Je quittais mon appartement en claquant la porte de toute mes forces. Ce que je venais d'apprendre était loin de me faire rire. Si c'était une plaisanterie, c'était loin d'être drôle et l'auteur de ce mauvais coup allait me payer le fais d'avoir écrit ces conneries sur facebook. Un réseau social public, où monsieur-madame tout le monde peut tomber sur ce genre d'information complètement vide de sens, non mais il est malade ou quoi? Je mis quelques minutes avant de rejoindre ma bagnole et il me fallut que quelques secondes une fois la porte refermée derrière moi pour lancé une recherche sur ce type. Le programme fit son travaille et quelques temps après, j'avais une adresse et plein d'autre détails que je ne voulais pas forcément savoir sur ce mec. Une bonne inspiration et je faisais tourné le moteur avant de partir au quart de tour en direction de chez lui. Pas le temps d'attendre, au diable les arrêts stop et les feux rouge, j'étais pressé.
Cinq minutes plus tard, j'étais enfin là. Ma tête se pencha légèrement vers l'avant histoire de voir si l'appartement était occupé et un large sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'aperçu l'ombre de ce pauvre type traverser la fenêtre. J'éteignis le moteur, sorti de ma bagnole à toute vitesse et alla me poster devant la porte de l'appartement en question en frappant de toute mes forces contre celle-ci sans m'arrêter. Je me foutais de réveillé tout le voisinage, je voulais être certain qu'il m'entende et pour être certain qu'il ouvre la porte, je fis un demi pas sur le côté afin qu'il ne reconnaisse pas ma silhouette au travers du petit œil magique.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Lun 11 Fév - 0:25
war is a joke
alexender & camil
Grimpant dans l'appartement j'ouvre la porte pour m'y glisser alors que j'appelle Nikita pour savoir si elle est là. Non personne. Fermant la porte à clef, je vais déposer ma sacoche sur la table en m'étirant faisant le tour de l'appartement pour voir si la blonde n'est pas "cachée" quelques part. Personne. Bon vu l'heure elle doit vaquer à ses occupations. Je soupire ravis d'avoir finis le boulot, alors que je ne prend même pas la peine de virer ma veste virant juste la cravate, que cette réunion importante m'a obligé à porter. Je vous jure les clients hallucine toujours de me voir en costume avec le coup totalement tatoué qui en sort. Mais tant pis c'est une preuve aussi de respect que de leur montrer que je m'habille bien et prend au sérieux leur cas. Bref prenant un verre d'eau, j'ouvre la fenêtre de la cuisine me sortant une clope cherchant mon briquet. Cependant les coups sur la porte me faisant sursauter je gémis légèrement à la douleur de mon nez provoquer par mon plissement de visage du au sursaut.
Non mais sérieusement c'est quoi cette personne ?! J'arrive c'est bon. Je grommelle en délaissant ma clope, verre d'eau en main, je rejoins la porte ne prenant même pas la peine de regarder alors que je la déverrouille et l'ouvre, la silhouette devant moi me stupéfiant totalement alors que je ne m'attendait réellement pas du tout à le voir un jour devant ma porte. Je recule légèrement d'un pas à sa tête et au souvenir de notre rencontre. woow, mec j'te jure que j'ai absolument rien fait avec Ethan pour énerver ton pote. Je réplique cette raison étant la seule pour qu'il vienne jusqu'à ici énervé pour sans doute me frapper.
