AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus One night with you • Lera 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH One night with you • Lera 79124 One night with you • Lera 79124


 
 One night with you • Lera
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 9:46

Sa fait un moment que je ne suis pas sorti au restaurant accompagné d'une jolie femme au bras. Sa me manque un peu a dire vrai. Et les filles que je ramène chez moi après le travail sont un peu " fade " mais sa me comble donc bon ... Je flâne chez moi pour une apres-midi ou il fait un peu gris. Je suis devant la télé tout en étant sur mon ordinateur portable. Facebook j'aime bien ke vient de m'y inscrire sa permet de rester en contact avec quelques amis. En parlant d'amis Lera est connectée. Une envie soudaine de sortir me prend et je lui en fait part. Je l'invite donc au restaurant. Je sais qu'elle aime les soirées simple et c'est ce dont j'ai envie de ce soir. Entre nous il y a toujours eu quelque chose. Je ne parle pas de sentiments non bien loin de là, mais quand on se sais pas quoi faire on s'appel et sa fini bien souvent au lit. Je ne m'en pleins pas cette femme est douée dans ce coter de la chose. Je part m'habiller et me préparer pour notre petit tête à tête. Ce soir je l'emmène manger italien. Mon pays me manque et leur plats aussi. J'enfile une simple chemise en satin blanche et un jean noir. Lorsque je suis pret je monte etn voiture et prend la direction de chez Lera. Une fois en bas je klaxonne et l'attends en m'allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 22 Aoû - 21:44

Lera hésita longuement entre une robe noire, vous savez la classique robe noire que toute femme qui se respecte avait dans son armoire ou bien une rouge, ouverte sur le côté qui ne laissait aucune illusion sur la manière dont la soirée se solderait. Décidant que l’autre était bien trop affriolante pour un simple restaurant, aussi chic fut-il, elle opta pour la première option. De toute façon, elle n’avait nul besoin de la jouer allumeuse, lorsque Nathan et elle, se retrouvaient, c’était forcément qu’une petite partie de jambes en l’air se profilait à l’horizon, rien de plus, rien de plus, rien de moins. Et cela lui convenait tout à fait ! Elle n’avait pas envie de se prendre la tête à l’heure actuelle, la simplicité était le plus souvent la meilleure solution. Elle fila par la suite sous la douche et fin prête, la sonnerie de l’appartement retentit. Elle se précipita vers la porte ouvrir à Ivy, un grand sourire aux lèvres ! Elle discuta quelques instants avec elle, lui expliquant ce qu’elle attendait d’elle ce soir et à quelle heure elle rentrerait. Ivy était une aide non négligeable et puis Elijah semblait s’y être autant attachée qu’elle. Un klaxon. Pile dans les temps celui-là, disant au revoir à la baby-sitter de son fils, elle prit la direction de l’ascenseur d’une démarche décontractée. Il n’y avait pas le feu au lac et puis, elle pouvait bien profiter de la galanterie du jeune homme. « Quelle ponctualité ! » Lança-t-elle lorsqu’elle fut à ses côtés sur un ton badin avant de s’emparer de la cigarette qu’il avait à la bouche et de la mettre dans la sienne en véritable sans gêne qu’elle était. « Alors, où m’emmènes-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Aoû - 9:29

Tout le monde de mon entourage pense que ma relation avec Lera est néfaste pour moi. Je ne vois pas en quoi. Quand elle ou moi avons besoin, envie ou autre on sais que l'on peut compter l'un sur l'autre. La simplicité n'a rien de plus bon que celle qui nous lie Lera et moi. Lorsqu'elle descend je remarque la jolie robe qu'elle porte. « Quelle ponctualité ! » Je sourit et démarre la voiture. " Oui toujours tu le sais bien j'ai trop peur que tu me frappe. Tu est ravissante ce soir. " Je rigole. Elle me prend ma clope. Une habitude chez elle je dirai et puis je m'en fiche j'en ai encore un paquet plein d'ou je m'empresse d'en sortir une nouvelle et de l'allumer. « Alors, où m’emmènes-tu ? » Toujours aussi curieuse elle ne peut pas attendre tout simplement ? ha les femmes ... " Je t'emmène manger italien. J'ai un peu le mal du pays alors je me suis dit que je vais te faire profiter de nos petits plats. " Je souris et ouvre ma fenetre pour jeter la cendre par la fenetre. " Et ton fils il va bien ? Il a dut grandir depuis le temps. " Pas que j'aime spécialement les enfants mais celui de Lera est chou i lfaut se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 31 Aoû - 13:28

Elle sourit légèrement à sa plaisanterie, qui n’était pourtant pas très éloignée de la vérité. S’il venait à lui faire faux bond ou bien la faire attendre, nul doute qu’elle aurait montré les griffes. Les règles de savoir vivre stipulaient clairement que c’était à la femme de faire patienter et non l’inverse. Elle était ravie de voir que le jeune homme avait été très assidu à ses cours. « Merci » Son sourire s’agrandit. « Tu n’es pas mal non plus » Phrase bateau et ô combien éloignée de la vérité. Cela faisait bien longtemps que Nathan avait dépassé le stade de simple ‘pas mal’, sans doute était-ce même son état le matin, au réveil tant ce qu’il dégageait présentement était écrasant. Inutile d’épiloguer sur ses performances au lit, bien entendu. La seule présence de Lera ce soir prouvait bien qu’il s’en sortait très bien lors de leurs parties de jambes en l’air. « Italien est un bon choix » Oui, ayant elle-même du sang italien dans les veines, ça lui permettrait l’espace d’une soirée de renouer avec sa culture, dont elle ne connaissait pourtant rien, vestige d’un manque cruel du père. Armée de volonté, elle avait tenté d’apprendre la langue mais s’était malheureusement arrêtée au stade basique des salutations et des remerciements. « Oh je ne te le fais pas dire ! Il grandit un peu trop vite à mon goût, avant de pouvoir dire ouf et je l’accompagnerai à la maternelle ! » Elle soupira, réaction typique de mère gluée à son progéniture. Elle ne voulait pas qu’Elijah grandisse aussi rapidement, elle voulait encore en profiter, le garder pour elle pendant encore un moment, un long moment. C’était son bébé après tout, la chair de sa chair. « Et toi alors, t’as prévu de nous faire un Nathan junior bientôt ? » Ton moqueur, elle savait son ami à des années lumières de ce genre de décision. Elle, aussi, fut un temps. « Ou même plusieurs, quoique là, ce serait dangereux pour la survie de l’espèce humaine si tu veux mon avis ! » Eclat de rire railleur. Elle s’amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

One night with you • Lera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's our night.
» Neverending Night
» SF by night - Jamie
» the night is ours. I guess.
» Live The Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-