AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus yes, i'm here again. (demil) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH yes, i'm here again. (demil) 79124 yes, i'm here again. (demil) 79124

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 
 yes, i'm here again. (demil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 8 Avr - 21:55

Réveil le plus dur de ma vie. Après une bonne douche, je m'étais écroulée dans mon lit et je m'étais endormie directement. Heureusement que le lendemain, on était dimanche, sinon j'aurai vraiment pas eu le courage de me lever tôt pour bosser. Je m'étais réveillée avec un mal de crâne horrible et malheureusement je n'avais pas le black out de la soirée. Enfin, il y avait quelques scènes qui manquaient dans le reconstitution du puzzle de la soirée, mais le plus gros y était : Camil avec la serveuse, puis le bain de trois heures du matin. Je me serais passée de tout ça. Et autant dire que ça m'a travaillée tout le dimanche. J'étais restée dans mon lit, à zapper des émissions de télévision, toutes plus nulles les unes que les autres... bref, un dimanche quoi. Le lendemain, fallait bien que je sorte de chez moi, je devais remplir le frigo, et vu que je n'allais toujours pas au boulot, je n'avais pas d'excuse. Je rentre dans ma voiture, qui au passage pue le sel de mer, j'enclenche le moteur, et en baissant mes yeux, je trouve une petite carte coincée vers la boîte de vitesses. La récupérant entre mes doigts, je la retourne et je vois la tête de Camil, à l'époque où il avait coupé ses cheveux hyper courts. Ca me fait sourire. Puis je me dis que merde, va falloir que je la lui rende. Je l'enfouis dans le porte de monnaie que je range dans mon sac et je pars faire mes courses. Les jours passent et je me dis de plus en plus que je suis bien obligée d'aller la lui donner, et en personne, pour ne pas qu'il la perde de nouveau. Je soupire, n'aimant pas trop ce genre de situation, surtout après ce qu'il s'est passé après la plage. Je me lève de mon canapé, j'attrape ma veste, mon sac, et la laisse de Snow, ça fera au moins une promenade et je sors de l'appartement avec mon chien. Une fois en bas, je marche tranquillement direction chez Camil, laissant le husky gambader. Une vingtaine de minutes plus tard, je suis devant sa porte. Je sers la laisse de Snow, alors que le chien s'assoit, regardant la porte avec un certain intérêt... ok, je souffle, et je frappe.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 8 Avr - 22:20


Virant ton caleçon au milieu du salon, tu le traine avec tes doigts de pied jusqu'à la salle de bain, sachant même pas si Siloë est là, avec son mec ou pas. Tant pis, elle t'as déjà vu à poil, et son mec... il sait se que c'est donc tant pis. Tu viens de refermer la porte sur une Magda bougon d'aller bosser alors que toi tu commences que dans ... un jour. Ahaha. Bref tu vas donc sous la douche tentant de repousser l'envie de retourner au pieux, non non essayes de rester éveiller et de faire quelque chose d'utile ce matin. Genre ranger ? Bosser ? Laver ? Où terminer ta partie sur Fables, ah ouais. Tu te fais tous ces plans dans ta tête sifflotant sous l'eau brûlante en profitant de ton jour de congé. Tu jubiles en faite d'avoir vu la brune devoir aller tatoué un débile, alors que toi tu as ta journée à rein foutre. T'iras peut-être l'emmerder à son shop, ou alors voir si Noah a du temps pour te tatouer, il doit le faire depuis les Bahamas. Maintenant qu'il peut plus coucher avec Magda, tu le kiffes, ouais ouais. T'es un petit con aussi, ouais ouais. Et c'est en songeant à ton planning que tu sors de l'eau te séchant et allant enfiler un jean et ton tee-shirt découpé à tête de loup que tu idolâtres tant. Séchant tes cheveux tu finis par les coiffé totalement en arrière, yé on voit ton visage. Concentré sur ça, tu prends une clopes alors que ton regard tombe sur... un sourire glisse sur tes lèvres alors que t'as nettement plus envie d'aller faire chier Magda à son shop. Y'en a une qui est soit partie sans petite culotte, soit qui avait prévu le coup de rester ici. Observant ça sur le bout de ton lit tu rie légèrement alors que des coups à la porte et les aboiements de Harvard te sortent de tes pensées. Ah ba voila, elle vient la rechercher. Pour sur tu la laisses pas repartir au boulot, hors de question. Tu laisses ta clope dans le cendrier le posant sur la table du salon au passage alors que tu rappliques vers la porte. Ca va tu peux entrer... Tu répliques en allant ouvrir avec un sourire... qui se fige un peu en te rendant compte que c'est pas la bonne personne que tu pensais. Genre pas du tout. A l'opposé. Merci Seigneur tout puissant pour ce genre d'ironie. Tu reprends contenance rapidement. Hey !!!! Qu'est-se que tu viens faire par ici ? Tu demandes avant de voir son chien t'abaissant pour le caresser ravis de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 8 Avr - 22:33

