En ce moment, j'avais vraiment l'impression de rêver. C'est vrai. Je crois que je n'avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie. J'avais un fiancé parfais, des amis extras et un boulot que j'adore. J'ai beaucoup de chance, je le sais et j'essaye de m'en montrer digne au maximum. Je n'en revenais toujours pas d'ailleurs, d'être fiancé à Harvey. Le chemin qu'on avait parcouru lui et moi était considérable. Je sentais qu'il changeait, qu'il se laissait de plus en plus approcher. Bien sur, parfois je sais qu'il a juste besoin de ma présence et pas des questions de la curieuse que je suis. Et je respecte ça. Je l'aime. Je sais que je suis prête à faire ma vie avec lui, qu'importe les embûches. Même si les embûche sont bien réel et porte le prénom de Bastien. Oh … Vous êtes pas au courant. Je vais tout vous racontez.
En ce lundi matin, je m'étais lever de bonne humeur, mon homme près de moi. J'avais décider d'aller prendre mon café au Starbuck avant d'aller à l'agence en fin de matinée pour une nouvelle journée de travail. Je faisais ça de temps en temps, histoire de me changer d'habitude. La routine, très peu pour moi. J'embrassais mon homme rapidement et filais directement dans la salle de bain pour me préparer après avoir attraper de quoi m'habiller. J'étais pas du genre à passer 3 heures dans la salle de bain surtout quand j'allais au travail mais j'aimais bien me faire belle. Apparaître sous mon meilleur jour était important pour l'image de l'agence. Je prend rapidement une douche et je m'habille. Après 20 minutes je ressors de la salle de bain, mascara en main. Je finis de m'en mettre et je retourne dans ma chambre pour finir de me préparer et pour prendre mes affaires. Sur le chemin, je chantais et bougeais, de très bonne humeur, comme souvent. C'est rate quand je déprime, ou alors il me faut une excellente raison pour ça. Je prend mon sac, dis au revoir comme il se doit à mon homme et je file à ma voiture. En passant je salue aussi Ethan qui est déjà lever. Oui, j'étais chez Shawn et Harvey. Je monte en voiture et me voilà partie. Je met de la musique et je chante, comme toujours mais je m'en fou si les gens me prennent pour une folle. J'arrive près du café et je me gare pas trop loin. J'éteins la radio, referme ma fenêtre et je coupe le moteur avant de sortir. J'attrapais mon sac et direction le Starbuck. Je poussais la porte, et la tenais pour une personne voulant sortir. Je souris et entrais. Je lançais un rapide coup d'oeil, et un visage m'interpella. Oh c'est pas vrai. Bastien. C'est pas que j'avais forcément quelque chose contre lui mais disons que j'aurais préférée ne pas le croiser. Surtout au vu de ce qu'avait dit GG sur lui et Harvey. Bien sur, Harvey m'avait dit qu'il y avait un « truc » entre eux mais c'était finit. Pourtant, même si Harvey était avec moi, et que j'étais pas jalouse, je n'en restais pas moins méfiante. Bordel …
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Mer 8 Mai - 15:21
alors, le sexe c'est toujours aussi bien avec lui ?
camil & ciara
Mon réveil annonçant la fin de ma nuit je grogne légèrement en attrapant mon téléphone pour réculer l'alarme de cinq minutes. Cinq toutes petites minutes juste le temps de me réveiller un peu mieux. Je me retourne, mon bras glissant dans le vide de la place à côté de moi. J'ouvre alors les yeux encore endormit, les plissant avec la luminosité mon immense lit étant vide. Ok... je me suis pas couché hier soir avec ma copine ?! Bon d'accord, je me lève alors attrapant un boxer que j'enfile pour sortir de la chambre, ma porte s'ouvrant sur Harvard qui me saute dans les jambes alors que je grogne légèrement l'attrapant dans mes bras pour aller au salon. pas de Charlotte, mais une niki' endormit et à peine habiller alors que je vais la saluer doucement lui demandant où est notre autre colocataire. " partie bosser". Oh ba tiens quelle nouvelle ! Je soupire en allant m'habiller attrapant mon téléphone pour lui souhaiter une bonne journée. Bon je peux pas vraiment la blâmer, j'suis sur dans le fond quand se levant elle a du me dire bonne journée et qu'à peine réveiller j'ai du la saluer et m'endormir de nouveau en oubliant. Ça doit être mon genre ça. Je m'habille donc en regardant l'heure, nullement pressé par le boulot, alors que j'ouvre la terrasse au chien pour qu'il aille se divertir sur notre balcon et et faire ses besoins dans sa litière de petit chien tout propre. Je nourris Méga et mon ventre par la même occasion enfilant des chaussures en chatonnnant ayant pour but d'aller me prendre un café sur la route du boulot. Attrapant une veste de costume, qui va avec ma chemise toute propre, mais surement pas avec mon jean déglingé, je dit au revoir à ma blonde favorite et je quitte l'appartement clope au bec casque prenant ma voiture pour me rendre au premier starbucks du coin.
