✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Dim 17 Fév - 14:47
hey jude...
alexender & camil
Dîner long et interminable, où on mage comme pas possible. Narcissa et son idée du dîner entre ami me faisant bien rire, cependant je passe une soirée assez charmante. Certes sans oublier les réflexions que me lance quelques fois ma soeur, je dois dire que Keith a bien désamorcer la bombe. Et donc on dîne tranquillement alors que je rencontre les amis de ma soeur, et même que je me tiens correctement. Déconnant pas mal avec Keith et les autres, mon gros retard finit même par être oublié par Cissa qui lors du dessert est nettement plus décontractée. Dans le fond, je le sis qu'elle peut être cool ma soeur, mais faut vraiment qu'elle y mette de la volonté. A croire qu'elle fait tout pour être superficielle et chiante la plus part du temps... Bref, le dîner se termine donc finalement a une heure très avancé de la nuit alors que je m'étire finissant par souhaiter bonne nuit à ma soeur chérie, la couvrant de baiser alors qu'elle râle pour la forme. Saluant ceux qui restent, je finis par m'éclipser donc rejoignant ma voiture en reprenant mon téléphone voyant le message d'Harvey m'indiquant où se trouve la clé. mmmh. Regardant l'heure je soupire me sentant quand même assez mal de débarquer chez lui ainsi mais bon... et puis y'a pas l'autre crétin alors ça me va.
Je prend donc la direction de son appartement, ayant l'impression d'y aller assez souvent ces derniers jours. Retrouvant facilement la rue, je me gare sur le trottoir d'en face attrapant mon téléphone alors que je termine ma clope en sortant de la voiture, l'éjectant sur le bord de la route avant de traverser celle-ci en silence. Passant la porte, non fermée de son immeuble je grimpe les escaliers en sifflotant doucement, finissant par me pencher pour remonter son paillasson et chercher l'endroit où il la planquer, la sortant triomphant avec un sourire amusé. Ok bon ça suffit. Finissant par ouvrir doucement la porte je m'introduit dans l'appartement ayant quasiment l'impression d'être un voleur se qui me dérange un peu. Mais bon j'ai l'autorisation alors hein, encore une fois ya rien à dire. Refermant la porte à clé, je traverse le salon en silence observant dans la semi obscurité les lieux avant de chercher la chambre d'Harvey. Ouvrant une porte je me retrouve devant une chambre vide que je referme avec des "beurk beurk" silencieux en comprenant que c'est celle de Shawn. Et je finis par trouver celle que je souhaite, poussant la porte doucement alors que je sourie doucement en le voyant avachit sur son lit. Putain ce mec, c'est le "mec macho" dans sa splendeur, viril, caractériel, chiant... bref. Souriant doucement je m'approche du lit, virant mes chaussures d'un coup depied alors que je viens me glisser lentement au dessus de lui mes doigts frôlant sa peau alors que mes lèvres se glisse dans son cou pour le réveiller lentement.
Je m'étais coucher tôt ce soir. Disons que le fait que Shawn ne soit pas à la maison, m'aidait grandement à me montrer un peu plus raisonnable envers moi-même en respectant quelques besoins naturel de mon corps tel que le sommeil et une bonne nutrition, d'autant plus que j'étais malade … Alors là hors de question que je sorte en ville faire la fête dans cet état, d'où m'est venu l'idée de ré-inviter Bastien à la maison pour dormir cette fois. Maintenant que cette histoire entre mon colocataire et son chéri semblait s'être réglée, normalement, rien ne pourrait venir déranger ce petit moment d'intimité tant recherché.
Je me suis donc préparer un dîner équilibré assez tôt dans la soirée et l'aie dévorer devant un bon film d'action en sirotant une bière en même temps pour me détendre un peu. Pour une fois, la solitude me faisait un bien fou, j'en avais grandement besoin au vu des récents événements dans ma vie. Lorsque j'eus terminer, je pris soin de faire la vaisselle, chose que je fais très rarement, histoire de paraître un brin ordonné et fila directement dans la baignoire pour me réchauffer un peu avant d'aller au lit. C'est à ce moment là que j'ai décider de texter Bastien pour ne pas oublier de lui dire ou était la clef de l'appartement au cas ou je tomberais rapidement endormi sans le prévenir.