Je suis un peu stressée, et je me sens débile pour ça. De toute façon, je lui donne sa carte et je m'en vais, y'a pas plus compliqué que ça. Après mes coups tapés, j'entends Harvard aboyer de l'autre côté de la porte, ce qui a le don d'intriguer encore plus mon chien qui lève ses oreilles en regardant la porte avec encore plus d'intérêt que tout à l'heure. Je resserre un peu mes doigts sur ma laisse, le caressant vite fait sur la tête, alors que j'attends que Camil vienne ouvrir. Et puis je l'entends derrière la porte, il parle, mais je comprends pas ce qu'il dit, puis il ouvre la porte avec un grand sourire, qui se fait vachement plus petit en me voyant. Great. Je reste un peu immobile pour le coup, voyant ô grand combien je n'étais pas la personne qu'il voulait voir. Même s'il se reprend plutôt assez vite. "Hey !!!! Qu'est-se que tu viens faire par ici ?" je le regarde s'abaisser pour caresser Snow, alors que mon chien se pose ses pattes sur lui. Ils ont l'air ravis de se revoir les deux. Je me mords un peu la lèvre, tournant mes yeux vers mon sac, "Je viens juste..." je dis, en fouillant à l'intérieur pour sortir mon porte monnaie et trouver sa carte d'identité que je lui tends finalement, "Te rendre ça. Ca a dû tomber de ta poche quand t'étais dans ma voiture." je finis par dire en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 8 Avr - 22:47


C'est pas que ça te gêne sa visite, c'est juste que des personnes te rendant visite tu aurais mis sans doute en dernier Denver. Ou alors Ciara en dernier et Denver en avant dernière. Mais là ça te stupéfait totalement et donc c'est sur que comparé au visage plus habituelle cette semaine, tu es dérouté. Tu te concentres donc sur son chien que tu aimes presque autant que le tien. Bon non, tu idolâtre ton chein mais quand même le sien tu l'aime bien. Tu l'aimais bien ? T'en sais rien il reste cool même maintenant. Je viens juste... Tu relèves la tête à ses mots fronçant les sourcils en la voyant fouiller dans son sac à la recherche d'un truc. Elle te tend alors un truc et tu te relèves intrigué en le saisissant. Te rendre ça. Ca a dû tomber de ta poche quand t'étais dans ma voiture. Ooooh, ta carte ! Tu l'as pensé perdue dans un bar ou ailleurs. Tu étais même censé aller à la mairie en faire la déclaration de perte et t'en refaire faire une autre. Quelle surprise ! Ma carte !!! Elle était donc là, je l'a pensais perdue ! Tu répliques ravis de cela alors que tu l'observes sous tout les cotés bein que étant ta carte tu la connais et elle a pas changé. Bref. Tu veux entrer prendre un café ? Ouais ouais normal tu lui proposes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 8 Avr - 22:58

Voilà, je lui ai donné, il la prend, la regarde de partout. Je peux partir maintenant hein ? Je vais pas rester là, ça sert à quoi... je me sentirai tellement bête, puis j'aurais rien à dire. A part peut être lui dire que j'étais encore désolée de mon comportement de la dernière fois ? Non, débile. Je sais même pas comment j'ai fait pour en arriver là. Moi qui devais le détester pour ce qu'il m'a fait. Je me trouvais le cul entre les deux chaises pour le coup. "Ma carte !!! Elle était donc là, je l'a pensais perdue !" je souris légèrement, contente d'avoir servi à quelque chose pour le coup. "Tu veux entrer prendre un café ?" ah merde, je m'y attendais pas trop à celle là. Je sens mon chien tirer sur la laisse, alors qu'il pleure en regardant à l'intérieur. Sûrement qu'il veut voir Harvard. Je le caresse un peu en le retenant, alors que je regarde Camil, "Je veux pas t'embêter, t'étais sûrement en train d'attendre quelqu'un..." je dis, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 8 Avr - 23:07


