Lorsque Jaxton m'avait demandé de passer chez lui pour je ne sais quelles raisons, j'étais resté perplexe face à sa demande. Après tout, il n'avait cessé de m'insulter ces derniers jours. J'avais saturée. La moindre remarque me ferait sombrer encore plus. Bien que je ne pensais pas pouvoir me porter plus mal qu'actuellement. Je m'étais mise à fumé, à boire et même à prendre de la drogue occasionnellement. Rien de très grave en soit, du moins je n'étais pas la seule à faire ce genre de chose, pas de quoi en faire tout un plat. Et puis personne n'était au courant, personne ne pourrait me faire la morale. Je riais de moi, de la faciliter que j'avais eu pour tomber amoureuse de Jaxton. Je riais de tout le mal que je me faisais à moi même sous prétexte que je voulais qu'il soit heureux, avec Phoenix et leur futur enfant. Je ne sais pas si toute ma démarche avait fait son effet, mais j'avais pue remarquer qu'il s'était rapprocher d'elle. Et pas seulement. J'étais horriblement jalouse et la jalousie n'avait pas le don de me rendre aimable. Je ne l'avais pas revu une seule fois depuis notre séparation, j'étais alors complétement terrifié à l'idée de le voir. Je ne savais pas comment j'allais réagir, si j'allais perdre mes moyens ou pas. Chose que je redoutais le plus.
Face au miroir de ma salle de bain depuis plus d'une demi heure, je cherchai en vain à être la plus belle. Je m'habillais, me changer, me maquiller, me coiffer et me recoiffer. Lorsque enfin je déposa les armes, voyant l'heure du rendez-vous approcher à grand pas, je me résignais à sortir de chez moi, marchant jusqu'à chez lui d'un pas lent. Histoire d'avoir quelques minutes de retard. Une fois arriver, je sonna et Jaxton ne tarda pas à venir m'ouvrir, lui et son sourire ravageur. « Bonsoir … Entre je t'en pris ! », je ne pue alors m'empêcher de sourire à mon tour alors que j'entra, posant ma veste sur un meuble. J'arqua légèrement les sourcils lorsque j'entendis une musique douce provenant du salon, intrigué. Je tourne mon regard sur Jaxton qui referma la porte tout en me faisant signe de me rendre avec lui dans le salon. Je ne me fis pas désirée.
Dans le salon se trouver un table avec des chandelles, je devinais que c'était pour un dîner en tête à tête. Je m'approcha alors de celle-ci, jetant un regard sur le tout. Jaxton était en réalité un romantique, à croire ce que je voyais. « Dis donc, t'as mis le gros lot ce soir ! Qui est l'heureuse élue ? », je souriais en posant à nouveau mon regard sur lui. Bien que je me doutais que cela n'était pour personne d'autre que moi, puisqu'il n'aurait jamais oser m'inviter alors qu'il attendait quelqu'un, j'étais plutôt d'humeur taquine ce soir. Ou peut-être avais-je juste besoin d'évacuer mon stress en le taquinant. Et puis, je n'avais pu contrôler mes paroles. J'allais par la suite me poster à ses côtés.