Cette fois je n'avais rien oublier, il me restait plus qu'à aller au lit et m'endormir sagement dans mes couvertures – qui se retrouveraient probablement toute par terre à l'arrivé de mon visiteur – en attendant que le tatoué en aie terminer avec son super dîner chez sa sœur, que je me suis déjà tapé dans le passé soit dit en passant. Je me demande bien comment j'allais pouvoir annoncer ça à Bastien, tiens! Un léger rire m'échappa et quelques minutes après, je dormais déjà à poings fermés.
Les heures passèrent sans que je ne m'en rende compte et très vite, Bastien fini par introduire mon appartement. J'avais le sommeil extrêmement léger – avec l'armée obligé – mais je ne l'avais pas entendu entrer. Par contre, ses petites caresses et ses baisers dans mon cou, eurent l'effet escompté. Un long frisson parcouru alors mon échine, faisant ainsi cambrer légèrement mon dos au passage. « Hey... salut toi … » Marmonnai-je encore endormi alors que mon bras venait l'entourer en douceur. « À peine arrivé et tu veux déjà m'excité? » Un léger rire m'échappa et lentement j'ouvris les yeux avant de tourner le visage vers lui pour venir l'embrasser tendrement tout en le serrant contre moi. « Alors, cette soirée c'était cool? » Un petit bâillement et je refermais les yeux, incapable de les gardés ouvert plus longtemps, pendant que ma main remontait dans ses cheveux fraîchement coupé pour s'y perdre.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Dim 17 Fév - 16:18
hey jude...
alexender & camil
Me glissant donc dans son lit en constatant que chez lui les couvertures servent juste à border ses pieds et c'est tout. Se qui me fait réellement sourire ayant un aperçut plutôt sympa, bien que peu visible dans la semi obscurité de sa chambre, de son corps. Cependant ne m'attardant pas sur cette vision même superbe, je me glisse donc contre lui, le sentant peu à peu bouger et s'éveiller. Au moins c'est pas une masse quand il dort incapable de se réveiller, chouette. Caressant sa peau avec douceur et ravissement je remonte le long de son corps venant contre lui me poser alors que sa voix endormie et pâteuse me fait doucement rire. Salut toi... JE répète doucement en sentant son bras venir contre mon corps se qui me fait plus que plaisir. Il a pas changé d'avis alors... À peine arrivé et tu veux déjà m'excité? Son rire se répercute dans le mien, léger,alors que je continue avec douceur. C'est toi qui t'excites si rapidement... Je continue d'embrasser sa peau alors qu'il bouge et que j'observe ensuite son visage le voyant ouvrir péniblement les yeux se qui me fait sourire ayant une vision tellement différente ces jours-ci d'Alexander que se que j'ai eus dès le début, ou de se que je peux voir par sa réputation et facebook. Faut-il donc juger qu'aux apparences ? Ou faut-il se méfier de l'eau qui dort ? Son baiser me fait pour le moment oublier ces questions existentielles alors que j'y répond avec lenteur, savourant le contact de ses lèvres si rapidement retrouvé après notre interruption de la veille. Il finit par se détacher et je le vois refermer les yeux avec sommeil se qui me fait plus que rire. Alors, cette soirée c'était cool? Je sourie mes doigts caressant lentement son torse alors que je l'observe un temps, déposant ensuite de lent baiser sur l'arrête de sa mâchoire remontant proche de son oreille alors que je descend doucement dans son cou. hum... assez longue mais c'était bien... ma soeur a été cool. Je répond doucement, en caressant alors ses cuisses, mes lèvres remontant sur son menton. A la tienne ? Ca va mieux ta crève ? JE demande en sachant en effet que depuis le matin il était malade se qui était pas pour me plaire, en même temps passer la nuit avec quelqu'un de malade n'est pas le truc le plus cool, mais bon il semble pas non plus "trop" malade...