Tu proposes juste comme ça, tu sais pas trop pourquoi. Tu sais même pas si ça se fait entre ex, mais tu t'en calles de se qui doit se faire ou pas. Toi t'es tous seul à l'appart, t'allais un moment ou un autre te faire un café alors pourquoi pas partager. Voila c'est tout, tu te prend pas plus la tête toi. Son chien semble avoir une envie folle de rentrer et ça te fait vaguement sourire bien que tu en dises rien la dessus. Je veux pas t'embêter, t'étais sûrement en train d'attendre quelqu'un... Elle hésite un moment alors que tu hausses les épaules. Non t'attendais personne, c'est vrai que le fait que ça frappe au moment où tu pensais aux sous vêtement de Mag'... mais de là à l'attendre, non, elle bosse. Elle va pas louper le boulot, vous vivez votre vie chacun de votre côté. Come on... j'allais m'en faire un profites en. Allez entre. Tu lui fais signe de la tête te poussant vers l'intérieur pour la laisser rentrer, souriant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 8 Avr - 23:16

Je devrais trouver une excuse, lui dire que j'ai du boulot, ou je sais pas quoi. Mais non, je trouve rien à dire, et je suis là, je bouge pas, même si je lui dis que je préfère pas rentrer. N'empêche, l'alcool ça avait bien aidé pour me détendre, même si ça m'avait trop détendue, j'en aurais bien pris un verre histoire de ne pas embrouiller ma tête en me demandant si c'est bien ou pas bien d'entrer chez Camil. Même si c'est que pour un café. Jordan serait furieuse. "Come on... j'allais m'en faire un profites en. Allez entre." j'hésite encore un instant, alors que Snow continue de tirer sur sa laisse... puis je termine par passer la porte, mon chien refait de sa vie. En effet, Harvard est tout juste derrière. Je me baisse pour retirer l'attache de la laisse autour de son collier pour le laisser aller s'amuser, alors que je la range dans mon sac, m'avançant jusqu'au salon. Oui, je le connais par coeur son appartement, alors bon... je fais pas genre, en attendant patiemment. J'enlève ma veste et je la pose avec mon sac sur son canapé. Mes yeux faisant le tour du salon, je remarque, en même temps comment ne pas remarquer, une culotte sur la petite table. Ah. Sympa. Je me mords la lèvre, en joignant mes mains, restant debout, et silencieuse jusqu'à que Camil arrive.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 8 Avr - 23:34


Elle finit par rentrer et tu souries refermant la porte derrière elle, la laissant libérer son chien qui saute limite sur Harvard alors que tu claque juste ma langue pour les faire baiser d'un ton sur leur japement. Ok vous êtes content mais aller pousser vos cris ailleurs les chiens. Tu la laisses donc rentrer, elle est habituée au lieu de toute manière c'est une réalité. Tu t'étires un peu allant à la cuisine mettre l'eau à chauffer avant de la rejoindre au salon. Tu bosses pas aujourd'hui ? Tu demandes avec sympathie essayant de lancer la conversation alors que tu récupère ta clopes .... ton regard sa posant sur les dessous de Magda. BRAVO CAMIL. Quand tu te fais pas chopé dans les toilettes d'un bar ce sont les dessus de ta copine qui traine sur la table basse, grand joueur mec. Tu récupères le cendrier, le paquet de clope de Magda et la culotte l'air de rien allant poser le cendrier près de la fenêtre en profitant pour foutre son vêtement dans ta poche arrière de jean. Tu agis comme si de rien était alors que tu rallumes ta clope. Ca a été le lendemain ta tête ? Ouais bon ok fallait peut-être pas aborder le sujet mais tant pis, tu préfères détourner l'attention de la petite culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 8 Avr - 23:43

