|
KEENAN ► soyons exceptionnel ensemble i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Jeu 4 Avr - 13:38 | |
| Oh, trop sympa C'est tip-top alors :happ: |
|
| |
Gwenaël T. Amadheusi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
| Ven 5 Avr - 14:39 | |
| tout est parfait dans ce cas là |
|
| |
| Dim 7 Avr - 16:08 | |
| - B. Camil Marshall a écrit:
GOD,une demande aussi autoritaire j'accepte de suite XD une idée ? autoritaire oui, mais pas d'idée par contre ^^'. Tu voudrais qu'on parte sur un truc positif ou négatif, déjà ? |
|
| |
| Lun 8 Avr - 22:49 | |
| hum... ça dépend comment est ton gars d'abord décris le moi |
|
| |
| Mar 9 Avr - 0:24 | |
| alors, il est anglais mais ça fait plusieurs années qu'il est à SF et a un garçon de sept ans qu'il laisse chez ses parents. sinon c'est quelqu'un d'assez gentil, social, pas casse-pieds et qui parle facilement aux gens avec un sens de l'humour douteux. enfin, je ne sais pas trop si ça va t'aider. |
|
| |
| Mar 9 Avr - 16:09 | |
| bon déjà, ils sont anglais tous les deux :) après vu le caractère de Sydney, ils peuvent très bien s'entendre, ils se ressemblent un peu beaucoup donc positif pourrait être bien. Keean vient d'arriver il y a quelques mois mais, ils auraient pu se rencontré parce que le fils de syd' aurait été à l'hopital Keenan s'en serait occupé et aurait eut besoin un moment de la signature d'un parent, nope ? |
|
| |
| Mar 9 Avr - 19:06 | |
| ça me va parfaitement. Sydney est assez papa poule, du genre son fils aurait pu juste avoir un petit mal au ventre et il l'emmènerait à l'hôpital. du coup ils auraient bien sympathisé et Keenan serait content de parler à quelqu'un du pays ? |
|
| |
| Mer 10 Avr - 12:03 | |
| Ouai voila, Keep pourrait aussi le rassuré vis-à-vis de son fils pour qu'il soit moins flipper au moindre petit rhume etc |
|
| |
| Lun 15 Avr - 23:55 | |
| N'oublie pas ton meilleur coup féminin. |
|
| |
| Sam 20 Avr - 21:18 | |
| j'peux pas oublier ça, t'es la seule à pouvoir accéder à cette partie de mon anatomie XD |
|
| |
| Jeu 8 Aoû - 17:44 | |
| NBon, bon je n'ai pas encore trouvé l'idée du siècle, mais Keenan et Matt ont déjà deux points communs : - Ils sont tous les deux originaires du Royaume Uni - Tous deux se sont très récemment installées à SF DONC je me disais qu'ils auraient pu se connaitre d'avant SF. (On avance LENTEMENT mais sûrement hein ) |
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Jeu 8 Aoû - 21:03 | |
| mouahaha,c'est bien d'avancer pas à pas !
bon.. alors je suis tout à fait d'accord. il faisait quoi comme étude ? il vivait à londres ? il est arrivé quand exactement à SF ? |
|
| |
| Jeu 8 Aoû - 22:50 | |
| Haha oui. Il est arrivé il y a trois mois.
Il habitait à Cardiff où il a étudié la littérature là-bas, mais il sillonnait régulièrement les routes britanniques pour jouer (sa musique) à droite et à gauche (dont à Londres). |
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Ven 9 Aoû - 16:42 | |
| ils auraient pu se croiser à londres lors d'un concert de Matt' dans un bar ? Keep était en étude de médecine mais pas encore à bosser à l'hopital donc il sortait un petit peu plus et puis... bon je sais pas. Ils auraient pu sympathiser (attends je cherche la suite de mon idée XD ) |
|
| |
| Sam 10 Aoû - 16:35 | |
| Haha oui c'est bien ça! Faut après savoir quel type de relation ils vont avoir, ça peut aider à réfléchir :p |
|
| |
| Dim 11 Aoû - 0:15 | |
| tu veux quoi comme type de relation ? - oups:
|
|
| |
| Dim 11 Aoû - 1:21 | |
| - Keenan T. Renton a écrit:
- tu veux quoi comme type de relation ?
- oups:
> Serait-ce une suggestion toute innocente? |
|
| |
| Dim 11 Aoû - 10:38 | |
| y'a pas plus innocent voyons :) |
|
| |
| Dim 18 Aoû - 15:14 | |
| Coucou bg, un idée fantastique pour passionner notre lien? c: |
|
| |
| Sam 31 Aoû - 13:42 | |
| léééoooo, désolé j'avais pas vu ta demande XD des idées ? |
|
| |
| |
| |
| KEENAN ► soyons exceptionnel ensemble | |
|