Plus ma main heurtait cette foutu porte, plus je m'impatientais et plus je m'impatientais, plus l'envie de lui démolir la tronche clignotait dans ma tête en grosse lettres rouges étincelantes. Ce petit merdeux allait voir de quel bois je me chauffe et tant pis si je commets l'irréparable il l'a cherché une fois de plus. Le vent c'était levé et tant mieux parce que ça me permettait de mieux aéré mes poumons et de mieux relâcher la pression ainsi. Mais toute cette détente, s'estompa rapidement lorsque j'entendis le verrou de la porte. '' Pense à ce qu'il à dit Alex, butte le! '' Voilà ce qui tournait en boucle dans la tête à l'instant même ou j'ai entendu du bruit derrière la porte. Le résident de l'endroit fini par ouvrir et mon regard furieux se posa directement sur lui. Mon souffle était court et ça se voyait juste par le mouvement de mes épaules qui montaient et descendaient à une vitesse hallucinante. J'écoutai ses brèves paroles, sourire de tuer affiché sur les lèvres et BAM mon poing venait de s'enfoncer dans le mur juste à côté de sa petite tête de nœud. « C'est pas pour Ethan que j'suis la, c'est pour moi enculé! » Insulte très bien choisi pour la circonstance, j'en conviens. Je repris donc possession de mon poing et vint rapidement pousser mon interlocuteur avec force, assez pour le faire perdre pied. « Qu'est-ce que t'es allé raconter à ton pote tatoué ein? Tu veux que je devienne gay, trou du cul? » À ces mots, ma mâchoire se resserra et je fris craquer mes doigts avant de refermer la porte derrière moi, d'un simple coup de pied, sans le quitter des yeux. « Ça t'amuse de me faire chier avec tes histoires? Je suis pas intéressé et je le serai jamais, est-ce que tu m'as bien compris? » Mes muscles se mirent à trembler une fois de plus sous le poids de la colère et il m'était de plus en plus difficile de me contrôler. « J'ai qu'une envie là, c'est d'éclater ta tronche de demeuré. POURQUOI tu veux m'homotisé dit moi? Qu'est-ce que ça t'apporterais tu crois? » Lentement, mes yeux se refermèrent afin de ne pas voir son visage. Pourquoi est-ce que j'avais posé cette question à laquelle je ne voulais pas avoir de réponse?
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Lun 11 Fév - 1:12
war is a joke
alexender & camil
Il semble presque plus énervé que l'autre jour et sur le coup je comprend pas trop il faut l'avouer. Surtout que j'ai absolument rien fait de pire avec Ethan, pas de bain prit avec lui, pas de nuit dans le même lit en plus. C'est pas pour Ethan que j'suis la, c'est pour moi enculé! WOW. C'est quoi là ?! Je lui ai absolument rien fait moi. Je ne lui ai même pas piqué sa copine, ou autre, alors c'est quoi le soucis. Je le regarde stupéfait alors que son point part sur l'encadrement de la porte me faisant légèrement sursauter. Ok il a réellement un problème ?! Il me pousse avec force et sur le coup je perd presque l'équilibre reculant de quelques pas dans l'appartement pour me stabiliser et ne pas tomber. Ok là sérieusement je ne comprend pas. Qu'est-ce que t'es allé raconter à ton pote tatoué ein? Tu veux que je devienne gay, trou du cul? okay... Je le dévisage stupéfait et sur le coup tombant des nue à ses mots. Quoi ? Ethan lui a dit ? Comment l'a-t-il su ? Bordel si Ethan en a parlé à son mec... Non mais pourquoi Ethan ferait ça, je le connais il n'irait pas... Où t'as vu ça ? La porte qui claque avec violence me fait déglutir alors que je recule d'un pas.