Fallait que je me fasse à l'idée. Il tournait la page. Il tournait même très bien, vu tout ce que je voyais ou je remarquais depuis que je le croisais. Soit c'était dans les toilettes, soit il me repoussait, soit c'était des sous vêtements féminins chez lui. De toute façon, ça m'étonnait pas, il restait Camil, ce comportement était fidèle à lui même. Je reste donc debout, évitant la table basse du regard, alors que je vois Camil réapparaitre dans le salon, "Tu bosses pas aujourd'hui ?", je le suis du regard alors qu'il se dirige vers la table basse, "Non, je suis d'astreinte, on m'appelle quand on a besoin de moi." je réponds, en me mordant la langue pour éviter d'ajouter : comme la dernière fois où je t'ai sorti du commissariat ! Mais à vrai dire, pas besoin de le dire, vu que je suis trop concentrée à regarder l'espèce de gymnastique qu'il fait pour enlever la culotte et la mettre dans la poche arrière de son jean, l'air de rien. Je soupire légèrement, continuant néanmoins à le suivre des yeux, "Ca a été le lendemain ta tête ?" ah bah tiens, en voilà un sujet intéressant, que je rêve d'aborder avec lui ! Je fronce un peu mes sourcils, me grattant la tête, "Hum... oui, oui..." je réponds doucement, en mentant largement pour le coup. Pas trop envie de m'étaler sur le sujet en même temps. "Et... et toi ?" je demande, pour faire dans la politesse. Il avait peut être oublié tout ça... qui sait. Prions.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 8 Avr - 23:57


Non, je suis d'astreinte, on m'appelle quand on a besoin de moi. Tu hoches la tête te souvenant vaguement de la nuit au commissariat la semaine passée. Bordel vous passez votre temps à vous croiser en ce moment c'est hallucinant même. C'est vrai, comme l'autre semaine. Tu fais ça combien de temps ? Ouais t'es douée dans les conversations faut dire, et puis quoi tu t'intéresses à sa vie, pour de vraie en plus. Tu reviens ensuite à la soirée que vous avez passé essayant de faire disparaître de l'horizon la petite culotte. Mais vu sa tête, t'es quasiment sur qu'elle l'a remarqué, faut pas être con. Plus jamais tu sors les sous vêtement de Magda de ta chambre ! Hum... oui, oui... Et... et toi ? Tu souries légèrement ouvrant la fenêtre pour aérer et faire entrer le soleil. Le lendemain de la soirée, ba tranquille, c'est pas comme si tu avais prit une quitte monumentale. ça va... j'ai été réglo ce soir là alors pas de mauvais réveille le dimanche... Roman se souvient de rien en revanche. Tu répliques avec un léger rire. Toi tu te souviens de tout mais bon on laisse ça de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 0:05

"C'est vrai, comme l'autre semaine. Tu fais ça combien de temps ?" jusqu'à que le psy me dise que je suis apte à reprendre le boulot à plein temps ? Non, je vais pas sortir ça. Surtout que bien sûr que je suis apte, j'ai la tête claire ces temps-ci. Enfin, je me comprends. Alors je réponds, je hausse les épaules, parce qu'à vrai dire, j'ai pas tellement d'idée de quand je vais bien pouvoir m'installer à nouveau dans mon bureau. Si bien que, faisant gentiment la conversation, Camil en arrive au fait de parler de la soirée de samedi soir. Que je voudrais bien oublier. Mais non, fallait remettre ça sur le tapis. "ça va... j'ai été réglo ce soir là alors pas de mauvais réveille le dimanche... Roman se souvient de rien en revanche." il rit un peu. Moi pas du tout. "Il a de la chance." Je souris à peine, alors que je finis par m'asseoir sur le sofa en regardant mes mains. Je crois que c'est la pire chose que j'ai faite et que je m'en voudrais encore longtemps. Snow vient me rejoindre et termine par poser sa tête sur mes cuisses, ce qui me fait lever le regard alors que je grattouille un peu sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 9 Avr - 0:24


Tu restes làà fumer ta clope alors que Denver se tient plus loin devant le canapé, tu l'observes simplement t'éloignant du malaise du début alors que tu la voies hausser les épaules à ta question. Tu sais qu'elle aime son boulot donc ça doit l'embêter plus que de raison d'être ici sans rien faire, mais bon... tu peux pas y faire grand chose. Et elle semble pas vouloir s'éterniser la dessus alors tu ne répliques rien. Tu laisses passer. L'eau plus loin faisant du bruit tu laisses ta clopes près de la fenêtre allant vers la cuisine. Il a de la chance. Outch alors là... c'est plutôt clair, tu lui jettes un regards avant d'aller vous servir un café lui ramenant sa tasse après un moment, te posant plus loin dans un autre fauteuil laissant son chien à ses côtés alors que tu poses les tasses sur la table basse. J'aurais pas du t'embarquer dans cette soirée là... désolé. Tu répliques t sentant en effet coupable d'avoir tout fait ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 0:33

