|
CHARLY-ANNE LOPEZ ✱ give me love i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Ven 12 Juil - 13:56 | |
| Moi je veux bien Déjà j'ai 3 persos, je te les présente rapidement et tu me diras avec qui tu veux un lien ! - Sierra (ft. Hayley Williams), 22 ans, chanteuse dans un petit groupe de rock et a déjà publié un recueil de nouvelles et son rêve serait vraiment de devenir écrivaine. Elle est née au Québec et a vécu 10 ans de sa vie dans un van à voyager aux USA avec sa famille. Elle est en couple depuis bientôt 4 mois. Elle est pleine de vie, toujours la pêche, enfantine, mais elle a perdu son grand-frère il y a 6 ans. Elle ne fume pas, ne boit pas, et c'est une ancienne droguée (elle est d'ailleurs stérile désormais). - Jules (ft. Masha Sedgwick), 24 ans, thantopractrice et effeuilleuse de temps en temps, mère d'une petite fille depuis peu. C'est un peu le contraire de Sierra niveau caractère. Elle est froide, stricte aux premiers abords, solitaire. Quand on la connait bien, elle est gentille et sait rigoler :arrow:Elle est née en Irlande et l'a quitté vers ses 20 ans. Ses parents l'ont laissé à la naissance et elle a été recueilli dans un cirque. Ses parents l'ont "récupéré" lorsqu'elle avait 15 ans. Jules n'a aucun sentiment pour sa famille. Elle est un peu comme Charly, ne croit pas en l'amour et n'a pas envie d'y croire. Elle préfère les aventures et n'a pas envie de s'embêter avec un homme. - Nate (ft. Boyd Holbrook), 27 ans, pompier. C'est un gars tranquille, posé, gentil, amusant. Il vient de Seattle comme sa petite soeur (aussi sur le forum) mais a vécu un bon moment à SF. Il a perdu son père il y a un an qui était un militaire et il est parti en pleine nature sans rien comme Alex Supertramp dans Into the Wild, il est d'ailleurs rentré sur SF depuis 2-3 mois. Niveau amour, il est célibataire et ça ne le dérange pas d'avoir des relations sexuelles juste pour une nuit. C'est mon plus récent perso donc je n'ai pas grand chose à dire xD. Voilà |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Ven 12 Juil - 14:19 | |
| Moi But I have no idea xD Après, si tu as des liens avec Sierra et Nate, ça pourra nous faciliter le travail car Julie connait très bien les deux (Sierra étant sa BFF et Nate son frère) |
|
| |
| Ven 12 Juil - 15:21 | |
| - Nathanael R. Evans a écrit:
- Jules (ft. Masha Sedgwick), 24 ans, thantopractrice et effeuilleuse de temps en temps, mère d'une petite fille depuis peu. C'est un peu le contraire de Sierra niveau caractère. Elle est froide, stricte aux premiers abords, solitaire. Quand on la connait bien, elle est gentille et sait rigoler :arrow:Elle est née en Irlande et l'a quitté vers ses 20 ans. Ses parents l'ont laissé à la naissance et elle a été recueilli dans un cirque. Ses parents l'ont "récupéré" lorsqu'elle avait 15 ans. Jules n'a aucun sentiment pour sa famille. Elle est un peu comme Charly, ne croit pas en l'amour et n'a pas envie d'y croire. Elle préfère les aventures et n'a pas envie de s'embêter avec un homme.
- Nate (ft. Boyd Holbrook), 27 ans, pompier. C'est un gars tranquille, posé, gentil, amusant. Il vient de Seattle comme sa petite soeur (aussi sur le forum) mais a vécu un bon moment à SF. Il a perdu son père il y a un an qui était un militaire et il est parti en pleine nature sans rien comme Alex Supertramp dans Into the Wild, il est d'ailleurs rentré sur SF depuis 2-3 mois. Niveau amour, il est célibataire et ça ne le dérange pas d'avoir des relations sexuelles juste pour une nuit. C'est mon plus récent perso donc je n'ai pas grand chose à dire xD.
J'adore vraiment trop Jules elle est un petit peu comme Charly donc ça pourrait nous faire un bon lien positif, ça pourrait être drôle vu que les deux n'ont pas l'air de devenir amies avec tout le monde. Après pour Nate ils auraient pu avoir une aventure l'un avec l'autre, même si ils ont une grosse différence d'âge.(oh et bien Into the wild quoi, magnifique ce film) Julie : Bah j'ai proposé un liens pour Nate donc à toi de voir si celui-ci pourrait jouer pour un lien entre Julie et Charly |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Ven 12 Juil - 16:15 | |
| Ouais pour Nate, ils peuvent être sortis ensemble, Nate aurait pu ignorer que Charly était mineure, ca serait drôle Mdr Ce lien m'arrangerait aussi hihi Voilà voilà, c'était ma proposition xD Pour Charly/Julie, ouaip ouaip, on part du lien avec Nate :3 |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Ven 12 Juil - 22:08 | |
| Comment ça, ça t'arrangerait Mel que Nate ignore la jeune fleur qu'est Charly ? XD En tout cas pour Nate, je suis partant pour une histoire de sexe \o/ Maintenant faudrait creuser avec Jules |
|
| |
| Ven 12 Juil - 22:12 | |
| Eh bien alors creusons-nous les méninges (a)
Et donc pour Nate c'est ok :) et j'avoue que ça aurait été fun qu'il ne sache pas que Charly est en réalité qu'une gamine de 18 ans haha
|
|
| |
| Ven 12 Juil - 23:08 | |
| Faudrait que Jules et Charly se rencontrent dans un lieu qu'elles fréquenteraient toutes les deux ? Elle se promène où Charly ?
