|
Ethan J. Brittain #415 578 2580 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| |
| |
| Ven 3 Jan - 14:21 | |
| SILOË Il semblerait que vous soyez aussi incompréhensible que moi... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Ven 3 Jan - 16:55 | |
| SILOË Je ne suis pas vraiment connu pour ma patience THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Ven 3 Jan - 17:15 | |
| SILOË Tout à fait, je suis une sadique. Je suis déçue que vous ne soyez pas vexé haha THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Ven 3 Jan - 17:25 | |
| SILOË Ah oui l'énigme... Haha, je suis presque démasquée. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Ven 3 Jan - 17:28 | |
| SILOË Patience et détermination, c'est vrai que c'est pas mal. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Ven 3 Jan - 17:34 | |
| SILOË J'suis une sadique, je ne fais pas de compliment THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Ven 3 Jan - 18:20 | |
| SILOË Où est le problème si on tombe d'accord une fois de plus ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Ven 3 Jan - 18:27 | |
| SILOË Relisez-vous... Comment pouvez-vous ne pas être d'accord avec vous-même ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Ven 14 Fév - 14:21 | |
| SILOË Je ne sais pas qui vous essayez de rassurer là, vous ou moi ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Ven 14 Fév - 14:28 | |
| SILOË Moi non, vous oui. Ça vous rassure certainement de vous dire que je passe la St Valentin toute seule. D'ailleurs, depuis quand on se tutoie ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Ven 14 Fév - 14:38 | |
| SILOË Vous êtes saoule ? Non parce que je ne vois aucune autre raison à ce comportement... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Ven 14 Fév - 14:44 | |
| SILOË Oui bien sûr... C'est la st valentin qui vous fait boire ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Ven 14 Fév - 14:50 | |
| SILOË Si le but de ces messages était "venir se foutre de la gueule de Siloë" bah c'est réussi. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Ven 14 Fév - 14:58 | |
| SILOË Je passe l'éponge. On va mettre tout ça sur le dos de l'alcool... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Ethan J. Brittain #415 578 2580 | |
|