Ça t'amuse de me faire chier avec tes histoires? Je suis pas intéressé et je le serai jamais, est-ce que tu m'as bien compris? Le voyant serrer les poings et remarquant son état je commence sérieusement à pas donner cher de ma vie.Non en fait c'est surtout que je suis déstabilisé, jamais j'aurais cru et pensé qu'il serait au courant de ça. EN discuter et déconner la dessus par derrière ok mais le dire face à la personne c'est gênant quoi. C'est bon je l'avais compris déjà la dernière fois. Je grommelle avec flegme. Oui c'est bon quoi il va pas me péter un sketch parce que j'ai osé dire que j'aimerais bien qu'il vire homo. Non mais sérieux combien de fille homosexuelle a-t-il du croisé et sur qui il s'est pas blasé en disant qu'il aimerait bien leur montrer le pouvoir de l'hétérosexualité ? Alors stop. J'ai qu'une envie là, c'est d'éclater ta tronche de demeuré. POURQUOI tu veux m'homotisé dit moi? Qu'est-ce que ça t'apporterais tu crois? Je le regarde alors qu'il ferme les yeux. Pour se calmer ? Hum sérieux j'aimerais bien mais j'en doute. Quant à sa question elle me surprend autant que m'amuse sur le coup. Tu n'as pas une petite idée de se que ça m'apporterait ?! Je demande avec un léger rire, bien que pas moquer pour lui mais plu pour la simplicité de sa question. Je le regarde mon regard parcourant ses muscles qui sont tous contracté avec une impressionnante force. Essayant de bloquer mes pensées j'ai quand même un mal fou à ne pas imaginer d'autre image que celle présente. Merde quoi il est hétéro faut pas abuser... Pourtant je le regarde avant d'avancer d'un pas. Mais dis moi... pourquoi ça te met tant hors de toi mes propos ? Paroles qui d'abord étaient d'un ordre privé et ne visaient donc pas à être découvertes mais passons... Qu'est-se qui te met tant hors de toi ?
Toujours sous l'effet du contre coup de la nouvelle et complètement désorienté, je fis abstraction de sa première question, pas certain de vouloir lui répondre. Tant mieux s'il s'imaginait que ça venait d'Ethan, comme ça, ça foutrait la merde entre ces deux là et une grosse partie du problème serait résolu. Mais la partie la plus importante restait à résoudre là maintenant. Pas question d'attendre plus longtemps, je voulais que les choses soient misent au clair ce soir et que plus jamais je n'entende parler de cette histoire ridicule!
Son petit rire me fit grincer des dents. Quoi, il se foutait encore de moi celui-là? Son nez cassé de la dernière fois ne lui avait pas suffisamment servit de leçon, il en voulait encore? Mes yeux s'ouvrirent instantanément à la provocation alors que mes poings se resserrèrent. « Ça t'apporterait une bite dans ton cul ouais, un moment de plaisir ultime, voilà ce que ça t'apporterait, rien d'autre! Mais t'as pas besoin de moi pour ça. Les gays ça court les rue à San Francisco, la preuve, ton autre copain Sergej là! Il serait ravi de t'embrocher celui-à! »
Le voir me regarder de la sorte me dégoûta complètement. Je pouvais très clairement m'imaginer ce à quoi il pensait et ça m'horripilait au point de me sentir mal dans ma peau, si bien que je fis un pas derrière lorsqu'il en fit un dans ma direction. Hors de question que je le laisse approcher de moi et encore moins qu'il me touche! « Tu me poses vraiment la question? » Demandais-je en glissant une main dans ma chevelure un peu humide. « Ce qui me met hors de moi, c'est que j'suis pas de ce bord là et que je veux pas l'être non plus. Ce qui m'excite ce sont les femmes, pas les hommes et essayer de rendre un hétéro, homo c'est un réel manque de respect. » Je déglutis à mes propres parole en faisant un autre pas vers l'arrière par mesure de sécurité. « T'as le droit d'être homo, je respecte ça, je suis pas homophobe, mais respecte l'orientation des autres bon sang! T'as pas à te mêler de ça, je veux dire, y'a plein de poisson dans l'océan, prend en un qui est comme toi et arrête de provoquer! » J'ignorais ce que j'avais fait à ce mec pour qu'il lui vienne cette idée stupide en tête, mais pour l'heure il était hors de question qu'il m'approche à moins de deux mètres. « Maintenant, tu lâches mon cas et tu vas te branler sagement dans ta chambre sur un porno gay et moi je vais sagement aller m'installer entre les cuisses d'une meuf et faire ce que je sais faire de mieux! » À ces mots, j'attrapai la poignée la serrant très fort entre mes doigts et entreprit de la faire tournée afin d'ouvrir la porte.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Lun 11 Fév - 2:13