Mon corps était littéralement endormi. J'avais beau être éveiller mentalement, tout le reste était plonger dans une sorte de sommeil profond. Il y a un moment que je ne me suis pas fait réveiller comme ça au beau milieu de la nuit. Quand je dors avec Ciara par exemple, on s'endort ensemble et généralement, je suis le premier debout pour faire le petit déjeuner, mais la c'était différent. Bastien c'était glisser dans mon lit et la il était en train de me tirer de mon sommeil de la façon la plus excitante qui sois. Ses caresses à la fois douce et envoûtante faisait bouger mon corps avec lenteur. Celui-ci suivait le rythme de ses mains, comme si j'étais sa marionnette alors que quelques soupirs d'aise franchissaient mes lèvres. Merde, comment résister à une telle sensation? Je ne voulais pas particulièrement penser au sexe, la tout de suite, mais ses mains sur mes cuisses attisa mon désir bien que je sois particulièrement gêner qu'un homme me caresse à cet endroit. « La mienne ça été aussi, je me suis surtout reposé, ça aide un peu pour le reste! » Dis-je finalement avant de me redresser sur un de mes avants bras, forçant ainsi mon corps ainsi que mon mental à se réveiller brusquement. « Ta sœur, gentille? » Je ravalai un rire qui de demandait qu'à sortir au vu de cette réplique plutôt ironique! Je la connaissait bien sa frangine, ouais nous étions quelque chose comme des meilleurs amis quand nous étions adolescent!
« Mais bon, maintenant tu es la … on s'en fiche de ta sœur! » Un petit clin d'oeil qu'il ne remarquerait sûrement pas au vu de l'obscurité de la pièce et je venais glisser une main le long de sa mâchoire en m'approchant doucement pour l'embrasser langoureusement cette fois, caressant sa joue avec l'aide de mon pouce. Mon corps se détendit alors peu à peu, pendant que ma langue entreprenait une longue valse sensuelle avec la sienne et que mes mains partaient à la découverte de son corps par dessus ses vêtements. « Il faudrait t'enlever tout ça tu ne pense pas? » Un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres et lentement je le fis basculer sur le côté, grimpant ensuite au dessus de lui pour reprendre le contrôle de la situation.
« Je préfère cette position tu vois! » Aucun doute, je me sentais bien mieux ainsi. L'inverse me rendait quelque peu mal à l'aise car contrairement à lui, je n'avais aucune expérience avec les hommes et c'était en le '' dominant '' ainsi que je pourrais apprendre tranquillement comment l'excité, l'apprivoisé, le faire mien... Dans un premier temps, je fermai les yeux pour m'imaginer la scène. Il faisait noir heureusement, car ce petit détail jouait fortement en ma faveur et après avoir prit quelques bonnes inspirations, je me suis pencher vers lui pour reprendre notre baiser avant de faire glisser mes lèvres le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille que je vins mordiller tranquillement. Automatiquement mon corps entama une sorte de danse sensuelle contre le sien et lentement j'entrepris de le déshabiller sans négliger les caresses et les baisers, essayant d'être le plus tendre possible. « Tu me le dis si ça te dérange... » Dis-je en terminant de lui retirer son haut, alors que mes lèvres reprenaient d'elle-même leurs baisers contre le torse de mon amant que j'apprenais à découvrir tranquillement.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Dim 17 Fév - 23:19
hey jude...
