|
Appel de Will à Eliott i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Lun 30 Juil - 19:44 | |
| Will qu'est-ce qui se passe ? *inquiet* |
|
| |
| Lun 30 Juil - 19:46 | |
| *s'enferme dans la salle de bain en essayant de se calmer* Lulla.. elle.. a fait un tentative.. je.. |
|
| |
| Lun 30 Juil - 19:48 | |
| Une tentative de.. suicide ? |
|
| |
| Lun 30 Juil - 19:50 | |
| Je.. j'ai.. *hoquète* elle voulait se jetait du pont de Londres je l'ai remonté.. |
|
| |
| Lun 30 Juil - 19:58 | |
| Waouh, et ben... *ne sait pas quoi dire, tente de la rassurer* Calme toi Will. Ça va aller, elle est entre de bonnes mains. |
|
| |
| Lun 30 Juil - 20:03 | |
| *tente de se calmer* elle est pas à l'hopital, elle dort là.. j'ai pas voulu l'amener là bas.. je sais pas quoi faire c'est ma faute.. |
|
| |
| Lun 30 Juil - 20:05 | |
| Tu devrais l'y emmener, pour vérifier que tout est en ordre et qu'elle n'a rien. Vraiment, c'est pas banal Will. |
|
| |
| Lun 30 Juil - 20:08 | |
| Elle voudra pas.. elle est calme là, j'ai peur de ce qu'ils peuvent lui faire.. elle s'est pas blessée.. je l'ai rattrapé.. |
|
| |
| Lun 30 Juil - 20:40 | |
| Peur de ce qu'ils pourraient lui faire ? Ils lui feront rien de mal, c'est pas leur but. Vous devriez vérifier quand même. |
|
| |
| Lun 30 Juil - 20:51 | |
| Quand elle se réveillera.. Elle est bien là.. *souffle* je m'en veux tellement |
|
| |
| Lun 30 Juil - 21:16 | |
| Tu t'en veux ? Pourquoi ? Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est toi qui l'a sauvée. |
|
| |
| Lun 30 Juil - 21:34 | |
| - Elle l'aurait pas fait.. si j'avais été là.. je me suis engueulée avec elle.. et elle n'avait personne.. |
|
| |
| Lun 30 Juil - 21:58 | |
| ... *ne dis rien* Elle entendra parler de moi à son retour. |
|
| |
| Lun 30 Juil - 22:28 | |
| Quoi ? Pourquoi tu dis ça ? |
|
| |
| Lun 30 Juil - 22:52 | |
| On discutera, c'est tout. En attendant, qu'elle se repose & se calme, et détends toi. |
|
| |
| Lun 30 Juil - 22:54 | |
| Oui je vais essayer.. dis.. tu fais quoi ? |
|
| |
| Lun 30 Juil - 22:56 | |
| Si t'as besoin de parler, je suis là à tout moment hein.. Et puis, je fais rien de spécial. |
|
| |
| Lun 30 Juil - 22:57 | |
| merci.. c'est ce que je voulais attendre, j'essaie d'imaginer que je suis dans tes bras, oh, j'espère que tu m'en voudras pas, mais j'ai piqué un t-shirt à toi.. |
|
| |
| Lun 30 Juil - 22:59 | |
| Oh bien sûr que non que je t'en veux pas *souris* |
|
| |
| Lun 30 Juil - 23:01 | |
| comme ça, j'ai ton odeur, ta voix.. manque plus que tees bras.. je me sens moins seule, merci d'être là.. sans toi je sais pas ce que je ferais ! |
|
| |
| Lun 30 Juil - 23:06 | |
| Mais si roh Will, exagères pas. On se revoit bientôt de toute manière. Tu reviens quand d'ailleurs ? |
|
| |
| Lun 30 Juil - 23:14 | |
| je sais pas du tout.. dans la semaine je pense.. j'exagère pas quoi ? |
|
| |
| |
| |
|