war is a joke
alexender & camil
Il me répond un truc et je lève les yeux au ciel. Non mais qu'est-se que vous avez tous à vouloir me caser avec Sergej ? Ok on est pote de longue date, ok il est canon et je dirais pas non à une superbe masturbation avec lui en face de moi mais... de là à toujours vouloir me mettre avec , faut arrêter. Je fais un pas en avant il en fait un en arrière, waow, non mais c'est sérieux ? Le mec qui m'a fracassé le nez fait un pas en arrière quand j'approche. Dingue. Tu me poses vraiment la question? ... Ce qui me met hors de moi, c'est que j'suis pas de ce bord là et que je veux pas l'être non plus. Ce qui m'excite ce sont les femmes, pas les hommes et essayer de rendre un hétéro, homo c'est un réel manque de respect. Je lève les yeux au ciel blasé par sa réaction et le fait qu'il me fasse passer pour un gros connard. Pour mes agissement entre Shawn et Ethan, ok y'a de quoi prendre partit mais là... Hé c'est bon j'ai pas essayé de te violer non plus arrête un peu. Je réplique avec lassitude en ayant un peu marre de passer pour le sale méchant depuis que j'ai mis les pieds dans cette ville. Non mais aussi pourquoi Ethan a dans son cercle d'amis des gens comme ça ?! Je regarde Alexender reculer encore, à croire que j'ai la peste ou que je fais vingt cm de plus que lui et que je risque réellement de le violer. Non mais c'est la meilleur, si vraiment j'essayais je pense que ça serait pas vraiment facile et qu'il arriverait à prendre ses jambes à son coup. Il recule une énième fois et je soupire sans bouger le regardant simplement alors qu'il semble réellement paumé.
T'as le droit d'être homo, je respecte ça, je suis pas homophobe, mais respecte l'orientation des autres bon sang! T'as pas à te mêler de ça, je veux dire, y'a plein de poisson dans l'océan, prend en un qui est comme toi et arrête de provoquer! ... Maintenant, tu lâches mon cas et tu vas te branler sagement dans ta chambre sur un porno gay et moi je vais sagement aller m'installer entre les cuisses d'une meuf et faire ce que je sais faire de mieux! Je râle légèrement en soufflant avec un air de "merde se qu'il peut être stupide". Ce n'était que des mots Apollon t'excites pas comme quoi je respecte pas ton hétérosexualité c'est bon... Quant à lui il fait machine arrière et retourne près de la porte alors que d'un mouvement rapide et fluide j'appuie ma main sur la poignée , bloquant et sa main et la porte par la même occasion alors que sur le coup je le fais reculer contre la porte. Ok j'aurais peut-être pas du faire ça, la je me laisse réellement emporter et sur le coup plus proche de lui j'avoue que je pense guère correctement son souffle court et son énervement rajoutant en virilité alors que je plaque mes lèvres sur les siennes en le gardant contre la porte. En temps normal non je suis pas comme ça, j'embrasse pas les hétéro et j'en fais rien du tout mais là... il est venu me chercher l'autre aussi... Et puis son regard...
Je stresse, limite je flippe. Ce mec me revenait pas du tout, il semblait être comment dire, imprévisible. Pourtant je ne laisse rien voir de la peur et de la tension qui prend place à l'intérieur de moi. Un genre de désir soudain pour ce mec, un truc que j'avais refoulé depuis la première fois que je l'ai vu. Pourquoi? C'était loin d'être mon genre pourtant. Les tatouages, la têtes de drogué... très peu pour moi. Mais lui avec son sens de la répartie, ça façon de me provoquer, de faire naître une multitude de sentiments en moi – plus mauvais qu'autre chose- je sais pas … j'arrivais pas à mettre le mot exacte sur ce que je ressentais en dedans de moi en ce moment même!
