AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Nothing left to lose (Harvey) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Nothing left to lose (Harvey) 79124 Nothing left to lose (Harvey) 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Nothing left to lose (Harvey)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 20:47

Nothing left to lose (Harvey) Tumblr_ljmwc2BUg91qij4tyo1_500



Entendre des rires, l'agitation. C'est ce dont j'ai besoin. Je n'en peux plus de rester cloîtrer dans mon appartement, en plus il est bourré de souvenirs et ses souvenirs je veux les occulter. Je n'interdis de penser à eux, je n'ai pas le droit. C'est douloureux, j'avais presque réussi à ne plus penser à ce que je ressentais, j'ai failli passer à autre chose, puis non. Il est réapparu comme ça, comme si de rien n'était et moi j'ai cédé, je ne sais pas lui dire non, ce qui m'agace au plus au point. Mais c'est fini maintenant, je suis bien décidée à ne plus lui adresser la parole, c'est nocif de l'aimer. D'aimer tout cours, je peux très bien être comme ce million de femmes qui pense d'abord au sexe, puis aux sentiments, si un jour ils sont là. Alors ce soir je commande une vodka. Je la regarde longuement, puis je la bois cul sec, comme ça, d'un coup sans me faire prier. Je sens l'effet de l'alcool brûler ma trachée. Je grimace, j'en demande une autre, je n'ai pas d'argent mais peu importe, je me noie alors argent ou pas, je trouverais une solution. Le serveur m'en serre une autre. Je l'enfile comme la première, j'en veux une troisième, apparemment mon gabarit inquiète le gérant. " J'ai 23 ans, je suis totalement sobre, je suis la cliente et la cliente est toujours reine. " Ce que je lui sors. Après tout si je veux me saouler dans son bar, je fais ce que je veux, je baiserais peut-être après. Maintenant il me faut de quoi occuper mes penser. La troisième vodka arrive, celle là, je met la rondelle de citron dedans et je me tourne vers le bar pour voir si je pourrais faire des connaissances de soir. Plus loin il y a bien un brun pas mal.. Surement trop beau pour moi. Je déguste mon verre.. enfin comme si on pouvait vraiment déguster une vodka citron. A la fin du verre, j'attrape le rondelle de l'agrume, je regarde à nouveau le brun, il semble lui aussi me regarder, je souris malicieusement et je mords dans le citron.. un peu de séduction ne fait pas de mal. C'est si innocent ce que nous faisons pour l'instant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 21:37

Nothing left to lose
Ava & Alex

Je venais de passer une des plus longues journée de ma vie au poste à triller les dossiers qui c'étaient empilés sur mon bureau depuis mon retour de Bora Bora. J'aurais du y penser deux fois avant de revenir dans cette satanée ville, mais si je l'avais fait c'était pour mon meilleur ami Shawn qui venait à peine de revenir lui aussi. Étant un grand maladroit de la vie, il était hors de question que je laisse ce mec seul et puis que je sache, j'avais toujours été de bon conseil pour lui et j'avais ce don inné pour rendre la vie des gens plus joyeuse. Bref. Comme il était avec son mec ce soir et que je ne bossais pas au bar, j'ai pris l'initiative de sortir seul pour une fois. Après tout c'est pas un mal, au contraire, se présenter seul à un bar signifie d'ordinaire que nous sommes libre et à disposition en cas de besoin pour une jolie demoiselle en manque de sexe ou autre.

Je suis donc rentré pour prendre une douche et je me suis enfilé quelques fringues décontracte qui mettaient mon corps en valeur. Un jeans plutôt foncé ainsi qu'une chemise de couleur blanche qui cachait un t-shirt de la même couleur et j'étais prêt. Je me rendis donc au Manchester, l'endroit ou j'avais pour habitude d'aller prendre un verre puisque l'ambiance y est généralement bonne et me commanda une bière que j'engloutis dans un premier temps et puis une autre qui subit le même traitement que la précédente. Il m'en fallait énormément pour être saoul et c'est pas deux petites bière qui allait faire la différence dans la balance.

