AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Amy M. Buxton ★ I wanna find some friends! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Amy M. Buxton ★ I wanna find some friends! 79124 Amy M. Buxton ★ I wanna find some friends! 79124


 
 Amy M. Buxton ★ I wanna find some friends!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 18:19





Amy Marian Buxton
feat. Rainie Yang

Amy M. Buxton ★ I wanna find some friends! Imgliens02 Amy M. Buxton ★ I wanna find some friends! Imgliens01



je suis : Ambitieuse ★ Obstinée ★ Impulsive ★ Étourdie

Mon histoire : Il est vrai que quand j'ai débarqué à l'aéroport de San Fransisco, je ne connaissais personne ici, vraiment personne, la preuve mon répertoire ne contient que les numéros de mes parents et celui de ma meilleure amie restée à Chicago. Qui vais-je rencontrer?
More details...




je recherche : Amis ★ Ennemis




To add: Matthew ★ Skye ★ Will


© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 18:26





A. Lilladys Letta
feat. Ginda Lapina

Amy M. Buxton ★ I wanna find some friends! Lillasm



Guide d'un jour

C'est vrai que se perdre c'est une spécialité chez Amy, mais peut être que la rencontre avec Lillas va lui permettre de retrouver le chemin de sa maison?

Rp en cours

© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 12:31

RAINIE YANG. BIJOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 15:37

Salut!

T'veux faire partie des gentils ou des méchants? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 17:27

Je suis trois.

Lera est une salope au grand coeur. Elle se montre froide, cassante, distante avec les gens qu'elle ne connait. Elle exprime difficilement ce qu'elle ressent. Elle a beaucoup souffert par le passé si bien que désormais elle a du mal à faire confiance aux gens. Sinon quand elle aime une personne, elle est prête à tout, elle est attentionnée, présente, à l'écoute, serviable. Sinon elle est brisée et anorexique.

Elyes a perdu sa famille dans un immense incendie et aujourd'hui n'a plus qu'une envie se venger, pour ce fait il est prêt à tout. Il est très intéressé et pour lui, les gens ne sont que des moyens pour atteindre son but, ni plus, ni moins. Il fait confiance et tient à quelques rares personnes.

Lillas a eu un accident qui l'a plongé dix ans dans le coma puis fut enfermée dans un asile psy pendant deux ans. Elle est bipolaire et a la partie droit -siège des émotions- bouisillé. Elle ne connait rien du monde ni de la vie et ne demande qu'à apprendre. Bref une enfant avide de découvrir le monde. Sinon elle est bipolaire, un peu enfantine et pratique le patinage artistique.

A toi de choisir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 22:23

Tu aime les gens compliqués! :O

Je verrais bien Amy essayer de comprendre Lera, et se faire envoyer chier même!
Elle peut aussi bien se faire manipuler par Elyes (un peu naïve la gamine aussi! ^^')
Lillas pourrais aussi devenir une bonne amie!

Je ne sais que choisir là! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 22:47

On prend les trois ?
Par contre pour Elyes qu'est-ce que Amy pourrait lui apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juin - 12:20

C'est ce que je me demande, et j'avoue que amy ne pourrait même pas lui apporter quelque chose... :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juil - 13:21

Sinon, dans le pire des cas, on laisse tomber pour Elyes, ce n'est pas du tout indispensable, hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 13:05

Ok! Wink

Donc Lillas et Amy se sont rencontrées comment?! ^^

Amy ne connait vraiment personne à San Fransisco, tous ceux qu'elle connait sont à Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 14:47

Moi aussi je veux un liennn... mais là dans l'immédiat je vais aller me renseigner sur ton perso pour trouver quelque chose de bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 17:39

Oh wii!! :D

Tu habite dans un quartier à coté du mien, je squatte la maison de vacances de mes parents dans Russian Hill :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 21:21

Un lien ? r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 21:42

ooh ouii, avec plaisir! :)

On serais copines ou ennemies?