Je crois que c'est ça qui me fait le plus peur en fait. C'est pas ce qu'il peut dire ou encore faire qui me rend mal, c'est la façon dont j'allais réagir face à cela, parce que la je dois avouer que je ne sais plus quoi penser de tout cela. Est-ce qui c'est passé la même chose pour Shawn quand il à rencontrer Ethan? Est-ce qu'il luttait contre une partie de lui-même au point de s'entre déchirer? Un combat moral sans issue, quelque chose de difficile à comprendre... Surtout quand on se pense hétérosexuel comme moi.
Je voulais partir d'ici au plus vite avant que je ne me pose d'avantage de questions. Et puis pourquoi est-ce que ça me faisais ça? Je veux dire j'en ai rien à faire de lui, des hommes en général... Pourquoi maintenant? Est-ce le fait d'accueillir le couple de mon meilleur ami une fois de temps en temps chez moi qui me faisait sentir ainsi ou est-ce que j'avais simplement peur d'être comme cela moi aussi?
Une multitude de questions me traversèrent l'esprit, me déstabilisant complètement par le fait même, au point de ne pas voir venir ce qui suivit. En très peu de temps je sentis mon corps s'appuyer contre la porte à la demande de mon vis à vis et avant même que je n'aie le temps de réagir, ses lèvres virent se scellé aux miennes, me laissant complètement perplexe.
Mon cœur fit un bond contre ma poitrine et malgré toute attente, je n'ai pas su trouver la force de le repousser dans la seconde qui suivi. Ses lèvres étaient douces et chaude, comment pouvais-je résister à un tel baisé? Mes yeux se refermèrent alors tranquillement et lentement je fis glisser ma langue entre mes lèvres pour venir goûté les siennes, quand la réalité vint me percuté de plein fouet et me faire réalisé que j'étais en train d'embrasser un mec! Sans préméditation aucune, je le repoussai violemment, haletant, mon regard complètement perdu sur lui. « Mais qu'est-ce que tu fiches, merde? J'suis pas pédé! » À ces mots, ma main vint se glisser dans mes cheveux avant de retomber comme un chiffon le long de mon corps. « Refait plus jamais ça … et parle de ça à personne … si ça vient à se savoir … je te tue de mes propres mains! »
Mes jambes faiblissent, je ne me sens plus très bien. Mais qu'est-ce qui vient de se passer exactement? Est-ce que j'allais enfin pouvoir me réveiller de ce satané cauchemar? Un soupir m'échappa alors que mon avant bras venait essuyé mes lèvres souillées par celles d'un autre homme. Bordel.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Lun 11 Fév - 3:08
war is a joke
alexender & camil
Collant donc mes lèvres contre les siennes je comprend pas trop se qui se passe, c'était même pas prémédité. Malgré ma discussion avec Ethan, jamais j'aurais pensé l'embrasser. Où alors s'il avait été dans un état d’extrême ivresse mais jamais j'aurais songé faire ça. Mais je sais pas, sa réaction si vive à ma discussion plus vraiment privée avec Ethan, son acharnement, sa veine qui bat contre sa tempe avec provocation, son regard.Merde alors, certes il est canon mais se qu'Ethan m'a dit me revient en tête. Le faire tourner homo si je ne veux rien en retour ça serait stupide, et méchant.... Et si je voulais quelque chose ? Embrasser quelqu'un juste comme ça , ça m'est arrivé à millier de fois alors... et si je me trompais ? Et pourquoi je me pose ces questions ?!