J'ai lâché ça comme ça. De toute façon, c'était ce que je pensais. J'aurai voulu tout oublier et qu'on ne me dise rien. Mais non, je me rappelais de tout, de toutes les sensations, de tous les sentiments qui avaient pu me traverser à ce moment précis. Je caresse la tête de Snow d'un air las, alors que je sens Camil passer à côté de moi, sûrement pour aller chercher le café. Je reste seule dans le salon avec mon chien qui me regarde comme s'il comprenait tout ce que je pouvais ressentir à ce moment là. Je lui souris, et j'agrandis mes caresses, alors que Camil revient avec les tasses. Je lui jette un coup d'oeil, alors qu'il pose les tasses puis pose ses fesses sur le fauteuil face à moi, "J'aurais pas du t'embarquer dans cette soirée là... désolé." je savais très bien que c'est moi qui avais tout proposé. Je m'étais embarquée toute seule dans ce truc. "Non c'est moi... j'étais complètement idiote." au moins, je sais que je boirais plus une goutte d'alcool en présence de Camil. Je me redresse un peu pour prendre la tasse entre mes mains, "Merci pour le café..." je dis, avant de boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 9 Avr - 1:10


Tu prends ta tasse de café te posant correctement dans le fauteuil, croisant tes jambes en tailleur sur les accoudoir alors que tu portes la tasse à tes lèvres. Finalement t'es pas en train d'aller te recoucher c'est déjà un grand pas pour toi, bon ok tu fais rien de bien utile, mais c'est mieux que de jouer à la console. Non c'est moi... j'étais complètement idiote. Tu lèves un sourcils surprit l'observant un instant. Idiote ? Non tu dirais pas ça, tu l'a rarement vu aussi drôle et décalée, bien que tu préfères largement la Denver sobre, de loin même, mais cette Denver t'a beaucoup amusé samedi soir. Tu t'es juste lâché c'est rien Denv'... Tu reprends doucement avec sincérité ne voulant pas qu'elle s'en veuille à ce point. Ok à la plage c'est partie en live, mais elle t'a pas violer, t'étais consentant surtout. T'aurais pas du agir de cette manière, mais l'alcool et tes sentiments pour elle... voila. Merci pour le café... Tu ressors de tes esprits souriant un petit peu en revenant à la réalité l'observant elle et son chien. Comme avant. Pas de soucis, c'est plus sympa que de le prendre en solo..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 16:27

"Idiote ?" ouais, complètement. C'était ce que je ressentais. Une débile comme je l'avais jamais été. "Tu t'es juste lâché c'est rien Denv'..." ouais lâchée... jusqu'à aller l'embrasser oui, je m'étais carrément lâchée là. Sérieux, il me trompe, je casse et je vais l'embrasser. Je sais pas ce qui cloche dans ma tête. C'est Camil. C'est sûrement pour ça. Et ça m'énerve qu'il ait ce pouvoir sur moi, même sans s'en rendre compte. Je ne dis rien, car je sais que je m'en veux à mort. Alors je continue de boire la boisson chaude gorgée par gorgée... "Pas de soucis, c'est plus sympa que de le prendre en solo.." je lui fais un petit sourire, me redressant un peu, alors que mon chien se lasse de ma cuisse et va trottiner vers Camil pour lui demander des caresses aussi, sans doute. Ca me fait rire, un peu. Ca me rappelle des souvenirs surtout. "Tu lui manques je crois." je dis doucement en les regardant. En même temps, ils dormaient presque des fois ensemble sur mon canapé, ça m'avait tellement faire rire une fois que je les avais pris en photo. Mon chien aussi s'était habitué à Camil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 9 Avr - 18:56