En plus t'es bretonne comme moi et la star que tu incarne est trop belle *out*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 22:52

Bretonnes powaah ! 3425
T'as des scénarios particuliers à me proposer ? Moi je suis ouverte à toute proposition (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 0:04

3425

Eum... Elle peuvent avoir fait une rencontre fracassante, du genre elles se sont rentrées dedans quand Skye courrait parce qu'Amy ne regardait pas où elle allait, puis du coup elles se sont recroisées puisque Skye empreinte surement le même chemin pour courir.
(rencontre assez ... improbable! ^_^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juil - 22:44

Hmm ben c'est à dire que j'ai déjà une rencontre de ce genre et un lien de pote de footing, donc ça ferait un peu pareil :/
Tu pourrais me décrire un peu Amy ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 1:09

Alors pour le moment Amy est très pressée, elle n'a qu'un an pour se faire connaitre dans le monde de la musique, sinon elle retourne chez ses parents à Chicago pour reprendre les affaires de son père, elle déteste cette idée puisqu'elle est obsédée par la musique, elle n'a jamais songé à faire autre chose.
Elle adore se cultiver, donc visiter des musées, aller au cinéma (bon là, peu importe le film!), où même lire des bouquins. Elle adore regarder les gens quand ils dessinent, ils bricolent, ou tous les autre trucs un peu comme ça. Elle veut savoir le maximum de chose sur le monde. Elle ne supporte pas de paraître pour une idiote où de ne pas comprendre un truc, ça peut carrément l’empêcher de dormir.
Niveau amour - amis, elle ne connait personne à San Fransisco car elle y venait juste en vacances avec ces parents, où alors elle a perdu le contact avec ces amis de vacances.
Niveau caractère elle aime créer des musiques, c'est comme une bouffée d'air frais pour elle, elle à énormément d'ambition, elle veut se faire connaitre au japon après avoir commencé une carrière aux états unis, elle est un peu tête de mule, quand elle a un truc en tête, il est dur de la faire changer d'avis! Son plus gros défaut est surement la solitude. Elle pense qu'elle est mieux quand elle est seule mais une fois seule, elle rumine tout ce qui la tourmente.

Voila! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 12:15

Est-ce qu'il lui arrive de jouer dans des bars, des restaurants ou en tout cas des endroits publics ? Parce que j'avais pensé que Skye l'aurait vue, et elle aurait adoré ta musique. Ensuite elle t'aurait filmée ou enregistrée sur place, et elle aurait essayé de t'avoir un article dans le journal de son université, ou quelque chose comme ça ...

Inspiration du matin bonjouuur x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 12:59

Haan ouai, je n'y avais pas pensé!! :)
C'est une super idée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 13:21

moi je veux un lien ! Will a vécu 12 ans au japon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 13:33

On part sur une rencontre comme ça alors ? ^^
Et elles seraient restées amies ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 15:19

Willa : J'ai été voir ta fiche de présentation, on a toutes les deux le Japon et la musique en commun! donc on pourrais avoir un lien en rapport avec ça =)

Skye : C'est cool comme rencontre! Elles auraient pu devenir amie car Amy joue souvent dans le bar où Skye aime boire un verre? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 13:55

Super ! Hum Amy prend des cours pour la musique ? Elles auraient pu se connaître au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 18:51

Amy prends des cours pour se perfectionner au chant et songe à apprendre la guitare si elle se trouve un job. Mais elle n'a jamais vécu au japon car elle s'est faite adoptée peu après sa naissance. Elles auraient pu devenir amies car Amy aimerais savoir comment c'est le japon.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy M. Buxton ★ I wanna find some friends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amy M. Buxton ✱ I just wanna be famous!
» Ϟ best friends are meant to stay friends forever and not to fall in love with each other. (ft Kellen)
» Landon Shawn Harris ❥ I wanna fuck you baby! I wanna uh! uh!
» Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight !
» Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-