Cependant m'étant attendu à être frappé dès la demi seconde même où je fais ça, je le sens pas bouger alors que je ne me détache pas de ses lèvres pour autant. Et je sens alors ses lèvres s'appuyer contre les miennes sans langue venant elle même chercher la mienne alors que mon cerveau bugue du plus what the fuck des what the fuck ! Et bordel, il embrasse divinement. C'est pas permit d'être hétérosexuel quand on embrasse si bien et qu'on... Je le sens me pousser d'un seul coup alors que je retrouve la brutale réalité et que là sur le coup ouai je me sens un peu con et désorienté. Mais qu'est-ce que tu fiches, merde? J'suis pas pédé! désolé Je glisse dans un souffle plus par réflexe de pas vouloir énerver la personne en face qu'autre chose. Non parce qu'au fond merde ce baiser j'en suis pas du tout désolé. Refait plus jamais ça … et parle de ça à personne … si ça vient à se savoir … je te tue de mes propres mains! Je le vois s'essuyer la bouche avec dégout et je serre les dents le fixant sur la défensive, ayant du mal à le comprendre après un tel baiser. Tu m'as embrassé en retour, j'étais pas seul ! Je rétorque pour me défendre alors que mon ton laisse clairement entendre se que j'insinue du "tu m'as embrassé"
« T'es désolé, je te crois pas!» Ma voix était faible et vacillante. J'étais troublé, aucun autre mot pour me qualifié à l'instant même. Ce baiser m'avait complètement chamboulé et j'ignorais toujours pourquoi un homme avait eu un tel impacte sur moi, sur mon corps... sur mon cerveau, tout. Incapable de réfléchir convenablement, je laissai ma tête retomber contre la porte dans un soupir, alors qu'il me servait comme excuse, ce que je ne voulais pas entendre. « Je sais, t'as pas besoin de me le répété ok?» Mon regard se posa sur lui. Je ne savais plus quoi dire.
« T'as pas besoin de me le répété. » Marmonnais-je en me remémorant la scène qui venait juste de ce produire. J'avais aimé cet échange, je l'avais savouré même, mais je n'avais pas le droit de me laisser avoir aussi facilement par cela. Je suis hétéro après tout non? C'est la fatigue qui me joue des tours, n'est-ce pas? Toutefois, je n'arrivais pas à déroger mon regard de lui... et mon cœur ne semblait pas vouloir se calmé lui non plus...
Qu'allait-il se passé à partir de maintenant? Est-ce que j'allais me remettre en question... ou tout simplement chassé tout cela de mon esprit? Impossible... quelque chose c'était réveiller en moi, je le sentais... Un nouveau soupir m'échappa. « Je vais rentrer, ça suffit pour aujourd'hui... » Je mordis ma lèvre inférieur par pur automatisme et baissa finalement le regard. « Ne te lance pas dans cette aventure … » Repris-je tout en me redressant. « Je ne suis pas le genre de mec de qui on se joue et je sais que si t'as fait ça c'est certainement pas parce que t'es amoureux de moi! On ne se connaît pas, mais si ton désir est de me rendre homosexuel sans but précis, juste pour me faire chier... ou encore te foutre de ma gueule, abandonne maintenant parce que sa te servira à rien … rien mis à part attisé ma haine... » Je déglutis, parce que ce que je venais de dire avait plusieurs sens. C'était un avertissement à double sens... suffisait qu'il capte les subtilités à présent. Subtilités dont j'étais encore moi-même inconscient.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Lun 11 Fév - 3:53
war is a joke
alexender & camil
T'es désolé, je te crois pas! Hein ? Il a chié de me dire ça, il ne me connait même pas. J'ouvre la bouche pour rétorqué sans trouver quoi dire, en dehors de mon air à moitié choqué qu'il ne me crois pas. JE peux pas le forcer à me croire de toute manière. Et puis bon... Je le regarde donc s'appuyer contre la porte. Merde je l'aurais pensé plus... violente et du genre à hurlé dessus et me criant qu'il est pas gay,je pensais pas le chambouler de cette manière. Sur le coup je m'en veux un peu.Je sais, t'as pas besoin de me le répété ok?, sa voix beaucoup moins dure que tout à l'heure reprend pour répéter la même phrase alors que je me mors la lèvre sur le coup pas réellement sur de se que je dois faire. Ok. Ok je te le répète pas. Bon c'est stupide comme réponse, mais bon...