Tu restes sur ton siège, voyant bien à quel point elle semble regretter la soirée de samedi. Toi ? Tu y as repensé évidement. En même temps c'est dur d’oublier ce genre de chose, dur d'oublier que ton ex t'a embrassé alors qu’elle t'a quitté. Ok c'est toi le premier qui a merdé, mais tu l'aimais, tu l'aime encore. Malgré tout. Même si les choses ont bien changé depuis. Alors tu décide d'arrêter d'en parler, de rien rajouter. De clôturer le sujet, et voila. C'est tout, ça ira, on s'en passera. Tu observes Snow venir vers toi après avoir délaissé ton canapé, bordel tu le sais à quel point il aime ton canapé. Parfois le soir quand elle venait à l'appart avec son chien et que tu jouais longtemps aux jeux vidéos, tu l'avais constamment avec toi. Lui et Harvard, et toi, sur un canapé, à finir par s'endormir ensemble. Ouais t'es du genre à dormir partout aussi. Tu lui manques je crois. Tu repose ta tasse, le laissant venir sur tes genoux malgré sa taille alors que tu lui fais des caresses venant l'embrasser avec un sourire. Normal je lui laissais la meilleure place pour dormir ... Tu répliques en regardant le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 21:14

Camil doit avoir un don avec les animaux. Parfois je me demande pourquoi il a pas voulu être vétérinaire, ou même, travailler dans un magasin avec des animaux. Enfin, un rapport avec les animaux quoi. J'avais l'impression que tous les animaux l'aimaient et lui les aimait en retour. C'était mignon à voir. Comme quand je le voyais avec mon chien avant... et en ce moment même. Ils s'étaient carrément adoptés, et ça me faisait plaisir. "Normal je lui laissais la meilleure place pour dormir ..." je ris un peu, me souvenant parfaitement de ce genre de moments. Je pose ma tasse sur la table basse, les observant encore un peu. On dirait des amoureux. "Ouais, mon chien avait une meilleure place que moi..." je dis en faisant une petite moue du genre déçue, pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 9 Avr - 21:38


Tu continues de jouer en caressant Snow le laissant te lécher le visage sans t'en soucier. Non tu t'en fiche royalement, t'aimes trop les chiens toi, t'en fais pas une fascination mais depuis que t'as Harvard on va dire que oui tu aimes plus les animaux. Enfin tu aimes Harvard plus que tout certes mais c'est vrai que tu le kiffe bien le Snow, malgré sa grosse taille de chien qui doit être trois fois plus que Harvard. Harvard t'aime bien, tu le fous sous ton bras et il va partout, ton chien c'est genre comme Paris Hilton, il te suit presque partout. Il t'a accompagné lors des festivals, sur les shootings photo, à ton boulot, partout. T'es comme ça, amour démesuré pour ton chien, et ta petite sœur. Ouais, mon chien avait une meilleure place que moi.. Tu relèves la tête ses paroles te laissant silencieux alors que sur le coup tu continues de caresser son chien avec moins de joie. Ouais, petit ami pitoyable par contre. Tu sais pas trop si elle sous entendait le fait qu'il avait une meilleure place près de lui, ou une meilleure place dans leur couple... T'en sais rien mais dans les deux cas c'est un peu pareil... Ouais... piètre petit ami, je sais, je l'ai coché dans ma liste de description psychologique.. Tu répliques simplement avec lenteur, un léger sourire crispé d'excuse, ouais comme mec t'es foireux. Magda est taré de te barricadé dans un truc monogame d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 22:03

Je disais pas ça pour le contrarier. Loin de là. C'était histoire de continuer sur la discussion de mon chien et de Camil. C'était pas vraiment pour entrer une nouvelle fois dans le sujet de notre couple... enfin qu'était notre couple. Pas vraiment. Même si ma phrase voulait peut être y faire le tour. Et je pense que c'est ce qu'a dû comprendre Camil vu le regard qu'il me lance, restant gêné sur le coup. "Ouais... piètre petit ami, je sais, je l'ai coché dans ma liste de description psychologique.." Mince ouais, il l'a prit comme ça. J'aurai peut être dû retourner ma langue plusieurs fois avant de sortir ça. Enfin bon... j'allais pas dire le contraire non plus. Certes Camil, je l'aimais et je l'aime, mais c'est vrai qu'en tant que petit ami, c'était pas le meilleur... et c'était pas nouveau, tout le monde le savait. Même moi je le savais. Même quand il m'avait demandé une deuxième chance, je le savais. Et pourtant j'avais plongé à pieds joints dedans. Et personne ne comprend pourquoi... ni moi d'ailleurs. Je ne réponds pas tout de suite, j'enlève juste mes chaussures, histoire de pas salir son canapé, et je monte mes jambes contre moi, passant mes bras autour, alors que je pose ma tête sur mes genoux, observant Camil, "Je plains ta future copine..." je lâche.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 9 Avr - 22:33


