AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (M) Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (M) Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble. 79124 (M) Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble. 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 
 (M) Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 14:54


Théophile Sangster
“ Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux. ”



FICHE D'IDENTITÉ
27 ans Δ Job au choix, mais métier ayant nécessité de faire de études en fac (cursus complet) Δ Hétérosexuel Δ En couple, compte demander à sa belle de se fiancer
Mon nom complet est Théophile P2 Sangster et j'habite à San Francisco depuis environ 3 ans. Je suis né(e) le ../../86 à New York et j'entretiens des souvenirs plutôt heureux concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Love. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Histoire libre, voici cependant quelques points importants :

¤Son père est un New Yorkais pur souche, alors que sa mère est une irlandaise (de Galway). Théophile (alias Théo), a passé toute son enfance à New York, allant à chaque vacances dans la ville natale de sa mère.
¤C'est donc lors des vacances qu'il fit la rencontre des Callaghan, et surtout de Nolan (cf leur lien.)
¤Théo est fils unique. Il en était plutôt heureux, jusqu'à sa rencontre avec la tribu Callaghan : les 10 enfants du couple irlandais semblaient tellement unis et heureux qu'il les enviait réellement. La seule chose qu'il ne regrettait pas, c'était son niveau de vie très, très confortable : Théo fait parti de la jeunesse dorée de NY.
¤En classe, en dépit de son attitude désinvolte, il avait de bonnes notes, mais ça s'explique tout simplement par le fait que contrairement à ce qu'on pouvait attendre d'un élève tel que lui, il travaillait très dur. Le métier actuel est au choix, mais il souhaitait juste le faire depuis son plus jeune âge. Car Théo est assez déroutant à comprendre : rien ne semble vraiment l'attendre, il a un petit côté bad boy qui plaît aux filles, mais est loin d'être irresponsable pour autant !
¤Il a toujours eu beaucoup de succès auprès de la gente féminine, et a eu de très nombreuses conquêtes. Elève séducteur et populaire, il a été convié à de multiples fêtes, durant toute sa scolarité. Il a même tenté de donner des conseils à ce niveau-là à Nolan !
¤Il fut l'un de ceux qui parvint Nolan à quitter son pays natal pour poursuivre ses études universitaires, ayant pour cela sortit un très bon argument : "On sera dans la même fac !"
¤Les deux amis se sont naturellement mis en colocation. C'est grâce à Théo que Nolan fit la rencontre de Marianne. Théo fut d'ailleurs l'un des premiers à sentir qu'il se passait quelque chose entre ses deux amis. Il en fut donc très réjoui, sachant très bien à quel point Nolan manquait de confiance en lui.
¤Il est en couple depuis deux ans, avec Avalon, l'une des sœurs de Nolan. C'est la première fois qu'il est aussi épris d'une femme, ce qui lui fait dire qu'elle est sans nul doute son grand amour.
¤Il était présent lors de l'accident de Nolan (le frère aîné de Marianne s'est battu contre lui parce qu'il désapprouve leur histoire, et Nolan a fait une très mauvaise chute.) Ce fut d'ailleurs lui qui prévint Marianne que son fiancé était à l'hôpital, et dans le coma.
¤Durant le mois que Nolan passa à l'hôpital, Théo alla le voir très régulièrement. Inutile de dire à quel point voir son meilleur ami alité lui est compliqué, d'autant plus qu'il tâche de garder sa peine pour lui : il doit à la fois réconforter sa petite amie et la fiancée de son pote.
¤Au réveil de Nolan, il sera évidemment choqué de voir que celui-ci a oublié de nombreuses années de sa vie, dont un élément important : son histoire avec Marianne. C'est tout naturellement qu'il lui proposera de vivre chez lui, avec Avalon, le temps qu'il retrouve sa mémoire.

Quelques traits de caractère :

Attitude désinvolte qui cache un grand sérieux, du moins, quand il est intéressé et concerné - Autrefois séducteur et volage, il est aujourd'hui fidèle et des plus amoureux - Très fidèle pour ses amis, il se montre présent pour eux aux moindres soucis - C'est un grand bordélique.....
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Colin O'Donoghue - Luke Grimes - Sebastian Stan - Matt Bomer... (Enfin, un mec brun, qui colle au niveau âge quoi ! Razz)

Bref, comme tu peux le constater, niveau avatars, j'suis pas chiante, et surtout, guère inspirée. Je demande juste à ce qu'on se mette d'accord ensemble, dans l'hypothèse où par le plus grand des hasard, j'ai vraiment du mal avec le feat choisi (c'est rare, je préfère le perso au feat, mais bon, comme tout le monde, j'ai des célébrités que je ne peux pas voir du tout quoi ! Razz)
Sinon, au niveau de l'histoire, c'est libre, tant que tu mets les points notés plus haut. Les parents de Théo peuvent être morts, divorcés, ruinés à présent, c'est à ta guise. De même pour le caractère, tant que ça colle avec son histoire et les quelques traits de cara' mis, ça ne devrait pas poser de soucis !
Pour finir, bah : prends mon scénar', et tu feras une heureuse ! 34242  Nolan va bientôt avoir besoin d'un toit et de son meilleur ami pour l'épauler, il va pas mal morfler dans les rp's à venir ! :twisted: Razz 


ses relations



Nolan A. Callaghan - Meilleur ami & frère de cœur.
Nolan et Théo se connaissent depuis leur enfance, mais n'ont sympathisé qu'à 8 ans. Théo a toujours défendu Nolan, qui était moqué par la plupart des enfants de leurs âges, à cause de son côté trop solitaire et intello (Nolan a été diagnostiqué comme étant un surdoué l'année de ses 9 ans.). Tous deux sont de grands passionnés de Comics & de Marvel, et ont toujours, à l'heure actuelle, de grandes conversations sur leur super-héros préférés.
Au fil des années, ils se mirent à s'écrire des lettres et à s'appeler le plus souvent possible, pour maintenir leur amitié. Il arrivait, très rarement, que Nolan aille passer des vacances chez Théo à NY.
L'éloignement ne ruina donc en rien leur complicité et leur soutien, loin de là : ils répondaient présents pour l'autre en cas de problème ! C'est ainsi que Théo a répondu présent lorsqu'au cours de sa dernière année de lycée, Nolan a été victime d'un pari fait par une fille de son lycée (elle est sorti avec lui pour se moquer de lui en fait !). C'est à cette occasion que Théo à suggéré à Nolan l'idée d'aller en fac à NY, d'autant plus que son ami, grâce à son intelligence et excellentes notes, s'était vu attribué une bourse pour continuer ses études.
Théo s'est mis en tête de faire sortir Nolan, qui est plus solitaire que fêtard. C'est au cours d'une soirée à laquelle il l'a traîné que Nolan a fait la rencontre de Marianne, scène à laquelle Théo a assisté en souriant, avant de se décider à aller les présenter l'un à l'autre.
Théo a tout naturellement été choisi pour être le témoin du mariage à venir de Nolan. Mais pour l'heure, le mariage est en suspend : Nolan est dans le coma ! Inutile de dire à quel point c'est difficile pour Théo, tant leur amitié est forte (amitié comparable, niveau force du lien, à l'amitié de James et Sirius dans HP, si tu vois le genre !)

Marianne B. Eastwood - relation ici
Description du lien.

Avalon P2 Callaghan - Petite amie et bientôt fiancée ?
Description du lien

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eva Wells ▼ « Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. »
» (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Les vrais amis sont toujours là pour vous
» Les fast-food sont nos amis pour la vie (a) [ with Dihlouche ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-