alexender & camil
Appréciant le fait qu'il ne soit vêtu que seulement d'un boxer, je reste donc contre lui sentant son corps bouger lentement et entendant le moindre de ses soupires, se qui ne fait que me plaire d'avantage. Laissant donc mes doigts caresser doucement sa peau je laisse mon touché glisser ça et là. Ta sœur, gentille? Je fronce les sourcils à son exclamation ne comprenant pas trop sa question ni le reste. Comme si il ne l'imaginait pas gentille... heu ok, mais il l'a connait pas soeur ?! Enfin je veux bien croire que beaucoup la connaisse de part sa notoriété avec la télé mais bon quand même quoi. Je l'observe un temps dans la semie obscurité essayant de comprendre. Au fond oui, pourquoi ? Je demande légèrement intrigué par sa réponse, enfin non sa question. Cependant il ne semble pas pour le moment enclin à discuter et a vrai dire je laisse rapidement ce questionnement de côté n'étant pas vraiment dans son lit pour le question sur ses exclamation ou le reste et surtout pas parler de ma soeur. Mais bon, maintenant tu es la … on s'en fiche de ta sœur! Je soure ravis de cette réponse alors que je sens sa main glisser sur ma joue le sentant se redresser et ses lèvres venir sur les miennes à mon plus grand plaisir et bonheur. Sentant sa langue venir glisser contre la mienne, je répond avec ferveur à son baiser ravis d'avoir quitté ce dîner pour ce genre de fin de soirée avec lui. Comme quoi rien est impossible, et dire qu'il y a une semaines il m'explosait le nez. Nez qui d'ailleurs est toujours bien marqué par ses coups malheureusement et fait naître la curiosité des clients et l'énervement de mon patron qui trouve que ça fait mauvais genre en plus de mes tatouages. Désolé mec de m'être fait frappé. Par le mec contre je suis et qui est en boxer qui plus est.
Il faudrait t'enlever tout ça tu ne pense pas? Sentant son corps contre moi et n'ayant aucun soucis pour savoir à quoi il fait allusion je sourie doucement en haussant les épaules. Hum... ça peut être une idée pourquoi pas... Je répond dans un rire alors que je le sens bouger doucement t me faire doucement tourner sur le côté alors que je passe en dessous sans vraiment le vouloir mais n'étant pas forcément contre pour ce genre de chose -pour le moment- alors que je ne décolle pas mes lèvres des siennes appréciant sa douceur qui contraste tellement avec son caractère en dehors de cela. Je préfère cette position tu vois! Je ne peux m'empêcher de rire amusé par sa phrase n'ayant en effet aucun soucis à comprendre et savoir qu'il préfère cela même si bon, je suis sur que des fois les filles lui passe au dessus sans qu'il y voit de l'infériorité alors que de suite avec un mec... Mais je ne dis rien, mes lèvres contre les siennes m'en empêchant un peu je dois bien en convenir.
Il s'arrête un instant et je regarde sa silhouette dans la chambre obscure au dessus de moi, discernant difficilement ses paupières closes, je l'observe un temps alors qu'il semble un moment ailleurs sans que cela ne dure. Il revient contre mes lèvres et je préfère ne rien dire bien trop subjugué par la sensation de nouveau de perdre pied contre lui et ses lèvres, mes jambes s'écartant de par et d'autre de son bassin pour pouvoir bouger lentement contre lui me son souffle se perdant rapidement alors que mon rythme cardiaque monte d'un niveau. Il bouge peu à peu suivant alors mes mouvements alors que déjà je sens l'excitation monter en même temps qu'une promesse d'érection dans genre... quelques secondes je le sens. Pourtant loin de moi l'idée de me plaindre de cela. Et il revient contre mes lèvres et donc je répond à son baiser, sentant ses doigts glisser sur ma peau mon tee-shirt remontant lentement sur ma peau marqué à l'aiguille et l'encre de nombreuse fois. Une peau qui au totale coûte réellement très cher vu le prix des tatouages, peau qui s'embrase peu à peu au rythme de ses touchés. Je le sens virer mon tee-shirt et nos lèvres se détachent le temps de le faire passer par dessus ma tête. Tu me le dis si ça te dérange... J rie doucement. Qu'est-se qui pourrait me dérangé à-dedans ... Je marmonne contre ses lèvres mes doigts allant s'accrocher dans ses cheveux alors que je viens embrasser son cou et la base de son épaule. Mon bassin continuant de bouger lentement contre lui alors que mes jambes glissent le long des siennes remontant contre celle-ci avec lenteur et tentation salvatrice. Mon souffle se plaquant contre sa peau qui se réchauffe peu à peu avec notre désir commun.
