AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Siloë Lewis & Ethan Brittain 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Siloë Lewis & Ethan Brittain 79124 Siloë Lewis & Ethan Brittain 79124

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 
 Siloë Lewis & Ethan Brittain
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Lie
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Lun 21 Oct - 14:42


Siloë et Ethan
posté le 21 octobre 2013



Spotted : Vous voulez rêver un peu ? Il était une fois une jeune et jolie journaliste qui s’appelait Siloë Lewis, et un jeune homme photographe du nom d’Ethan Brittain. Ils bossaient ensemble et passaient beaucoup de temps hors boulot tous les deux. Ils riaient beaucoup,  s’amusaient et… Stop. Désolée de venir foirer ce début palpitant d’une nouvelle série qui semblait prometteuse (ou pas) et qui aurait plu pour sûr à Ciara et Mia, mais nous sommes loin du compte.

Disons que de ce que j’ai Ethan n’en peut plus de cette petite peste qui est Siloë. Ça ne m’étonne pas d’elle ! Ça se voit direct sur son visage que c’est une teigne. Mon grand Ethan, va falloir que tu t’y fasses de ses remarques déplaisantes. D’ailleurs je te trouve un peu trop gentil. Aurais-tu peur d’elle ? Ou bien n’as-tu pas assez de couilles tout simplement, pour l’envoyer paître ? Rebelle toi, sois un homme merde ! A  moins qu’au final tu te dises « qui aime bien châtie bien ». Ce serait une question très intéressante à poser à Siloë d’ailleurs. Alors ma chérie, dis-moi, tu en pinces –déjà- pour Ethan en te comportant ainsi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 17:48

Et toi tu dois sacrément t'ennuyer dans ta vie pour te mêler de celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Oct - 20:26

Bien entendu Ethan, c'est pourquoi elle invente des craks. En vrai, elle ne sait rien du tout, elle passe son temps à raconter des mensonges Wink Ne l'écoute donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 21:14

Et ça parle sans vraiment connaître les autres, tu devrais penser à balayer devant ta porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Oct - 11:54

Siloë J. Lewis a écrit:
Et ça parle sans vraiment connaître les autres, tu devrais penser à balayer devant ta porte Wink
elle a rien devant sa porte, cette fillen'a justement pas de vie et essaye de s'en trouver par intermédiaire des autres et de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
True Lie
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 24 Oct - 9:04

Julie ~ Ne la ramène pas trop toi.

J'adore me mêler de vos petites vies et déclarer aux yeux de tous la vérité, c'est tout Siloë Lewis & Ethan Brittain 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Oct - 9:09

La vérité ? Parce que tu y crois vraiment en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 13:54

C'est plutôt toi qui ne devrais pas la ramener. En quoi es-tu légitime pour venir parler sur la vie des autres, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Siloë Lewis & Ethan Brittain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siloë Lewis #415 769 4248
» formspring.me/ethan.brittain
» Ethan J. Brittain #415 578 2580
» Appel de Siloë à Ethan
» Appel de Ethan à Siloë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication :: True story, bro :: Spotted-