Je me glisse donc dans le café, attendant mon tour dans mes pensées alors que je m'informe du fait que Dante est en train de m'attendre à mon bureau. Qu'est-se qu'il fou à mon bureau lui ?! Dans mes pensées sur cette question je paye mon café me retournant alors pour sortir, alors que je percute quelqu'un essayant tant bien que mal de retenir mon café, ou d'en verser le moins sur la dite personne. Merde je suis vraiment désolé je... Mon regard rencontre le visage d'une fille, belle, brune, connue. Trop à mon goût. Beaucoup beaucoup trop. Ciara.. Jamais rencontré, beaucoup trop entendu parlé d'elle par contre à mon goût.
Ma journée avait pourtant bien commencer. Pourquoi fallait t-il que cela change d'un seul coup ?! Pourquoi fallait t-il que je tombe sur lui ? C'est pas que j'avais vraiment de problème avec lui, c'était juste que au vu de ce qui c'était dit sur lui et mon homme, je préférais de lui ne pas le croiser, faire en sorte de faire comme si il n'existait pas. Difficile de faire tout ça quand il est devant moi et qu'il viens de renverser un peu de son café sur moi. Ouais, ma journée venait assurément de prendre une mauvaise tournure et je n'aimais pas ça. Pas du tout du tout. « Merde je suis vraiment désolé je... » Il leva alors les yeux vers moi et nos regards se croisèrent. Salut salut. Super. Vraiment génial ! Non mais vraiment, je me demandais ce qu'elle me réservait d'autre. J'aurais tant aimer ne pas le croiser de toute ma vie. Cela aurait été le mieux. Par ce que là, bonjour la situation dérangeante. J'étais totalement mal à l'aise, sans savoir comment agir avec lui. « Ciara.. » Je le regardais, et passais une main dans mes cheveux mal à l'aise. Je restais là un moment, à la regarde ne sachant pas du tout quoi lui dire. C'est vrai. Que dire à un homme qui avait vécu «quelques chose», peu importe que cela avait été exactement, avec mon fiancé ?
Au bout d'un moment je reprenais mes esprits pour ne pas avoir l'air conne. Je respirais. « C'est rien, t'en fais pas … Bastien. Plus de peur que de mal. » J'avais hésiter avant de dire son prénom. Ce n'était pas ma faute. Toute cette histoire me mettais mal à l'aise par ce que j'avais beau avoir une bague à mon doigts qui m'assurais des sentiments de Harvey, je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur. Peur qu'il me quitte, que tout soit fini entre nous. Je ne le supporterais pas. J'avais déjà trop souffert par amour. Je baissais rapidement les yeux sur la tache de café en soupirant, avant de revenir sur lui. « Les accident, ça arrive. » Concédais-je en haussant les épaules.
CODE BY .MAPYDEW
ps : désolée, c'est nul :'( Je me rattraperais ! ♥
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Dim 12 Mai - 11:23
alors, le sexe c'est toujours aussi bien avec lui ?