Ma respiration s'accentua graduellement avec le développement de la situation, tandis que l'obscurité de la pièce apaisait mes inquiétudes. Est-ce que j'étais près à le faire là, maintenant, tout de suite? Je l'ignore complètement. Pour l'instant, tout ce qui m'intéressait c'était de pouvoir passé un moment privilégier avec lui sans prise de tête. « Je n'en sais rien … » Murmurais-je d'une voix tremblante alors que je continuais de couvrir son torse à présent dénudé, de petits baisers humide et chaud. Lorsque je sentis ses lèvres se poser dans le creux de mon cou, un immense frisson parcouru mon échine, m'arrachant par le fait même un léger grognement de plaisir. « Continue!! » Soufflais-je, appréciant plus qu'il ne fallait cette nouvelle sensation sur ma peau. Mais tout ceci... je veux dire l'ambiance, cette nouvelle expérience... les sentiments nouveaux que je ressentais … tout cela réunis ensemble m'effrayait royalement au point de me faire figer complètement au dessus de lui. Tête baissée, je n'osais plus la relevée à présent. Que faire?
Ne voulant pas paraître désorienter, je me suis simplement allonger contre lui, sans quitter son corps de mes lèvres et vint nicher mon visage au creux de son cou en entremêlant mes jambes aux siennes. « Je suis bien … là comme ça... » À ces mots, j'entrepris de sucer délicatement la peau de son cou, histoire d'y laisser ma marque alors que je luttais intérieurement à savoir si je défaisais son pantalon ou pas... Un soupir m'échappa. J'étais vraiment le plus ridicule des mecs, y'a pas à dire. Mais contre toute attente, une de mes mains se libéra délicatement de sa douce étreinte et glissa le long de son corps jusqu'à son pantalon que je défis d'une seul main avant de relever la tête pour venir l'embrasser avec conviction alors que mes doigts glissèrent peu à peu à l'intérieur du tissus pour le faire glisser, paume entièrement déposée contre sa virilité, je déglutis. C'était la première fois que je touchais à un engin autre que le mien et ça me faisait flipper. « Okay … » Marmonnai-je pour moi-même en prenant une bonne inspiration alors que je lui retirais finalement son vêtement, cœur battant et joues complètement rouge. « Je gère avoue! » Dis-je sur le ton de la plaisanterie pour me convaincre moi-même avant de venir l'embrasser une seconde fois, tout en effleurant son torse du bout de mes doigts.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Lun 18 Fév - 20:23
hey jude...
alexender & camil
Ma peau s'enflammant à chaque toucher de sa part, je le laisse faire avec une fascination sans borne. Il descend contre mon torse et je ne peux que frissonner à ses gestes baissant m tête pour venir glisser mes lèvres dans son cou un temps. Il frissonne et je sourie Continue!! Mon sourire se transformant en léger rire, je dépose un autre baiser cependant ses lèvres descendant trop sur mon torse pour pouvoir continuer à atteindre son cou, je me vois dans l'obligation d'arrêter donc cela, ma lèvre se faisant mordre avec difficulté par mes dents face à ces frissons qui me submergent. Grognant à le sentant continuer, ses lèvres et la chaleur qu'elles propagent me faisant à chaque secondes de plus encore plus envie, je ferme un instant les yeux avant de le sentir se poser contre moi et je réouvre les yeux avec un sourire, mes doigts glissant lentement le long de son dos, je retrace sa colonne vertébrale avec envie et douceur. Je suis bien … là comme ça... Je rie doucement e, ne le sentant se poser après un moment de flottement, et moi je reste ainsi hésitant entre frustration et ravissement de le sentir aussi doux.
Cependant sa main continuer à glisser et mes abdo se crispent en s'enflammant à son passage, mon rythme cardiaque en prenant un sacré coup il faut le dire.Mon jean se desserrant légèrement , je soupire d'aise celui-ci étant vraiment trop serré depuis genre deux bonnes minutes face à son corps. Cependant je me crispe contre son corps me cambrant légèrement en sentant sa main continuer se poser sur mon entre-jambe plus qu'en éveille. Okay … Ses paroles que je comprend être plus pour lui que pour moi me font sourire sans que j'en dise rien alors que je glisse mes lèvres sur son épaule, remontant doucement dans son cou pour essayer de le calmer et le détendre légèrement. Je l'entend respirer un bon coup alors que mon jean plutôt du genre serré glisse sur mes cuisses et que je finis par le virer à côté du lit par "coup" de jambe pour être plus rapide dans la pratique. Je gère avoue! Je rie bientôt interrompu par ses lèvres alors que je frémis en sentant son torse nu contre le mien, songeant un moment au contraste entre ma peau foncée de dessin et la sienne mate et nue. Glissant alors mes jambes autour de ses hanches pour le rapprocher encore plus de mon bassin, je commence à bouger lentement contre lui nos corps seulement séparé par nos boxer respectif. Tu gères oui... Je répond dans un murmure alors qu'en effet pour une "première" fois dans un lit à deux faut dire, qu'il paniquer pas vraiment... où du moins le montre pas. Mais c'est en y songeant et à se qui va se passer ensuite que moi... je commence un peu à baliser faut dire.