Les minutes défilèrent, les boissons aussi par la même occasion et je commençais enfin à me sentir bien. Pas complètement déchirer, mais pas non plus ajun. Mon regard scruta donc l'endroit rapidement et mes yeux se posèrent sur une demoiselle au bar. Une jeune fille qui me paraissait plutôt timide sur le coup. Je lui sourit par habitude et elle me le rendit juste après avoir mordu dans son citron... Uhh. Bon quoi qu'il en soit, elle m'intéressait et elle semblait complètement libre. Je pris donc le temps de terminer ma boisson histoire de la faire languir un peu et m'approcha finalement d'elle en glissant un bras autour de sa taille, mon visage à quelques centimètres du siens. « Tu veux que je te tienne compagnie ma jolie? » Dis-je d'une voix sensuelle en posant mon regard dans le sien, histoire de la séduire un max.

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 12:11

Nothing left to lose (Harvey) Tumblr_ljmwc2BUg91qij4tyo1_500



Ma vie ressemble à un grand champ de détail, et encore les champs de détails n'ont jamais fait autant de dégâts. Je me sens faible et trahie. Je me demande encore ce que je fais ici j'hésite lourdement à retourner à Denvers chez mes parents. Mais je n'ai pas vraiment envie d'être un poids pour eux. J'ai 23 ans et je ne vois pas ce que je peux faire d'autre de ma vie. Je ne vois pas non comment je peux arranger les choses. J'ai des causes humaines et animales qui me font tenir mais rien de plus. Je pourrais repartir aisément sans rien dire à personne. L'oublier, NE PLUS PENSER A LUI. Bordel c'est horrible, puisque chaque chose me fait penser à lui et je ne peux rien faire pour aller mieux. L'alcool... Pourquoi pas, ici je ne pense plus vraiment à la personne que je suis, que je peux être. J'oublie. Je veux m'amuser, je ne suis plus la petite fille prude que les gens connaissaient. Si un jour on me demande si ça va, je répondrais que non, et qu'on m'emmerde à tous me le demander. Je suis mal et je veux remédier à ça. Si j'avais les moyens je me trouverais un spy, il parait qu'il y en a des bons.. Je verrais. Un jour, si je suis au bord du suicide. Je commande donc un verre, une vodka citron. Je me retourne vers la foule présente dans le bar et je regarde autour.. guettant un garçon plutôt pas mal.. J'en vois un mais je ne m'attarde pas sur lui très longtemps, trop beau pour s'intéresser à moi. Pourtant lorsque je repose mes yeux sur lui, il me regarde. Autant jouer carte sur table. Il finit sa boisson et finalement s'approche de moi, je garde un sourire malicieux au visage. Je me mord la lèvres lorsqu'il me propose sa compagnie. Je le fais attendre dans ma réponse, je le regarde.. de haut en bas, vraiment sexy. Je le fixe dans les yeux en souriant légèrement dans mes propos. " Je suis tout à fait intéressée. Tu m'offres un verre ? " Histoire de ne pas avoir à payer celui que j'ai prit alors que je n'ai rien sur moi.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Fév - 16:05

Nothing left to lose
Ava & Alex

Demoiselle se fait désirer à ce que je vois, Mais il m'en faut bien plus que cela pour céder à une jeune femme. Ce ne sont pas de simple sourires et yeux doux qui vont me faire retourner, absolument pas, d'autant plus qu'elle avait une approche plutôt douteuse en me demandant de lui offrir à boire avant toute chose. Première impression vraiment nul. Elle passait pour une paumée de la vie qui s'accrochait au fric du premier venu pour boire et oublier sa misérable vie au frais d'un inconnu. Je pris un peu mes distance en soupirant longuement.

« Tu sais, je ne suis pas là pour jouer au bon samaritain et payer tes consommations, moi c'est autre chose qui m'intéresse tu vois et si tu veux pas t'impliquer dans ce genre de chose, alors il te faudra trouver un autre joueur pour te faire boire. » Un petit clin d'oeil en direction de la demoiselle et je me retournais face au bar pour me commander à boire. Je n'étais pas du genre radin loin de là, je sais comment on traite les filles et tout le tralala, mais cette fille la avait choisi la mauvaise approche.

Lorsqu'il me tendit ma bière, je fis de nouveau face à mon interlocutrice et la cala de moitié devant ses yeux pour lui faire croire que je ne plaisantais pas. Elle avait envie de passer une bonne soirée, elle se devait de m'offrir quelque chose en échange, donnant donnant. Voilà comment je fonctionne!

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing left to lose (Harvey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've got nothing left to lose Ҩ Leonie&Loucian
» you left me, but i just can't give up on you.
» okay, stop, là... [Harvey]
» Lithium (Harvey).
» Dante ft Jordane → I've got nowhere left to run.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-