|
Ethan ✱ It’s purely luck if you find that person i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 12 Oct - 22:28 | |
| Parfait alors ! Ca me dit bien :3 |
|
| |
| Lun 21 Oct - 22:19 | |
| ANDREW GARFIELD OMG Tu veux de moi? |
|
| |
| Lun 21 Oct - 22:23 | |
| KAYA !!!!!!!! Oui !! Tu as une idée ? |
|
| |
| Lun 21 Oct - 22:33 | |
| Non pas du tout, je suis venue en totale touriste. Tu peux me parler un peu d'ethan? Histoire que je cherche un lien. |
|
| |
| Lun 21 Oct - 22:48 | |
| (Faut que je remplisse ma fiche un jour XD) Alors. Ethan. Il a 25 ans, il est photographe pour le SF Chronicle, il souffre d'insuffisance respiratoire. Il est assez proche de ses parents, il est d'un naturel joyeux, positif, gentil. Il a perdu son meilleur ami qui s'est suicidé parce qu'il avait des problèmes avec son dealer et qu'il a jamais eu une vie facile. Ethan s'en est beaucoup voulu parce qu'il était pas au courant de tout ça mais il s'est relevé et s'est enfoncé à fond dans la photo jusqu'à devenir un photographe reconnu aujourd'hui. En gros, je crois que j'ai résumé son histoire XD Et pour Grace ? :3 |
|
| |
| Lun 21 Oct - 23:29 | |
| Elle est née à Londres où elle a vecu jusqu'à ses 21ans. Son père l'a mise à la porte de chez elle à 18ans. Elle a vecu dans la rue pendant 1ans. Elle est mariée à un homme de 50 ans qui s'occupe d'elle et lui donne tout ce qu'elle desire. Elle est donc riche. Elle trompe son mari avec des hommes. Elle est alcoolique, elle fume, se drogue de temps en temps . Elle habite à San Francisco depuis 1ans et demi. Elle est solitaire,menteuse,profiteuse,attachante,belle et très obstiné.
Ca depend du lien que l'on va avoir mais j'ai penser que Ethan aurait put faire une seance photo avec Grace parce que Gerard (son mari) voudrait des photos d'elle qu'il accroché sur les murs de leur villa? |
|
| |
| Lun 21 Oct - 23:43 | |
| Oui pourquoi pas ! Mais du coup, ils auraient un lien négatif ou positif ? |
|
| |
| Mar 22 Oct - 12:38 | |
| Et bien je dirais du positif :) |
|
| |
| Mer 23 Oct - 17:14 | |
| Pas de souci ça me va ! Alors... Du coup ils se seraient rencontrés à la séance photo. Peut-être qu'il aurait remarqué que Grace n'est pas ce qu'il y a de plus épanouie, il aurait pu trouver la relation entre les deux bizarre ou quelque chose comme ça ? J'ai pas trop d'idée pardon mon cerveau est au ralenti XD |
|
| |
| Mer 23 Oct - 21:16 | |
| On pourrait aller sur du positif/negatif
Elle l'aimerait bien mais il lui aurait poser des questions si elle aimait vraiment son mari etc et ça l'enerverais car elle aime pas que l'on se mele de sa vie |
|
| |
| Mer 23 Oct - 21:44 | |
| Oui pourquoi pas ça pourrait être sympa comme lien ! |
|
| |
| Mer 23 Oct - 23:11 | |
| Super on part sur ca alors :) |
|
| |
| Jeu 24 Oct - 9:08 | |
| Yep ça me va, je t'ajoute dès que... Dès que j'en viendrai à compléter ma fiche |
|
| |
| Jeu 24 Oct - 11:24 | |
| - Ethan J. Brittain a écrit:
- Il est assez connu mais pas non plus excessivement ! xD
Ca me parait compromis de passer par la photographie tout d'abord, étant donné que Lera est plutôt côté mode, photoshoot et tout ça. Mais, ils ont pas mal de relation en commun, notamment Julie qui est une bonne amie de Lera. Donc on peut soit passer par elle, soit leur trouver une relation passée ? Bon...je t'avoue que Lera n'étant pas très relation sérieuse à l'époque, elle aurait sûrement merdé. :) |
|
| |
| Jeu 24 Oct - 23:46 | |
| Elle a fait des études de photo ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer pendant leurs études, avoir une brève relation et au final ils seraient restés de bons amis ? Edit : Okay, j'ai mal lu XD Bon, du coup, ils ne seraient PAS restés bons amis ? XD |
|
| |
| Jeu 24 Oct - 23:52 | |
| Hahahahaha. Je pense, histoire de varier les plaisirs, puisque Silöe et Lera sont plutôt proches, comme ça, ça rajoutera un peu de piment à toussa, t'en dis quoi ? |
|
| |
| Jeu 24 Oct - 23:56 | |
| Oui moi ça me va bien :3 Après, qu'est-ce que Lera aurait pu faire pour qu'ils ne puissent plus s'apprécier ? |
|
| |
| Jeu 24 Oct - 23:59 | |
| Je pensais à l'idée des exs, elle aurait merdé car elle est très peu sérieuse, voire pas du tout en couple en fait donc elle aurait fait la con, ce qu'il n'aurait pas digéré ? |
|
| |
| Ven 25 Oct - 0:04 | |
| Oui ça se tient pourquoi pas ! Elle l'aurait peut-être trompé ? Ou quelque chose comme ça, d'assez grave pour qu'il digère vraiment pas malgré le temps qui est passé ? XD |
|
| |
| Ven 25 Oct - 0:09 | |
| Tromper ? Ah bah tout à fait possible aussi ! En plus dans le temps, elle était encore plus instable sentimentalement que maintenant, c'est pour dire ! |
|
| |
| Ven 25 Oct - 12:25 | |
| Bon alors on part là dessus =) Je t'ajoute bientôt ^^ |
|
| |
| |
| |
| Mar 31 Déc - 12:45 | |
| Oui avec plaisir ! Tu as une idée plus précise ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Mar 31 Déc - 12:55 | |
| je ne sais pas si tu as un meilleure amie? ou on cherchee ensemble |
|
| |
| Mar 31 Déc - 13:23 | |
| Oui la place est déjà prise ^^' Mais j'ai vu que ton personnage travaille à l'hôpital de SF ? Ethan souffre d'insuffisance respiratoire et comme il n'est pas du genre à être prudent (a), ils auraient pu se rencontrer là ? |
|
| |
| |
| |
| Ethan ✱ It’s purely luck if you find that person | |
|