Cependant mes doigts continuent à caresser sa peau descendant peu à peu sur ses fesses que je caresse par dessus le tissu, mon indexe accrochant le haut de son boxer le faisant glisser cm par centimètre...
Ma respiration s'accélérait considérablement et j'avais de plus en plus de mal à rester concentrer à la simple pensée que j'étais avec un mec. Qu'est-ce que j'étais supposé faire exactement? Je veux dire l'anatomie est très différente et puis un mec sa mouille pas! Je le sens qu'il est excité, je le sens plus que bien il n'y a aucun doute la dessus, mais que pouvais-je faire de bien pour lui faire plaisir, autre qu'une fellation parce qu'il est hors de question que je me résigne à prendre un mec en bouche! Un cunnilingus c'est cool, c'est agréable, mais une fellation … c'est un peu dénigrant, parce qu'en quelques sorte, bien que ça ne paraisse pas, nous étions en lutte à savoir qui allait devenir le dominant des deux et il est hors de question que je m'abaisse à ce genre de chose et ainsi prendre le rôle de soumis! Un soupir m'échappa … soupir qui se transforma en expression de surprise lorsque je sentis ses jambes m'entourer et me rapprocher de lui au point de ressentir tout ce qui avait a sentir au niveau de nos entre-jambes et ça me fit frémir d'envie. C'était unique comme sensation … exquis pour être exacte et je ne pus m'empêcher de me mouvoir sensuellement au dessus de lui pour approfondir ce toucher qui me faisait frissonner de la tête aux pieds. « H-hum ...» murmurais-je avant de mordiller ma lèvre d'envie. J'étais excité un max, jamais je ne l'avais été autant de ma vie et ça me troublait au plus haut point. Est-ce que c'était ça le plaisir véritable?
Ses doigts glissèrent le long de mon échine jusqu'à mes fesses, m'arrachant de nouveau un soupir d'aise cette fois. Mes yeux se perdirent dans les siens l'espace d'un instant avant que je ne les refermes submergé par un sentiment indescriptible. Ce mec était en train de me rende complètement fou et lorsque je le senti abaisser le seul bout de tissus que j'avais sur le dos, je me suis redressé sur mes genoux afin de facilité les choses. Il était là allonger sur mon lit alors que je finissais d'abaisser le tissus moi-même, libérant ainsi ma verge fièrement dressée, avant de m'attaquer a son boxer que je fis descendre très lentement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, rien sauf nos corps complètement dénudé et l'envie palpable qui se faisait sentir dans la pièce.
Ne sachant pas quoi faire d'autre, je m'installai confortablement contre lui et vint reprendre ses lèvres pour un long baisé passionné, pendant que mes mains exploraient l'intégralité de son corps. Arrivé au niveau de son bas ventre, mes sourcils ce froncèrent d'eux-même. C'était la première fois que j'allais caressé un autre pénis que le mien et ça me faisait flippé … Stressé un max, j'approfondis le baiser pour me concentrer sur ses lèvres et nos langues enlacées avant d'empoigner son membre avec lenteur pour le masturber en douceur pour commencer, le temps que je me familiarise avec la situation...
