AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Dehlila Katherine Wright ▬ Anyone but me I want to be 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Dehlila Katherine Wright ▬ Anyone but me I want to be 79124 Dehlila Katherine Wright ▬ Anyone but me I want to be 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Dehlila Katherine Wright ▬ Anyone but me I want to be
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 0:52



Dehlila Katherine Wright
« There's a mess I need to clean up... »
Dehlila Katherine Wright ▬ Anyone but me I want to be 110617121823662473
ft. Troian Bellisario


histoire

« Everything has been said before, but if you ask me I can tell you a little more. »

_____On vous a déjà dit à quel point c’est difficile d’élever un enfant quand on en est encore un? Je veux dire, sérieusement… Quand vos parents ne sont pas là pour vous, que votre grand frère ne sait pas quoi faire de sa propre vie et lorsque vos relations avec votre petite sœur commencent à peine à s’arranger au bout de plus de vingt ans? Quand votre petit ami commence à peine à se sortir de ses problèmes de drogue et qu’à cause d’une fête stupide vous avez tous les deux fait de graves conneries? Rien n’est facile dans la vie, je vous l’accorde. Mais lorsqu’on tient plus à la vie de quelqu’un d’autre qu’à la notre, les choses tournent parfois très mal… Kassy Nihla Hills. Ma nouvelle raison de vivre. Mon amour, ma vie, ma chair. Ma fille. Pour toi ma petite chérie, je ferai tout… Je ne te promets pas que des jours ensoleillés, mais je te promets que tu auras toujours de quoi boire et manger, un toit sur la tête et tout l’amour dont je suis capable.

« I’ve worked hard, but I’ll work harder and harder now. »

_____Kyler travaillait énormément, un peu trop même si vous voulez mon avis. On ne le voyait plus moi et Kassy, ça devenait pénible tout ça. Je savais qu’il le faisait pour moi, elle, nous. Mais j’avais en tête que trop n’avait d’égal que pas assez. Je devais faire quelque chose, me trouver un job moi aussi… Les anges tombent parfois du ciel à ce qu’on dit, le mien s’appelle Mary Jude. Elle est arrivant, m’offrant à la fois une compagne de chambre et une amie en or, mais en plus des amis pour ma chérie et un job qui me permettrait de faire de l’argent de mon côté aussi. Le seul hic de l’histoire, je ne pouvais en parler à personne. Enfin, personne sauf Mary qui y bossait aussi et Heather, ma nouvelle patronne. Une femme de caractère, un peu comme moi au fond. On s’entend bien toute les deux, même si je me demande parfois à quel point elle me considère comme une employé.

« They say it makes life easier to live… I say they’re wrong.»

_____Je ne sais pas comment c’est arrivé. Je me souviens avoir commencé à entrer dans le mode de vie plus sombre de Kyler. Avoir fait des cambriolages avec lui et tout ça. Mais je ne me souviens pas quand ni comment j’ai commencé à prendre de la drogue. Était-ce simplement pour expérimenté totalement la vie de mon mec? Ou alors était-ce pour tenir plus longtemps lorsque je bossais toutes les nuits de la semaine et que je devais faire ce que les clients demandaient? Peut-être était-ce aussi pour oublier les horreurs que je faisais derrière le dos de mon chéri. Mais quoi qu’il en soit, je ne vois toujours pas le dernier jour où j’en prendrai… Au départ, je prenais des trucs dans les différentes cachettes de Kyler à la maison. Mais ça devenait trop évident, il le saurait si je continuais d’en prendre autant. Et…. Tout comme mon travail, je ne voulais pas qu’il soit au courant de mes nouvelles habitudes de vie. Il commençait à peine à s’en sortir, je n’allais tout de même pas le faire replonger n’est-ce pas? Peut-être qu’au fond j’aurais aimé… Aimé ne pas être seule là dedans, ça devient lourd à supporter. Tous ces secrets, ces cachotteries… Et une partie de ma paye pour cette drogue.

« I do shit. To work more, to make more money, to make more shit. »

_____Quand est-ce que j’ai arrêté de bosser pour mieux vivre? Quand est-ce que j’ai arrêté de me soucier de ce que cette merde faisait à ma qualité de vie et à mon cerveau? Quand est-ce que j’ai arrêté de penser? Il y a longtemps… trop longtemps…



caractère

Same old.


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :


H0NEYY
« C'est notre bébé non?♥ »

Nom : Niveau Rp :
Âge : Fréquence de connexion :
Date d'anniversaire : Code du règlement :
Type de personnage : PI Scénario Lien vers le scénario :




Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Troian Bellisario[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Dehlila Katherine Wright[/size][/font][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 1:30

Re 34242

le gif *________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 1:35

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Je lirai ta présentation demain pour venir te demander un lien qui convient (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 1:38

Alright (:
Merci Hailee♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 1:40

Rebienvenue Val frsfds Bon courage pour ta nouvelle belle fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 1:40

Merci BFF♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 11:25

Rebienvenuue soeuretteee (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 16:15

Thx sista♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 14:41

Re chez toiii djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 17:40

Merci Joyce =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 18:53

Re !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 3:00





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Pixie
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Charly
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn & Drake & Ole
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Dehlila Katherine Wright ▬ Anyone but me I want to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dehlila Katherine Wright
» Dehlila Katherine Wright #415 523-3354
» Total eclipse of the heart ▬ Dehlila Katherine Wright
» Dehlila Katherine Wirght #415 523-3354
» Shawn Wright ★ So let me be and I’ll set you free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-