camil & ciara
Ok, vu le regard quelle me lance j'ai aucun mal à comprendre qu'elle aussi aurait préféré ne pas venir prendre son café ici plutôt que de me croiser. C'est un peu compréhensible, bien qu'un instant je m'arrête là-dessus. Est-se plus gênant de rencontre l'ex de son copain, ou la nouvelle copine de son ex ? Assez du à dire à vrai dire. Dans un sens qui dit "ex de son copain" dit plus de concurrence aucun risque, surtout quand on sait qu'il m'a plaqué pour aller dans ses bras, elle devrait pas y voir de problème. Bon après sauf si évidement elle est au courant qu'on s'est revu après. Mais ça, j'en sais rien, et je suis pas assez con pour le lui demander. Quant à moi... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas croisé, parlé, entendu ou eut de nouvel de ce dit Alex que je sais pas trop où je me situe dans mes pensées. Ces derniers temps ont surtout été boulot, boulot, charlotte, soirées, boulot et sexe. Oui c'est un avantage de vivre en colocation avec sa copine. Mais passons. Bref le malaise étant sans aucun problème plus que visible je trouve pas vraiment que dire. Tant mieux elle non plus ahah. Non c'est pas drôle, je me reprend intérieurement.
C'est rien, t'en fais pas … Bastien. Plus de peur que de mal. J'hésite à lui dire que généralement les gens m'appelle Camil, ou bébé pour les intimes. Putain je suis masochiste. Ma parole j'ai pas repenser à cette situation depuis... des semaines et là faut que son minois de top model typé se pointe pour que je resonge à cela. Le pire c'est qu'elle y est pour rien, je peux pas la traité de sal*pe ou de trainer, elle était même pas au courant de notre couple quand Alex est aller se jeter dans ses bras. Alors je me tais, après tout y'en a pas mal qui m'appelle Bastien dû à facebook. Elle regarde son chemisier, et je grimace à la vue de la tâche. Les accident, ça arrive. C'est pas faux. Oui, enfin j'aurais pu aussi avoir prévu ça dans mon planning.. Je dis ça pour blaguer mais en même temps que parler je me dis que j'aurais pu vraiment prévoir ça, vu nos "rapport" et notre connaissance commune. Et merde ça m'arrive de réfléchir quand je parle ?! Je grimace avec un rire qui est surtout destiné à moi-même pour me traiter de con. ...et ça aurait clairement pu être "non accidentel" j'aurais eus mes raisons... Je réplique donc en me traitant d'idiot inspirant alors. C'est pas que j'ai envie d'être méchant avec elle, je voudrais bien être gentil et tout mais là... j'y étais pas préparé et puis... merde elle couche avec Alex et... mon regard glisse sur sa main alors que je me souviens des "fiançailles" du couple. Ca aussi j'avais bannis ça de ma petite tête. Well.... cefut une rencontre forte agréable mais...j'dois aller nourrir m famille. Oui évidement toujours des conneries à sortir même en face d'une inconnue qui m'a piqué mon mec. Joyeux noël et bonne année. Oui parfois je devrais vraiment revoir mes paroles envers les inconnus. Je sourie essayant de la contourner alors que je veux juste prendre mes jambes à mon cou, et vite !
« Oui, enfin j'aurais pu aussi avoir prévu ça dans mon planning.. » Je fronce les sourcils. Qu'est ce qu'il me chante là ? Je le regarde, méfiante au plus haut point. Il se fichait de moi ? Non par ce que si il voulait me mettre sur es nerfs, il ne s'y prendrait pas mieux. Déjà que le voir m'étais difficilement supportable si en plus monsieur se mettait à faire de l'humour, il allait vite voir mon petit caractère de merde sous mes traits de gentille fille. Il ferait bien de ne pas trop me chercher par ce qu'il était sur de me trouver. Il grimace en riant. Je le regarde, ça m'énerve. Il fait rien pour arranger les choses lui. Difficile de garder mon calme, pourtant, je m'impressionne. « … et ça aurait clairement pu être "non accidentel" j'aurais eus mes raisons... » Je ris jaune en roulant des yeux. Des raisons ? Peut-être. Sauf que je n'y étais pour rien moi si Alex m'avais choisis, je n'étais au courant de rien de ce qu'il se passait entre eux mais une chose est sur, je ne laisserais personne gâcher ce qu'on a tout les deux. Même si Alex avait pas été très classe avec Bastien, ce n'étais pas de ma faute. « Tu m'en dira tant. » Je secouais la tête, lasse. Je savais pas à quoi il jouait mais cela n'annonçait rien de bon. Bordel mais si il avait un truc à me dire, qu'il me le dise à la fin au, de faire son petit comique à deux balles. Se faire jeter, ça fais mal, j'en sais quelque chose, mais je n'étais en aucun cas responsable. Alors ouais, j'étais peut-être égoïste mais j'estimais avoir assez baver pour me permettre de l'être. Alex et moi on est fiancés, il faut qu'il passe à autre chose.