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Sam 23 Fév - 18:39
hey jude...
alexender & camil
Alors que je descend lentement son boxer, pour ne pas le bloquer ou lui "faire peur" je le sens se détacher se qui sur le coup ne me convient pas trop. Moi je veux ses lèvres quoi. Son corps, sa peau, tout ça contre moi quoi. Je grogne légèrement restant cependant allonger à regarder sa silhouette dans l'obscurité. Suivant alors l'ombre de ses mains c'est un p*tain de sourire qui se glisse sur mes lèvres en le voyant "terminer" le boulot lui même, sur le coup ayant plus l'envie d'allumer la lumière pour voir son corps. Non mais qu'elle idée de merde le sexe la nuit, genre on voit rien. Je dis pas que je suis un voyeur mais quand même là j'aimerais vraiment.
Je le sens tirer mon boxer vers le bas de mes hanches alors que je ne retiens pas un léger rire ravis de son acte et ravis d'avoir Alex en face et non pas un trouillard de mec. Bon ok c'est pas cool de dire ça d'un mec hétéro qui se découvre gay mais bon, quand même là je n'ai absolument rien contre ses gestes loin de là. Il revient contre moi et je le colle contre moi, ravis e le retrouver entièrement nu contre moi mes lèvres se joignant aux siennes. Mes doigts d'abord dans ses cheveux aux boucles endiablé, je les descend lentement le long de son dos essayant de me calmer et d'y aller mollo. Pare que bon pour une première fois je vais y aller autant qu'avec mes autres partenaire d'avant. Me rappelant ma première fois ayant été aussi la première fois de mon mec de l'époque donc bon. Bref cessant de penser à cela c'est sa main sur mon sexe qui me fait revenir brutalement à la réalité surprit par sa "rapidité" à s'adapter au chose alors que je retiens pas du tout un gémissement m'échappant de mes lèvres alors que je me cambre contre lui. Ok note personnelle, arrêter de penser que Alex est un mec normal.
Le sentant faire, je grogne légèrement revenant l'embrasser avec d'autant plus d'envie et de passion, mes doigts délaissant son fessier pour passer à l'avant alors que j'imite son geste avec plus d'habitude et plus de rapidité alors que l'excitation déjà à son comble ne fait que monter. Bon je sens que même sans préliminaire j'aurais été tout autant excité... [...] Mais plus l'envie augmente plus tout part dansma tête, déjà le fait qu'il veuille passer au dessus, que je vais devoir le "laisser faire" que... merde merde merde. mon souffle s'accélère alors que ... Alex attends... stop stop. Où comment pour la première fois de sa vie casser dans un si bon moment le fait d'aller plus loin. Je lâche son corps passant une main dans mes cheveux, l'habitude de les remettre en arrière même s'ils sont plus si long que ça. J'inspire sur le coup choqué de mes propres paroles et de mon propre acte de l'arrêter. Merde mais quel con. Désolé.. Je souffle me sentant vraiment minable. p*tain mais j'agis comme une vraie meuf ma parole. Je laisse passer un temps bénissant sur le coup l'obscurité pour pas tellement voir son visage. Je... désolé mais , je le sens pas là.
Je soupir, je me cambre, je le caresse et tout s'enchaîne à une vitesse hallucinante dans ma tête. Je n'ai pas totalement conscience de ce que je fais, mais je le fais quand même par envie et désir pour lui, même si ça me rend légèrement mal à l'aise et maladroit. Quel branleur amateur je fais d'un coup! Pourtant quand il s'agit de moi, je suis le pro en masturbation, mais la j'avoue que je suis médiocre. J'ai des excuses quand même. C'est une première, la position n'est pas la plus cool qui soit et puis mon corps m'empêche de bouger librement ma main... Merde, il va me prendre pour un nul! Un soupir m'échappe.
Je poursuit en faisant du mieux que je peux, essayant de rester concentrer malgré ses mains qui me caressent et me font frissonner. Je suis faible, vraiment faible, si bien que mon corps se contracte au contact de sa main sur ma verge fièrement dressée. Ok, il n'y a pas à dire, ce mec sait comment faire ce genre de chose! Mes yeux se referment alors, afin que je puisse mieux profiter de son touché plus qu'agréable et efficace sur la partie sensible de mon corps, tout de même un peu mal de savoir que c'est un mec qui me fait ça et non une femme!