Ça vient un peu de plomber l'ambiance ? De toute manière fallait s'en douter que un truc ou un autre amènerait sur ce terrai glissant et boueux. Comme quoi c'est arriver assez vite. Même si bon tu peux pas lui reprocher ses paroles. T'es pas un connard, t'en es persuadé mais... pour être en couple avec Denver, tu manquais cruellement de discipline, de maturité... de beaucoup de chose. Pas fait pour être ensemble ? Tu refuses de te dire ça, seulement... c'était comme ça. T'as rien pu y faire. Pas faute d'avoir essayé de changer, moins sortir, moins draguer, moins jouer au débile... moins boire même. Sauf que... peut-être que c'est trop changer qui t'as fait à ce point dérayer. T'en sais rien, t'aimes pas y repenser... Je plains ta future copine... Tu relèves le regard asse... stupéfait par sa phrase qui ressemblerait presque à une gifle. Tu l'observes, ses pieds nus sur ton canapé, comme si c'était normal d'être là entre ex, tranquillement... Tu restes silencieux. Ta future copine... Bordel si Magda savait que Denver la plaint. Ouais parce que.... ba c'est quand même se qui se rapproche le plus de ça non ? Une copine, encore une ? Ouais enfin là Magda joue hors catégorie t'en es certain. Tu te passes une main dans le coup mal à l'aise vis à vis de ça d'ailleurs, de sa phrase, de Magda, de tout le reste. Ouais... merci pour elle.. Tu répliques simplement en reprenant ta tasse de café pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 22:44

Sa future copine... qui ne sera pas moi. Je ne serais plus sa copine, je ne serais plus à lui et il ne sera plus à moi... Ca fout un sacré coup quand même. De me dire ça, que c'est vraiment fini. Je le réalise de jour en jour. Des fois je me surprends encore à me dire dans certaines situations, tiens il faut que j'en parle à Camil, tiens j'ai envie de dormir avec lui ce soir. Mais non. Faut que j'arrête de me dire des trucs comme ça, alors que ça n'arrivera plus jamais. Jamais. Le mot que tout le monde dit qu'il ne faut jamais dire. Sauf que bon... y'a l'air d'avoir certaines exceptions quand même. Et c'est dur à admettre. En plus, je plombe bien l'ambiance en lui lançant des pics comme ça. Le pire, c'est que je ne dis pas ça par méchanceté... c'est juste comme ça. Je suis trop directe des fois, et il le sait. "Ouais... merci pour elle.." je soupire, passant une main dans mes cheveux, "Je disais pas ça méchamment Camil c'est juste que..." je m'arrête. C'est juste que quoi ? Que rien. C'est comme ça et puis c'est tout. "Enfin... c'est juste que je te vois pas tenir une relation ou alors... c'est moi qui avais un problème. Peut être." je dis en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 9 Avr - 23:00


Tu restes ainsi tes doigts caressant Snow en glissant tes doigts dans ses poils tout doux et tout clairs. Tu restes silencieux après ses paroles, au moins c'est dit non ? Je disais pas ça méchamment Camil c'est juste que. Tu lèves les sourcils plus dans le genre "ouais enfin c'était quand même bien envoyé sec" mais t'en dis rien, tu te contentes de sourire comme si tu avais déjà oublié. T'aimerais bien, oublier. Oublier tout. Hier soir tu y songeais à ça, au concert où tu l'as amené pour la première fois, tu venais de t'engueuler sévèrement avec Alex, t'avais envie de te changer les idées et faire sortir l'avocate. Et voila tu avais déconné, tu l'avais prise sur tes épaules, vous vous étiez éclater. Sans aucune ambiguïté à l'époque. Tu ignores si ça pourrait le redevenir mais t'en doute fort, et ça te tue ça aussi. Peux-tu réellement la laisser partir ? Aucune idée... Enfin... c'est juste que je te vois pas tenir une relation ou alors... c'est moi qui avais un problème. Peut être. Tu la fixe stupéfait, blessé, choqué. Ouais vous avez toujours été franc mais là... c'est blessant. D'autant plus pour Magda, heureusement qu'elle est pas là, elle aurait fait un meurtre. Toi tu la fixes tel un gamin contrarié. C'est faux ! J'ai des problèmes ok... mais je suis quelqu'un de stable quand même... c'est pas parce que je fais des conneries dans une relation que je peux pas en tenir une... Tu répliques balayant l'idée que le problème était Denver, non évidement t'as merdé; mais elle t'a jeté aussi comme ça. Ok en même temps elel allait pas accepté que tu la trompes. Mais hormis ça, t'as commis aucune erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 23:11