Je vais rentrer, ça suffit pour aujourd'hui... Ne te lance pas dans cette aventure … Je ne suis pas le genre de mec de qui on se joue et je sais que si t'as fait ça c'est certainement pas parce que t'es amoureux de moi! On ne se connaît pas, mais si ton désir est de me rendre homosexuel sans but précis, juste pour me faire chier... ou encore te foutre de ma gueule, abandonne maintenant parce que ça te servira à rien … rien mis à part attisé ma haine... Je le regarde ces mots ressemblant étrangement à ceux d'Ethan alors que je le fixe me crispant légèrement. Non mais pour qui il me prend ?! Et puis dans l'histoire c'est lui qui refuse de réagir là en disant qu'il a aimé et tout. Je le fixe le laissant parler alors qu'il semble réellement mal à l'aise. Génial on est passé de son côté de la colère extrême au sentiment de malaise extrême et de mon côté du danger de mort,à la domination suprême. On ne se connait pas. J'ai peut-être pas fait ça pour ce genre de raison, mais à se que je sais de toi quand t'embrasses quelqu'un c'est loin d'être parce que t'es amoureux toi. Je rétorque sur la défensive avec froideur avant de reprendre. Tu me connais pas, j'suis pas un connard qui joue avec les gens moi. Je reprend en ouvrant la porte lui signifiant clairement que je suis pas le genre de type à faire se retourner le crâne quelqu'un, ici dans ce cas Alex, juste pour du vent. Après c'est vrai que je sais pas pourquoi je le fais là, je le connais même pas c'est vrai, mais je suis sur et certain que je ne le fais pas "juste pour m'amuser". Je me rapproche de lui proche de son visage sans pour autant recommence mon acte suicidaire. Et la prochaine fois que tu viens chez moi, évites de cogner aussi fort. C'est dérangeant. Je reprend avec provocation, reprennt exactement la même attitude que d'habitude pour ne pas trop le perdre, le pauvre.
Mon regard ne le quitte plus et je l'écoute sans vraiment l'écouter, trop concentrer sur autre chose. Il radote quelques trucs complètement inutile dont je fais abstraction et fronce les sourcils à ces dernier mots. « Tu joues au mec bien en insinuant que TOI tu joues pas avec les sentiments des autres? J'y peux rien okay si les nanas tombent amoureuse de moi, je mets les choses au clair dès le début avec elles, pour moi, y'a que le sexe qui compte... » Un grognement sourd s'échappa du fond de ma gorge alors que je retrouvais peu à peu mes esprits face à l'arrogance du petit tatoué. Une seconde il était presque sympa et l'autre minute d'après il redevenait le petit con qu'il avait toujours été...
Lorsque je le vis s'approcher, mon corps se raidit. Hors de question qu'il m'embrasse encore, je me le laisserais pas faire cette fois, mais à mon grand étonnement, il ne le fit pas, il se contenta simplement d'ouvrir la porte en me balançant une autre de ses conneries à la gueule. Non mais quel con! Je défoncerais bien sa porte si j'en avais envie la prochaine fois, rien à foutre de déranger son petit quotidien! Un soupir d'agacement m'échappa cette fois. Ce mec avait un réel talent pour me mettre en rogne, mais je n'avais pas dit mon dernier mot, non. Il avait suffisamment eu le dessus sur moi comme ça, je devais faire quelque chose pour le surprendre, pour qu'il ferme sa gueule … quelque chose de complètement imprévisible comme … À cette pensée, ma main glissa le long de sa mâchoire et sans plus attendre, je vins déposer mes lèvres sur les siennes, l'embrassant avec beaucoup plus d'assurance que la première fois. Une fois de plus, mon cœur se mit à battre à tout rompre dans ma poitrine et lentement je vins coller mon corps au sien, prolongeant autant que possible ce délicieux baiser devenu sensuel. C'était divin, milles fois mieux qu'avec une fille pour être honnête, mais ça j'étais trop orgueilleux pour l'admettre. Je