C’était aujourd’hui… Cette soirée organisée par la ville pour des bonnes œuvres. Dehlila avait décidé d’y participer. Enfin, qu’avait-elle à y perdre sinon une soirée avec de la compagnie! Enfin, elle ne savait pas encore qui serait cette superbe compagnie. Les participants subissaient une sorte de loterie et, par hasard, se voyait assigner un ou une partenaire pour la soirée.
En temps normal, ce n’aurait sûrement pas été son genre de participer à ce genre d’événement. Seulement, pour une fois, elle s’était dit qu’elle pourrait bien faire un effort pour cette ville et profiter de cette soirée. Elle avait l’argent nécessaire et c’était pour une bonne cause en plus que, ce soir là, elle n’avait personne avec qui passer du temps et ne bossait pas. Ahh la St-Valentin. Ce jour là, elle le détestait encore plus que toutes ces autres fêtes commerciales stupides. Voir les amoureux, main dans la main, se faire des petits bisous ici et là la rendait complètement malade. Certaine personnes diront que c’est simplement parce qu’elle avait subit des déceptions amoureuses qu’elle détestait ce jour. D’autre dirait aussi que c’est parce qu’elle est frustré d’être seule. Pourtant, rien de tel n’était le cas. Ce jour était simplement trop « guimauve » à son goût. Les gens devenaient crétin… Pourquoi avoir besoin d’une date précise pour faire plaisir à l’être aimé et pourquoi s’obligé à le faire ce jour là? Enfin, peu importe.
Une fois qu’elle fut fin prête, la belle se rendit en ville, au Camption Place, le restaurant qui accueillerait cette soirée de charité. Ayant prit la peine de mettre des vêtements plutôt chics vu l’endroit, elle portait une jolie robe rouge qui lui arrivait un peu au dessus du genou. La couleur n’ayant rien à voir avec la fête célébrée, elle trouvait simplement que ça lui allait bien, faisant ressortir ses yeux.
hereArrivée au restaurant, elle entra et réalisa qu’elle avait manqué le début de l’événement, soit le dévoilement des couples pour la soirée ainsi que les explications. Bon, peu importe hein! Elle alla voir la liste des couples et y chercha son nom. Apparemment, elle se retrouvait avec un certain J. Evan Tyler. Monsieur Tyler, espérons que vous serez de bonne compagnie! Elle marcha vers la table qui lui était assigné et y trouva l’homme en question. Beau, grand brun. Il avait de la gueule. Elle lui offrit un grand sourire et prit place. Un homme lui apporta un verre qu’elle prit en le remerciant et se retourna vers son interlocuteur.
Evan « Sinon jolie demoiselle tu sais que l’orgasme moyen d’un cochon est de trente minutes ? »
Dehlila « Et dis moi, tu sais que le lion peut faire l’amour plus de cinquante fois par jour? »
Elle rigola un peu en prenant une gorgée de son verre. Apparemment, il commençait en force avec ses sujets celui-là, elle ne risquait pas de s’ennuyer. Elle croisa une jambe et passa une main dans ses cheveux pour les repousser de sur son visage avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre, beaucoup plus longue, le vidant presque. Dehlila le posa sur la table et s’adressa de nouveau à l’homme devant elle.
Dehlila « Alors, tu préférerais être un cochon ou un lion? »
En y pensant bien, elle était réellement curieuse d’entendre la réponse même si elle avait lancé ça au pif. L’orgasme de trente minute devait être assez incroyable en soi, mais imaginé faire la chose une cinquantaine de fois par jour, ce doit être le pied non? Hahaha, enfin, cet Evan ne devait pas être trop gêné avec elle, sinon il serait apeuré. Quoi que, c’est lui qui avait ouvert le sujet non? N’était-ce pas une ouverture au sujet? S’il n’avait pas voulu en parler, il aurait abordé un autre sujet.