Après un petit temps d'arrêt, Bastien reprend la parole. « Well.... ce fut une rencontre forte agréable mais...j'dois aller nourrir ma famille. » Tordant. Il est vraiment tordant dis moi. Je me demande bien ce qu'Alex à pu lui trouver vraiment. De mon avis, ils étaient bien trop différent pour que leur « histoire » ou que sais-je dure très longtemps. Peut-être devrais-je lui faire par de ma réflexion ! Cela l'aiderait peut-être. Non. Je ne m'abaisserais pas à son niveau. Je valais mieux que ça. « Joyeux noël et bonne année. » Déclara t-il avant d'essayer de me contourner. Je secouais la tête. Est ce que c'était oublier d'être comme ça ? On deviendrait surement pas des amis, mais moi, les conflits je n'aime pas ça. Je soupirais et venais attraper son bras. « Écoute moi Bastien. Tu as peut-être des raisons de m'en vouloir mais moi, je n'y suis pour rien. Je n'étais au courant de rien. » Lui dis-je en le regardant, comme ayant besoin de m'expliquer. Était-ce par ce que je m'en rendais compte de ce que j'avais fais involontairement ? Je ne sais pas. Peut-être que je m'en voulais. Mais encore une fois. Je n'avais pas choisis de tomber amoureuse ou de devenir dépendante et plus encore d'Alex. Ça nous était juste tomber dessus. A force de se rendre compte d'à quel point on avait besoin l'un de l'autre et que cela dépassait bien la relation basé sur le sexe que nous avions. Je respirais un bon coup, levant les yeux vers lui. « Alors si ça t'a fais souffrir, sache que je suis désolée. Je n'ai jamais voulu ça, je sais trop bien ce que cela fais … Alors hm voilà. Désolée. »
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Mar 2 Juil - 20:14
alors, le sexe c'est toujours aussi bien avec lui ?
camil & ciara
Bon ba si je ne voulais pas aboder la "conversation" avec cette fille c'est raté. Non je ne dirais pas "cette garce", après tout on sait tout les deux, elle comme moi, qu'Alex est assez addictif. Était ? Pour ma part j'hésite encore sur les mots, je ne l'ai pas vu depuis des mois, je suis donc disons aisé de dire que je ne ressens plus rien.Jsuis un grand adepte du "loin des yeux, loin du coeur", dans le cas d'Alex je m'en porte nullement mal. Je préfère largement cela plutôt que devoir supporter ce mec incapable de gérer quoi que ce soit et totalement égocentrique. Non merci. Mais je m'emporte encore une fois dans le ressentit de notre "dernière rupture". Tu m'en dira tant. Je ne répond rien à cela percevant facilement le ressentit dans sa voix.