Je chasse ces pensées de mon esprit, je me laisse aller peu à peu entre ses mains habiles en reprenant moi aussi le contrôle de mes mouvements sur son sexe. Les secondes qui défilent me rendent un peu plus confiant. Je gère, je suis fière de moi, mais cette fierté se brise en un millions de morceau lorsqu'il m'arrête. Sur le coup je ne comprend pas trop. Est-ce que c'est une illusion, mon subconscient qui me dit d'arrêter alors que je suis très bien lancé? Mon regard se porte alors sur lui, ok, y'a un problème! Sans trop poser de question, je me redresse, très mal dans mon fort intérieur. « Je m'y prend mal? » Dis-je en baissant mon regard sur sa partie intime qui semblait très bien éveillée. « Ça t'excite pas? » Un rire nerveux m'échappe alors que je laisse ma main glisser dans mes cheveux. Ok il faut vraiment que je me calme. Jamais personne avant aujourd'hui ne m'avait demander d'arrêter au beau milieu des préliminaires... et c'est un bon coup sur l'orgueil.
« Tu le sens pas, mais pourtant t'es bien excité … et tes gémissements … » Mon regard se pose sur une ombre dans la chambre et n'y déroge plus, complètement dépassé par les événements. Qu'est-ce que j'avais fait de pas correct? Je suis un hétéro en voie de devenir gay, certes, mais je ne dois quand même pas être si nul que ça si? Un nouveau soupir m'échappa alors que je cherchais mon sous-vêtement à l'aveuglette dans l'obscurité.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Sam 9 Mar - 11:50
hey jude...
alexender & camil
L'envie étant plus que présente, c'est avec un étonnement générale de la pièce, dont moi en premier oui, que pourtant je repousse légèrement Harvey mettant une pause à... ça. Ok je le regrette quasiment déjà, parce que bon pour sa première fois si en plus je le stoppe en pleine action... Ca va pas beaucoup l'aider tout ça. Mais je ne peux pas. On peut me traiter de fillette si on veut mais en attendant, la personne qui va se faire, vulgairement, défoncer le cul" c'est moi. Et dans tous les sens du terme vu l'engin d'Alex. Non mais je pouvais pas au moins craquer pour un mec hétéro avec un truc moins grand ?! Sur le coup je me demande comment faisait les mecs avant avec moi, juste à l'idée que ça , vienne dans mon petit moi tout frêle... Harvey se redresse et dans la demie obscurité si je ne vois pas son visage, je sens par contre clairement son incompréhension. Je m'y prend mal? Oui ça c'était à prévoir, bravo Camil ! A le stopper ainsi, c'était d'une évidence prévisible qu'il le prenne comme une erreur de sa part. Ça t'excite pas? Son rire évoque clairement son état alors que je soupire me redressant sur mes coudes pour mieux me mettre. Bien sur que non, ça fonctionne bien plus que bien... Je répond en réfléchissant à quoi dire.
Lui il semble déjà raide (pas dans le sens que j'aurais aimé y'a quelques minutes!) et mal à l'aise. Tu le sens pas, mais pourtant t'es bien excité … et tes gémissements … Je rie légèrement, nullement pour me moquer alors que je regarde son profil sombre au dessus de moi, m'en voulant d'avoir stoppé tout cela. Je le suis... et sérieusement... je dois être le dernier des con à t'arrêter, je sais... J'attrape sa main pour ne pas qu'il prenne son boxer glissant mes doigts entre les siens, les entrelaçant aux siens, d'un mouvement de bassin le faisant basculer sur le côté alors que je e glisse au dessus de lui mes doigts libre effleurant sa peau. Ecoutes, si pour toi tout ça est nouveau... disons que... la suite l'est aussi pour moi. Et sérieusement je sais pas si je suis près à inverser les rôles. C'est pas qu'une question d'égo c'est juste que... je suis pas près à ... me faire prendre. Oui parce que moi la sodomie j'y ai toujours penser dans le genre, pour les autres, moi rien ne pénètre se qui doit normalement être un trou de sortie. La douleur et tout... j'suis pas vraiment préparé. Je finis pas dire, n'aimant pas vraiment avouer ce genre de truc. Oui parce que bon, généralement le sexe c'est naturel, c'est inné. Mais là... on sort du naturellement prévu pour...