Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. ▹ lien vers la fiche.
Oh oui! Je veux bien que tu sois ma babysitter, cependant je vais déjà voir si Callie veut bien de toi, puis il faudra attendre qu'il sorte de l'hôpital.
Moi aussi je veux bien un lien avec toi. Je peux en savoir un peu plus sur ton histoire. En voila plus sur moi:A 2 grand frère•Son père est gérant d'une entreprise•passe son enfance et son adolescence à SF•Son premier grand amour s'appelle Jason•Celui ci l'emmène dans un endroit sombre avec autres hommes et ils la violent et frappe•se cogne la tête donc perd la mémoire • Son père l'emène dans une autre ville pour la protéger• Sort avec un autre homme avec qui elle se sent bien• Sort avec lui pendant 3ans•malheureusement un soir lors d'un cambriolage, il meurt dans mes bras • Ne croit plus en l'amour•Reviens ici pour oublier• A peur de tomber amoureuse•