J'ai peut être dit la phrase de trop, celle que j'aurais pas dû sortir. Et ça se voit encore une fois sur sa tête que j'ai merdé dans ce que je voulais dire. Je me mordille un peu la lèvre en le regardant, alors qu'il semble complètement indigné. "C'est faux ! J'ai des problèmes ok... mais je suis quelqu'un de stable quand même... c'est pas parce que je fais des conneries dans une relation que je peux pas en tenir une..." je reste bouche bée pour le coup. Je le regarde sans vraiment comprendre à quoi ça rime tout ça. Et surtout pourquoi on en est encore là à parler de notre relation. Puis tout ce que je comprends aussi c'est qu'il a merdé dans une seule relation alors... et c'était celle avec moi. Je baisse les yeux sur mes pieds nus, comprenant alors la situation. Ouais, c'était peut être bien moi le problème en fin de compte. Je me mords un peu la lèvre inférieure, et je réponds juste "Ok ok..." doucement, dans le vague. Ne voulant pas le contrarier encore plus qu'il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 9 Avr - 23:22


Elle baisse la tête vers le sol mais sur le coup t'es pas dans sa tête, tu peux pas savoir se qu'elle pense. Le truc avec Denver c'est qu'elle est franche mais pense aussi à bien des choses en solo, comme si t'étais censé les deviner. Alors que non. Alors t'es à des siècle de penser qu'elle a retourner ça sur elle, en pensant être le problème. Bon ok elle t'a viré au premier gros faux pas, mais elle avait des raisons. T'as vraiment soirée ces derniers mois, entre Sierra, Adriel et Denver... faut dire que t'as pas mal enchainé donc elle avait ses raisons. Mais tromper quelqu'un, oui c'est la première fois. Bon ok tu sais clairement que c'était pas elle le problème... Peut-être Magda plutôt. Ouais pour la première fois tu y songes, mais jamais tu le reconnaitras. Ok ok... Tu soupires levant les yeux au ciel. T'as l'air vachement convaincu... Tu te passes une main sur le visage soupirant en reprenant tes esprits. C'est notre couple qu'à foiré Denv'... ok je l'ai fais foiré... depuis genre début novembre je fais que ça... mais ça veut pas dire que t'as un problème, ou que j'ai un problème... Vous etes juste incompatible, et ça te démonte totalement de t'imaginer ça pour de vrai. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 23:30

Je voulais couper court à tout ça. J'en avais marre de revenir sur nos déboire de couple, parce que je savais qu'on serait toujours là à en discuter, à y réfléchir, alors qu'on reviendra jamais ensemble. C'est peut être pour ça que je suis aussi susceptible quand on parle de ça. Que je me renferme ou qu'au contraire, je sors des choses trop directement. J'arrive pas à faire la part des choses. Et ça me blase. D'un côté, j'aimerai que tout s'arrange entre Camil et moi et d'un autre côté... je me dis que c'est peine perdue. De toute façon, c'est peine perdue depuis le début, et j'ai même pas été capable de l'assumer. Jamais. Je me disais toujours que ça passerait, qu'on retrouverait une période presque normale... sauf que oui, ce n'était qu'une période. Puis ça retombait. Alors oui, j'avais été idiote de pas faire l'impasse dessus. "T'as l'air vachement convaincu..." je lève mes yeux vers lui, "C'est notre couple qu'à foiré Denv'... ok je l'ai fais foiré... depuis genre début novembre je fais que ça... mais ça veut pas dire que t'as un problème, ou que j'ai un problème..." je le regarde un instant, avant de décaler mes jambes sur le côté, "Ouais... on est pas fait pour être ensemble alors... c'est le destin, c'est la vie... on y peut rien..." je dis en haussant les épaules. Autant remettre tout ça dans les forces incompréhensibles de la nature de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

yes, i'm here again. (demil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» are we alive ? (demil)
» i just can't crack the code (demil)
» un peu sonnée par cette foutue bataille (demil)
» and the night is dark and full of terror (demil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-