profitais donc simplement de cet échange comme si c'était la dernière fois que je l'embrassais, avant de quitter ses magnifiques lèvres. « La prochaine fois que je viendrai ici ce sera pour baiser ta coloc alors j'aurai pas besoin de frapper à la porte! » Un petit clin d'oeil provocateur et je reprenais peu à peu mes esprits en faisant quelques pas vers l'ouverture de la porte. « Allez, à plus! T'es mignon, mais pas assez pour faire bouger les choses! » Un petit sourire en coin pour camoufler la tempête d'émotion qui faisait rage en moi et je fis glisser une main dans mes cheveux pour un brin d'attitude.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Lun 11 Fév - 22:59
war is a joke
alexender & camil
Tu joues au mec bien en insinuant que TOI tu joues pas avec les sentiments des autres? J'y peux rien okay si les nanas tombent amoureuse de moi, je mets les choses au clair dès le début avec elles, pour moi, y'a que le sexe qui compte... Ohoh, monsieur se sentirait-il visé ? Je le regarde avec un sourcil arqué sans rien répondre, n'ayant pas envie de m'étendre sur ce débat bien que j'en ai long à dire selon mou. Mais je ne pense guère que mon avis l'importe beaucoup, je risquerais même de me prendre un coup j'en suis sur. Donc non merci. Alors je garde ma langue, même si mon regard et mon sourcils levé en dit bien assez sur se que je pense de tout cela.
Je le provoque, je le provoque, je le provoque... De toute manière c'est pas comme si les gens n'avaient pas l'habitude avec moi, non ? Bon je suis pas comme ça avec tout le monde, mais lui, il le cherche à s'énerver pour un rien. Et puis il m'a cassé le nez. Il me fixe, et je vois que oui je l'énerve, ça se voit. Et je vais sérieusement un jour me reprendre un coup. Bon j'aimerais bien qu'il attende un peu que je guérisse parce que là, juste plisser mon nez est affreux comme douleur. Cependant c'est avec stupéfaction que je sens sa main glisser sur ma joue, alors que je sais parfaitement que là je dois avoir une tête de stupéfaction totale et de mec qu comprend pas.Je le dévisage ayant guère le temps alors que ses lèvres reviennent contre les miennes. Ses lèvres, reviennent. Je ne retourne pas à l'assaut des siennes, non, il y revient. Il revint et bordel... mon estomac se retourne alors que je manque de lacher un gémissement. Ok Bastien y'a du laisser aller. Je le sens se coller contre moi alors que sur le coup je ne pense à rien d'autre que l’intensité de son baiser, de ses lèvres, de la douceur de tout. Et ça semble durer une éternité, comme un bref instant trop court. Et il se détache alors que j'ai le souffle court, que je suis totalement désorienté. La prochaine fois que je viendrai ici ce sera pour baiser ta coloc alors j'aurai pas besoin de frapper à la porte! Je grogne en le fixant dans les yeux pas vraiment d'accord avec cette idée. Déjà parce que ma Niki, personne ne se la tape, surtout pas ce coureur de jupon. Et parce qu'il est hors de question que je sois à côté à entendre ça ! Il s'éloigne vers l'ouverture de la porte finissant dans le couloir. Bordel, son baiser... Allez, à plus! T'es mignon, mais pas assez pour faire bouger les choses! Ok sérieusement il est sur de ne pas lui même ses avoir homo ? Non parce que tout mec censé, je vous prie de me croire, de réagirait pas ainsi... à ça ! Je sourie cependant comme si c'était le plus beau compliment, avec ironie, alors que je le regarde s'éloigner me penchant contre la porte pour le regarder s'éloigner. Hé tu sais, en moins de dix minutes j'ai réussis déjà pas mal... penses juste à se que je pourrais faire avec plus de temps. JE lane avec taquinerie et humour un sourire amusé aux lèvres alors que je rentre à la maison refermant alors la porte, soupirant en tournant la clé alors que je repense à cela. Damnit !