Trouvant vraiment énervant le fait de devoir me confronter à elle, je finis par mettre fin à la discussion, balançant cependant une pointe d'humour qui est disons ... banale dans mon quotidien mais qui semble pas lui plaire. Merde alors il lui trouve quoi à la brune ? Ok elle est canon, mais vu sa tête l'humour elle connait rien. Le balais dans le derrière ça s'enlève ma pauvre ! Non mais sérieusement,si cest ça se fiancé, et se prendre tellement trop au sérieux en snobant l'ex de son mec, ba finalement j'suis heureux d'être tranquille dans ma relation complexe mais clairement magnifique avec Charlotte. Je la contourne donc sentant alors sa main sur mon bras me rattraper. Écoute moi Bastien. Tu as peut-être des raisons de m'en vouloir mais moi, je n'y suis pour rien. Je n'étais au courant de rien. Je tourne le regard vers elle me contenant pour ne pas faire tomber mon sourire et mon humour. Elle était au courant de rien, certes alors pas besoin d'en faire une montagne en me montrant ô combien elle n'y est pour rien, mais ô combien ils s'aiment et blablabla. Dois-je lui dire que pendant qu'ils profitaient des premières semaines de "couple" après qu'il m'ait quitté je me tapais encore son mec ?! Non parce qu'encore une fois... monsieur n'a jamais rien assumé. Il a débarqué chez elle en prônant qu'il avait eut une illumination subite sur ses sentiments envers elle alors que la veille on était encore dans son pieux et il me jurait mille et merveille et qu'il n'avait que moi et que je devrais jamais croire le reste. J'en rirais bien encore... Moi c'est Camil... pas Bastien, peu de personne m'appelle comme ça. Je me contente de rétorquer ne voulant pas répondre au reste. Alors si ça t'a fais souffrir, sache que je suis désolée. Je n'ai jamais voulu ça, je sais trop bien ce que cela fais … Alors hm voilà. Désolée. Je soupire finissant par l'observer. Si tu n'y es pour rien pourquoi tu t'excuse autant ? Je regarde l'ensemble du café autour de nous avant de revenir sur Ciara. Sérieusement... je t'en veux pas. C'est toi là qui est venu limite m'agresser comme si j'agissais bizarrement. Tu te tape Alex, vous êtes fiancé. Fine. C'est pas toi qui a vraiment décidé ça, il faut être deux. On est adulte Ciara, je vais pas te faire de crasse juste parce que tu m'as piqué mon mecs il y a des mois. J'ai tourné la page. Ou presque. Enfin j'explique ça avec un minimum de sérieux et très calmement
« Moi c'est Camil... pas Bastien, peu de personne m'appelle comme ça. » Se contente t-il simplement de me répondre. Je le regardais quelques secondes en gardant le silence. Camil ? Original comme prénom. Je respirais et hochais la tête. « Camil. Désolée … » Mais bon, en même temps je ne le connaissais pas donc comment aurais-je pu savoir qu'il préféré qu'on l'appelle Camil au lieu de Bastien. Il n'était pas mon ami et ne le serais jamais surement. Trop de chose entrait en jeu bien que je ne pensais pas qu'il soit quelqu'un de mauvais. C'était juste les circonstances qui faisait qu'on ne serait jamais amis même si on aurait pu l'être un jour. Dans une autre vie et dans d'autres circonstances. Enfin, on le saurait de toute façon jamais donc
Ensuite, dans ma bonté infinie, je décidais de m'excuser du tord que j'aurais pu, involontairement, lui faire en étant avec Alex. Je savais que trop bien ce que cela faisait de voir la personne que l'on aime être avec une autre. J'étais désolée si cela l'avait fait souffrir mais je n'étais pas au courant ce moment là qu'Alex et lui était aussi « proches », sinon, jamais je ne me serais lancé dans cette histoire avant que les choses soient claires. « Si tu n'y es pour rien pourquoi tu t'excuse autant ? » Je le regarde, surprise. Je savais pas vraiment à quelle réaction m'attendre mais ce n'était surement pas celle-là. Pourquoi je m'excusais ? Je ne savais pas vraiment. « Surement par ce que je sais ce que cela fait que d'être dans un situation comme ça … Je le souhaite à personne. » Avouais-je en haussant les épaules. « Sérieusement... je t'en veux pas. C'est toi là qui est venu limite m'agresser comme si j'agissais bizarrement. Tu te tape Alex, vous êtes fiancé. Fine. C'est pas toi qui a vraiment décidé ça, il faut être deux. On est adulte Ciara, je vais pas te faire de crasse juste parce que tu m'as piqué mon mecs il y a des mois. J'ai tourné la page. » Avait t-il raison ? Était-ce moi qui en faisait une montagne ? Peut-être. On était surement partit du mauvais pied lui et moi. C'était seulement que j'avais tellement peur de me faire une fois encore avoir que je faisais un peu n'importe quoi. « Ok … Je voulais juste que tu sache que voilà, j'étais désolée. Ça nous aura permis de mettre les choses aux clairs comme ça. Tu as raison, on est adultes, on doit pouvoir faire en sorte que ça se passe bien. » Dis-je en hochant la tête. Je doutais qu'il est autant tourner la page qu'il me le dit mais je lui laissais le bénéfice du doute. Après tout, je n'étais pas dans sa tête pour pouvoir juger.