|
Appel de Khris à Eliott. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 17 Fév - 1:22 | |
| Elly
|
|
Ok c'est cool, c'était pas mignon du tout ça.
THANKS XO |
|
| |
| Dim 17 Fév - 1:24 | |
| Khris
|
|
Oh bah faut savoir chaton, je croyais que tu voulais plus de mignon. En plus je fais des rimes, je me tape la frime. Ahaha je suis trop drôle, dans mon petit rôle. Surmonté de vantardise, finement je me déguise. Mais tu n'aperçois pas cela, caché sous tes draps.
THANKS X |
|
| |
| Dim 17 Fév - 1:29 | |
| Elly
|
|
La connerie c'est vraiment dans les gênes chez les Jones, mais je crois que t'es celui qui a eu le moins de chance, nous on s'en sort carrément bien comparé à toi.
THANKS XO |
|
| |
| Dim 17 Fév - 1:31 | |
| Khris
|
|
Roh je peux même pas être joyeux, tu te prends pour un vieux. Comment profiter de la vie, si tu si si si.
THANKS X |
|
| |
| Dim 17 Fév - 1:34 | |
| Elly
|
|
T'inquiètes pas, j'suis juste surpris ! Si tu veux un conseil petit, laisse pas ton ADN trainer dans une suédoise, elles sont trop fertiles.
THANKS XO |
|
| |
| Dim 17 Fév - 1:37 | |
| Khris
|
|
Surpris ? Dis tu crois que maman était suédoise ? Ca expliquerait beaucoup de choses. Ca expliquerait pourquoi t'es si bête. AHAHAHA. Vlan, comme un flan.
THANKS X |
|
| |
| Dim 17 Fév - 1:41 | |
| Elly
|
|
Nan t'as rien compris ! Ils m'ont raté exprès pour que j'te pourrisse la vie, mais ils avaient pas prévu de faire un autiste juste après. TIEEEEEEEEEEEENS
THANKS XO |
|
| |
| Dim 17 Fév - 1:43 | |
| Khris
|
|
Toi t'es complètement raté, alors qu'au moins un autiste c'est intelligent ! Preuve que t'es vraiment con Khris, tu te casses tout seul. C'est pas grave, ça va aller, je te pardonne.
THANKS X |
|
| |
| Dim 17 Fév - 1:46 | |
| Elly
|
|
Fuck profond. Juste, fuck profond.
THANKS XO |
|
| |
| Dim 17 Fév - 1:48 | |
| Khris
|
|
Mooooooh, t'es vexé Kirikou ?
THANKS X |
|
| |
| Dim 17 Fév - 1:49 | |
| Elly
|
|
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu droit à ce surnom pourri ! Et oui je suis vexé, même blessé au plus profond de mon être Elly.
THANKS XO |
|
| |
| Dim 17 Fév - 1:50 | |
| Khris
|
|
La princesse veut-elle un pansement ou un bisou magique ? Je propose que Frankie soigne le plus profond de ton être. Ce genre de choses ne me concerne pas réellement.
THANKS X |
|
| |
| Dim 17 Fév - 1:52 | |
| Elly
|
|
La princesse va te mettre dans ton ptit cul ouais ! Et pour ce qui est du "profond", heureusement, elle n'y a pas accès.
THANKS XO |
|
| |
| Dim 17 Fév - 1:54 | |
| Khris
|
|
Fais moi penser la prochaine fois que je viens te voir, de rester à un périmètre de sécurité. Je savais pas que t'étais un pervers sexuel avec ton frère. C'est effrayant. Ah ça... Je sais pas ce que tu fais avec Frankie hein. Peut-être que quand tu dors profondément... Tu sais à ce genre de moments quoi. Ou si t'es bien bourré. Ou que t'as bien fumé. Je sais pas...
THANKS X |
|
| |
| Dim 17 Fév - 1:57 | |
| Elly
|
|
Tu sais bien que j'ai toujours eu envie de te pervertir Elly, faut pas m'en vouloir. Je pense pas, je crois que je m'en rappellerais ou du moins la douleur me le ferait comprendre. Elle a pas le matos et puis pas de sextoy, j'lui suffit largement.
THANKS XO |
|
| |
| |
| |
| Dim 17 Fév - 14:48 | |
| Elly
|
|
Te passer dessus, te violer tout ce que tu veux. Enfin, ça aurait pas été du viol j'sais que t'aurais été d'accord !
THANKS XO |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Lun 18 Fév - 19:42 | |