AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CHARLY-ANNE LOPEZ ✱ give me love - Page 2 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CHARLY-ANNE LOPEZ ✱ give me love - Page 2 79124 CHARLY-ANNE LOPEZ ✱ give me love - Page 2 79124

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CHARLY-ANNE LOPEZ ✱ give me love
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 16 Juil - 11:06

Charly-Anne Lopez a écrit:

Pour Nate et Julie c'est ok ! Et oui ils ont déjà couché ensemble, je trouve que c'est peut-être mieux

Euh je sais pas trop vu que je viens d'arriver sur le forum, je connais pas vraiment les lieux

Julie m'a dit pour votre lien, ça me convient ! Donc dans peu de temps Julie va piger que Nate connaitra Charly et cie Razz

Pour Jules, quand je te demandais des lieux c'était pour savoir les habitudes de Charly ! Je veux dire par là, si Charly a l'habitude d'aller en boîte, ou dans des bars, ou à la bibliothèque etc. :D
Revenir en haut Aller en bas

CHARLY-ANNE LOPEZ ✱ give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2