| Dim 10 Mar - 14:36 | |
| 1prénom 1nom“ une petite citation par ici, mon amiiii ”
FICHE D'IDENTITÉ âge Δ job/études Δ orientation sexuelle Δ situation civile Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. DOSSIER MÉDICAL Physique Δ Poids: en kg Taille: en cm Vue: Ok? Lunettes? Tatouages: oui/non Maladie: oui*/non
| Habitudes Δ Tabac: fréquence Alcool: fréquence Drogue: fréquence Sexe: fréquence Activité physique: ++/+/-/--
|
*Donner des précisions sur la maladie ici Pseudo | Pseudo: ici Nationalité: ici Âge: ici Comment as-tu connu POH ? ici S'agit-il d'un scénario? si oui, donner l'URL vers le scénario. Multicompte? ici Personnalité sur l'avatar: ici Code du règlement: ici Un dernier mot? ici
| | - Code:
-
[size=10]► <span class="pris">CÉLÉBRITÉ</span> ✱ pseudo en minuscules[/size] |
|
| Dim 10 Mar - 14:38 | |
| PREUUUUUMS. WELCOME BAAAAAACK. *saute partout* (T'es seks en Garrett miaou.) |
|