Petite Enfance
Je ne sais rien de mes vrais parents, je sais juste qu'à 6mois des américains ne pouvant avoir d'enfants m'ont adoptée, puis baptisée Amy Marian.
Monsieur et Madame Buxton devinrent ainsi mes parents et moi Amy Marian Buxton.
J'ai grandi dans un quartier riche de Chicago, ma mère adoptive étant une avocate renommée, mon père adoptif représentant les intérêts de grandes entreprises à l'étranger. Comme tous les enfants j'ai eu une nourrice pour s'occuper de moi avant d'aller à l'école élémentaire. Mais j'ai eu la chance de beaucoup voyager quand mon père avait de longues missions,ma nourrice nous suivait et avec elle j'ai visité la France, la Russie, l'Indonésie, l'Australie, le Paraguay et L'Italie. Bien évidement j'avais moins de 5 ans, les seuls souvenirs que j'ai de ces voyages c'est les photos dans les albums photos de mes parents.
Enfance
Je n'ai jamais pu cacher mes origines japonaises, je n'ai physiquement rien d'une américaine. les yeux bridés, la peau légèrement halée, les cheveux très noirs ne sont pas très communs à Chicago.
Ce physique m'a valu beaucoup de rejet des autres enfants. Sauf de la part de ma meilleure amie, la première parole qu'elle m'a dite « Tes yeux sont tous petits ! Tu vois aussi bien que nous au moins ?! » je m'en souviendrais toujours. Depuis on est devenues inséparables.
On a tout fait ensemble, surtout les conneries, c'était les moments les plus drôles de ma vie! On a tout essayer je crois, les courses de trottinettes qui finissaient à l’hôpital, à peine rétablies on recommençait, nos parents ont fini par les jeter, on a aussi essayer de faire comme dans les films, de desserrer les écrous des bouches à incendie, à 9 ans on a pas assez de forces, on y a passer un après midi et de fatigue on s'est endormies toutes les deux sur place, nos parents ont cru que nous nous étions faites enlevées!
Adolescence
Je n'était pas une élève extraordinaire, des notes normales en travaillant un peu.
J'ai été au collège et au lycée "pour les riches". Tous les élèves croyaient que mes parents étaient des chinois qui avaient fait fortune en créant une entreprise d'exportation de produits fabriqué en Chine. Je pensais que les jeunes américains sont vraiment stupides parfois, alors je les laissais dire.
Je prenais toutes les options artistiques proposées: chant, sculpture, poterie, peinture, théâtre et même danse. Je n'allais au lycée que pour ça, pour aller faire les ateliers artistiques. Mes parents ne comprenaient pas cette passion pour l'art, ils me voyaient plutôt devenir femme d'affaire.
Avec ma meilleure amie, on est restée sages durant notre adolescence, on se cantonnait aux soirées pyjamas en parlant des garçons, nos plus gros écarts de conduite étant les soirées alcoolisées quand les parents n'étaient pas là.
Mes parents m'ont obligée à intégrer une école de management pour que j'ai un "vrai métier", c'est à dire un métier stable, et bien rémunéré. J'ai eu mon diplôme en management, j'était donc apte à reprendre les affaires de mon père, j'ai passé un an en tant qu'assistante à ses cotés.
Et après...
A la fin de cette année j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai annoncé à mes parents que je voulais devenir chanteuse et m'installer à San Fransisco où un producteur me proposais de produire mes chansons.
Nous sommes donc arrivé à un accord, j'ai un délais d'un an, si au bout d'un an je n'avais pas lancé ma carrière je devrais laisser tomber l'art et prendre la suite des affaires de mon père.
L'accord convient aussi que j'habiterais dans la maison que mes parents ont achetés pour les vacances et qu'ils m'enverraient de l'argent pour que je puisse payer les factures et la nourriture, mais je dois travailler pour avoir l'argent de payer la production de mon premier album.
J'arrive donc de Chicago avec mes valises dans le grand hall de l'aéroport de San Fransisco.
Je vous avoue que je me demande ce que je vais bien pouvoir trouver comme travail, si je vais réussir à produire mon album, si je vais réussir à faire démarrer ma carrière ou si je devrait retourner prendre la suite des affaires de mon père.
Et puis, vais-je me faire des amis?
Tout ce que je sais c'est que je vais adopter un chien pour me tenir compagnie dans cette grande maison de vacance.
Rendez vous dans un an pour le bilan...