| Lun 21 Oct - 14:42 | |
| Siloë et Ethanposté le 21 octobre 2013
Spotted : Vous voulez rêver un peu ? Il était une fois une jeune et jolie journaliste qui s’appelait Siloë Lewis, et un jeune homme photographe du nom d’Ethan Brittain. Ils bossaient ensemble et passaient beaucoup de temps hors boulot tous les deux. Ils riaient beaucoup, s’amusaient et… Stop. Désolée de venir foirer ce début palpitant d’une nouvelle série qui semblait prometteuse (ou pas) et qui aurait plu pour sûr à Ciara et Mia, mais nous sommes loin du compte.
Disons que de ce que j’ai Ethan n’en peut plus de cette petite peste qui est Siloë. Ça ne m’étonne pas d’elle ! Ça se voit direct sur son visage que c’est une teigne. Mon grand Ethan, va falloir que tu t’y fasses de ses remarques déplaisantes. D’ailleurs je te trouve un peu trop gentil. Aurais-tu peur d’elle ? Ou bien n’as-tu pas assez de couilles tout simplement, pour l’envoyer paître ? Rebelle toi, sois un homme merde ! A moins qu’au final tu te dises « qui aime bien châtie bien ». Ce serait une question très intéressante à poser à Siloë d’ailleurs. Alors ma chérie, dis-moi, tu en pinces –déjà- pour Ethan en te comportant ainsi ?
|
|
| Lun 21 Oct - 17:48 | |
| Et toi tu dois sacrément t'ennuyer dans ta vie pour te mêler de celle des autres... |
|
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Lun 21 Oct - 20:26 | |
| Bien entendu Ethan, c'est pourquoi elle invente des craks. En vrai, elle ne sait rien du tout, elle passe son temps à raconter des mensonges Ne l'écoute donc pas ! |
|
| Lun 21 Oct - 21:14 | |
| Et ça parle sans vraiment connaître les autres, tu devrais penser à balayer devant ta porte |
|
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Mar 22 Oct - 11:54 | |
| - Siloë J. Lewis a écrit:
- Et ça parle sans vraiment connaître les autres, tu devrais penser à balayer devant ta porte
elle a rien devant sa porte, cette fillen'a justement pas de vie et essaye de s'en trouver par intermédiaire des autres et de conneries. |
|
| Jeu 24 Oct - 9:04 | |
| Julie ~ Ne la ramène pas trop toi. J'adore me mêler de vos petites vies et déclarer aux yeux de tous la vérité, c'est tout |
|
| Jeu 24 Oct - 9:09 | |
| La vérité ? Parce que tu y crois vraiment en plus ? |
|
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Sam 26 Oct - 13:54 | |
| C'est plutôt toi qui ne devrais pas la ramener. En quoi es-tu légitime pour venir parler sur la vie des autres, hein ? |
|