde l'air septique l'écran de son téléphone affichant un numéro inconnu. Il décroche*
Allô ? Qui est à l'appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 21:10

Bonjour, c'est Siloë Lewis. dis-je calmement.
Le rédacteur en chef m'a filé votre numéro, j'aimerais récupérer les photos si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 21:13

*Il soupire, déjà agacé*
Depuis quand il est possible de récupérer le numéro personnel de quelqu'un comme ça ? Pour les photos, je vais vous les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 21:19

Depuis que je l'ai décidé, dis-je m'énervant déjà.
Ce serait bien d'accélérer un peu, ça fait un mois que j'attends maintenant et je dois rendre l'article bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 21:21

*Il rit amèrement à la remarque de la blonde*
Oh alors vous décider quelque chose et le monde doit être à vos pieds c'est ça ?
*Il soupire à nouveau, bien qu'il sache qu'elle a parfaitement raison*
J'vais essayer de vous envoyer tout ça dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 21:26

Je n'ai jamais rien dit de tel, maintenant si vous n'êtes pas content c'est la même chose. Interprétez-le comme vous le voulez, j'en ai rien à cirer. Je veux les photos, qu'on ai plus à se contacter, point final. répondis-je haussant légèrement le ton. C'était complètement impossible de garder son calme avec ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 21:34

*Soupire plus encore en tapotant son bureau nerveusement*
C'est impossible de parler avec vous hein ?! Putain sérieusement, c'est mon numéro privé okay ?! Personne devrait y avoir accès à part mes amis, alors j'vais vous les envoyer ces photos, mais vous aviez pas à demander mon numéro à mon patron et il avait pas à vous le donner ! Qu'est-ce que vous avez fait pour qu'il vous le donne ?!
*Et voilà, ça recommence. Il hausse le ton.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 21:39

Vous vous foutez de ma gueule ou bien ? C'est vous qui m'agressez en apprenant que c'est moi qui vous appelle et ensuite c'est avec moi qu'on ne peut pas parler ? C'est l’hôpital qui se fout de la charité là ! Ecoutez, si vous n'aviez pas autant tardé à retoucher et à me donner ces foutus photos je n'aurais pas eu besoin de réclamer votre numéro. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Dis-je, maintenant bien énervée.
Et j'ai simplement eu à demander votre numéro en expliquant que je n'avais aucunes nouvelles de vous depuis que vous êtes lâchement parti en taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 21:49

*Il se frotte le front, énervé*
Okay okay, je m'excuse d'être parti comme ça, mais si vous m'aviez pas pris la tête, je serais pas parti comme un voleur ! Vous avez toujours cet air glacial et ce caractère à foutre à la benne ? Non parce que si c'est le cas je plains vraiment votre copain, ça doit être dur à supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 22:00

Un léger rire sarcastique s'échappa d'entre mes lèvres.
Je ne pense pas être la seule à avoir un sale caractère ici. Et ma vie de couple ne vous regarde certainement pas, il n'y a que vous qui me rendez aussi insupportable tellement vous l'êtes. répondis-je du tac au tac, me rendant compte seulement après de ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 22:05

*Souffle de lassitude*
Eh ben comme ça, c'est réciproque ! C'est bien la première fois qu'on m'emmerde autant !! Et rassurez-vous, je n'ai absolument aucune envie m’immiscer dans votre vie privé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 22:10

Je soupirais à mon tour, agacée.
Décidément, en plus d'être un sacré prétentieux vous ne pensez vraiment qu'à votre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 22:13

*Il se met à rire nerveusement *
Prétentieux et égocentrique alors ? C'est comme ça que vous me voyez ? Vous me connaissez pas du tout ! Et si vous n'aviez pas été si insupportable dès que j'ai franchi les portes de ce foutu bureau, j'aurais certainement été plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 22:15

Si vous n'aviez pas été en retard, je l'aurais sûrement été aussi, dis-je avec une pointe d'ironie dans la voix. Excusez-moi de prendre les choses un petit peu plus au sérieux que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 22:22

*Il soupire d'exaspération*
Okay, j'étais légèrement en retard ! Mais je me suis excusé ! C'est pas de ma faute si vous êtes butée et que vous n'avez rien voulu entendre ! Et je prends mon travail au sérieux okay ?! Simplement travailler en mauvaise compagnie ça n'aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 22:31

Prendre 3000 clichés à la seconde parce que je vous ai vexé, c'est ça que vous appelez prendre votre travail au sérieux ? Moi j'appelle ça jouer à l'enfant. dis-je haussant le ton d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 22:36

*Il baisse la tête en rigolant légèrement*
Peut-être, mais sur les "3000 clichés"*il imite négligemment la voix de Siloë* J'ai pris soin d'en prendre des bons pour aller avec votre foutu article ! Bon sang, mais vous êtes jamais contente ?!*Il hausse également le ton, décidément agacé*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 22:41

Ça, ce sera à moi d'en juger quand je les verrais ces photos justement ! Sérieusement, un mois ? J'imagine bien que vous n'avez pas que ça à foutre mais moi non plus, j'ai pas que ça à faire de vous attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 22:48


En effet, j'ai des tas d'autres choses à faire, à tel point que j'en dors pas vous voyez ! Alors oui ça prend du temps pour rendre un travail correct, et certes, j'ai pas vraiment envie de faire des tas d'efforts quand on me parle quand vous le faites, mais bon, le travail avant tout comme on dit alors je vais vous les faire passer ces putains de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Nov - 19:38

Ecoutez, je dois rendre l'article pour lundi dernier délai. Donc bougez-vous le cul s'il vous plaît, insistai-je sur ce dernier, qu'on en finisse. J'aimerais les avoir vendredi au plus tard pour pouvoir travailler sur la mise en page ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Nov - 19:50


Oh wow, j'ai le droit à un s'il-vous-plaît ! Je devrais peut-être marquer ça quelque part comme un événement exceptionnel ! *il souffle* J'ai presque fini, je vous envoie ça avant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Nov - 20:44

Oui marquez-le bien, ça n'arrivera pas tous les jours. Parfait alors ! Sur ce, ciao. Dis-je juste avant de raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Nov - 20:52


*Il n'a pas le temps de répondre, elle raccroche, il soupire et continue de retoucher ces satanés photos.*
Fin de l'appel
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Siloë à Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Ethan à Siloë
» Appel de Ethan à Siloë
» Appel d'Ethan à Mareck
» Appel de Shawn à Ethan
» Appel de Joshua à Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-