Avec Mel (Julie) nous avons eu une idée. Nate aurait couché avec Charly et c'est Julie qui aurait appris à son frangin qu'elle était mineure. Il aurait trop les boules après -> Par contre là actuellement, tu dirais qu'ils ont déjà couché ensemble ? |
|
| |
| Ven 12 Juil - 23:35 | |
| Pour Nate et Julie c'est ok ! Et oui ils ont déjà couché ensemble, je trouve que c'est peut-être mieux
Euh je sais pas trop vu que je viens d'arriver sur le forum, je connais pas vraiment les lieux
|
|
| |
| Sam 13 Juil - 5:54 | |
| Oh une serveuse ! Katsya passe ses journées dans les cafés à étudier, elles se sont sûrement déjà croisées. Donc je veux un lien. |
|
| |
| Sam 13 Juil - 5:56 | |
| Kaya omg ** bien sûr ! ♥ Tu as une petite idée ? |
|
| |
| Sam 13 Juil - 16:46 | |
| Aloors, je vois déjà du positif. Peut-être un lien familial? La maman de Kat est Américaine et son père est Anglais. Ce serait possible? genre cousines? |
|
| |
| Sam 13 Juil - 17:22 | |
| Oh ouais cousines surtout qu'elles ont un peu le même genre de style, enfin je me comprends ! |
|
| |
| Sam 13 Juil - 17:54 | |
| OUII je me suis dis la même chose ! je comprends parfaitement donc cousines du côté de la maman? Kat vivait à Londres, elle est venue à SF à l'âge de 16 ans |
|
| |
| Sam 13 Juil - 18:47 | |
| D'acc ! Et elles ne se seraient pas revus depuis la métamorphose de Charly et elle ne lui aurait rien raconté à propos d'Alyx ? Je sais pas si tu as lu son histoire ou pas ♥
|
|
| |
| Sam 13 Juil - 21:16 | |
| ah non je n'ai pas lu son histoire. Tu pourrais me faire un petit résumé? Concernant Kat, elle a aussi eu une vie très mouvementée. Elle a été victime d'overdose lorsqu'elle vivait à Londres, elle avait fugué avec son premier amour - qui l'a lâchement abandonné à l'hôpital-. Ses parents ont emménagés à SF où a réussi à avoir son diplôme, elle y a étudié le journalisme de mode et elle est partie faire un stage à Londres ensuite, où elle a rechuté, ça a aussi coïncidé avec la mort de sa mère. Ses troubles bipolaires se sont manifestés à son retour à SF, elle a fait plusieurs crises, et une amie l'a faite interné dans un centre pour bipolaires. Là elle va un peu mieux, elle prend des médicaments, mais elle replonge aussi un peu dans la drogue. En gros, voilà tout ce qu'il y a à savoir sur Kat. Je pense qu'étant sa cousine, elle devrait être un peu au courant de ça. |
|
| |
| Sam 13 Juil - 21:40 | |
| Eh bien c'est simple, y a un mec (Alyx) qui traînait avec sa bande d'amis au lycée et c'est comme ça qu'ils se sont connus, elle en est tombée follement amoureuse, il l'a dragué à une soirée et ils ont couché ensemble alors qu'il n'étais pas amoureux d'elle (mais il lui a fait croire), elle était vierge, le lendemain il l'évitait et ne lui donnait aucune nouvelle, rien du tout, c'était comme si il ne s'était jamais rien passé et depuis ce jour elle a changé du tout au tout, elle ne croit plus en l'amour et a le coeur brisé, mais elle n'arrive pas à se détacher de lui et en est toujours follement amoureuse. Elle a changé de style vestimentaire, elle se maquille beaucoup plus et son caractère est beaucoup plus froid et agressif. Elle collectionne les histoires d'un soir. Tout le contraire de ce qu'elle était avant.
Je voyais bien un lien genre Charly est froide avec elle, voir même méchante, mais au fond elle l'aime et arrive des fois à lui montrer des signes d'affection, elle a juste du mal à montrer ses sentiments. Elle pourrait l'aider aussi à éviter de replonger, elle était aussi dans la dépendance à un moment de sa vie.
|
|
| |
| Dim 14 Juil - 0:44 | |
| D'accord, du côté de Kat, elle comprendrait pas tellement pourquoi elle est comme ça. Il se pourrait qu'elle soit aussi garce avec elle, parce qu'elle n'est pas du tout du genre à se laisser faire. mais sinon, au fond elles s'apprécieraient et se protégeraient mutuellement ? |
|
| |
| Dim 14 Juil - 0:59 | |
| Oui voilà, c'est exactement ce que j'ai imaginé |
|
| |
| Dim 14 Juil - 1:32 | |
| Paaarfait ! on a notre beau lien. Je t'ajoute dès que possible. |
|
| |
| Dim 14 Juil - 1:36 | |
| dacc |