AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/camilmarshall 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/camilmarshall 79124 formspring.me/camilmarshall 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 formspring.me/camilmarshall
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 9 Fév - 1:51

formspring.me/camilmarshall 2093488270236_formspring
formspring.me/camilmarshall 12775184503785_sans_titre7formspring.me/camilmarshall 2isyrt0

♦️ Pourquoi autant de tatouages ?
C'est comme transporter sa vie en dessin, en moins encombrant que des papiers. Et en plus visible et esthétique, se rendre différent.

♦️ Bon alors, t'as réussi à faire devenir gay Harvey ?
Pour toute te dire, cette nuit c'était torride Wink...
Oh merde tu parlais de la réalité pas de mes rêves... désolé :/

♦️ Est-ce que tu couches avec tes deux colocataires ? Voire même, avec les deux en même temps ?
OH MERDE. t'es la voisin du dessous et tu entends les bruits ? Désolé du dérangement, sincèrement ;)tu te rends comptes aussi que considérant Nikita quasiment comme ma soeur, tu es en train de me demander si on est incestueux ? :O

♦️ Tu dois apprécier ta popularité niveau sexe. Est-ce que tu en profites autant car tu sais qu'ils/elles finiront tous casés et que toi, tu finiras seul? - En tout cas, nous, on sait que c'est la vérité  Wink
Ma popularité niveau sexe... je ne me considérais pas populaire sexuellement parlant mais, c'est gentil, ça fait toujours plaisir. Quant au reste, dans ta boule de cristal, t'es sur que tu as vu ça ? J'vais vraiment finir seul seul ou j'aurais au moins mon Harvard avec moi ? (a)

♦️ Pourquoi de tes deux colocs, t'as choisi de te faire Charlotte ?
Parce que j'aime beaucoup le seins de charlotte ? Ou alors parce que je ne me "fais" aucune de mes coloc. Je sors avec charlotte, nuance  Wink

♦️ T'es tatoué sur ta b*te ?
Oui j'ai le prénom de mon ex tatoué tout le long  Wink  
Ca c'est une réponse que peut de personne connaissent Wink

♦️ Dis-moi ,t'as pas l'impression d'être pris pour un con par Charlotte, d'être le dindon de la farce quoi ? Parce que bon, faut s'leurrer elle en a rien à foutre de ta gueule, t'es genre la cinquième roue du carrosse (ce chiffre est choisi sciemment).
Par curiosité, j'aimerais juste savoir qui sont les quatre premières roues. et mêle toi de ta vie, dugland !

♦️ Quelque chose me dit que ta soeur Narcissa et toi, vous ne vous aimez pas trop. C'est à cause de quoi ?
On a des manières de penser très différente, on est très différent l'un de l'autre. Mais j'aime narcissa quand même.

♦️ Tu ne te sens pas un peu trop seul et abandonné de tous ?
Si je dis oui tu viendras me combler en m'ouvrant tes cuisses ou m'offrant ton cul ?! 8;D 

♦️ Tu aurais pu sortir avec Sierra ?
J'aurais été comblé aux côtés de l'eunuque mais .. trop sorcière pour me plaire Wink

♦️ Je sais que t'en as marre de ta main, pourquoi t'irait pas te faire Quinn ? Il est aussi dispo que toi.
Merci du conseil, j'y penserais Wink

♦️ Bon c'est pour quand avec Denver ?
t'as du retard.

♦️ Sortir avec une fille comme Denver... T'en as du courage. Comment as-tu fait pour lui ôter le balai dans le cul ?
qui te dit que je lui ai pas mit autre chose dans l'cul ? :music:  et sinon ton avis sur ma copine m'indiffère totalement, traces ta route Wink

♦️ On dit souvent que les opposés s'attirent. Mais quand même. T'as pas peur que Denver prennent les voiles pour quelqu'un de plus mature comme.. Benjamin ?  
ba sincèrement, j'suis pas du genre à flipper pour ça. Et puis, c'est qui benjamin ? :D

♦️ Et sinon c'est déjà fini avec Denver ? C'était du rapide ! Elle est si insupportable que ça ?
au lieu de prendre denver pour cible, prends toi en au coupable !

♦️ Tu es amoureuse de ta meilleure amie Sierra ? Et c'est réciproque ?  
hum... non je ne suis pas amoureuse de Sierra, je dois t'avouer un truc... je suis pas une fille. Quant à savoir si je suis amoureuX ... je dirais que faire un enfant à sa meilleure amie est nettement sur-jugé, voila tout !

♦️ Bon, mec, en ce moment tu as du mal à gérer avec les meufs. Ca ne te dit pas de devenir définitivement gay avec Dante, ton meilleur pote ?
Ah ouais toi aussi t'a remarqué ? ^^ Mais première j'ai jamais été partiellement gay, je ne me focalise juste pas sur un sexe précis. Deuxième mon meilleur pote s'est entiché d'antiquité alors non, merci mais je l'intéresse plus :)

♦️ Denver, Sierra et maintenant Magda... c'est qui la prochaine ? Tu nous perds avec toutes ces filles !
Rho t'es trop bon, l me semble que tu en oublies quelques unes. Charlotte, ma voisine du deuxième étage, la blonde d'il y a quatre mois... Anyway, je pensais à Dante, t'en dis quoi , ça changerait hum ?!

♦️ qAlors, monsieur le tombeur, on se mord pas trop les doigts d'avoir laissé filer la Magda ?
j'ai pu de doigt à force de me les mordre, connasse. Wink

♦️ Pourquoi t'as choisi Denver à la place de Magda ? (à mon avis, sexuellement, t'as perdu au change)
J'ai rien perdu du tout, elles se valent toutes les deux. Elles sont doué au pieu et ça me va Wink

♦️ Avec Denver, c'est définitivement finit ou..?
Elle a tourné la page, et c'est bien pour elle Wink

♦️ Emily va être ta nouvelle meuf ?
poses lui la question Wink

♦️ Pourquoi tu fais genre tu te poses en couple, alors que tout le monde sait que tu peux pas garder ta b*te dans ton caleçon ?
En même temps faut bien que je puisse hors de mon caleçon. De plus se que fais ma bite, ne regarde que moi  (et ma nana Wink)

♦️ T'as peur de Jordan ?
oh mais oui elle me terrorise XD

♦️ alors, denver c'est la bonne ?
Je suis bien avec elle, alors c'est le principal.

♦️ j'ai remarqué ce petit "A" encore visible, tatoué sur ta main ? le côté viril et cette manie de te mener par le bout de la baguette de ton cher ex ça te manque pas ?  
Je pense que si je ne me tape plus des mecs depuis c'est sans doute dû à un grand manque de sa part et un traumatisme comme quoi je l'attend toujours, se qui explique mon tatouage toujours présent. Ou alors... que peu importe se qui s'est passé entre Alex et moi ( qui t'as dit qu'on était ensemble, hum ? Wink) reste une partie de mon histoire mais que j'ai tourné la page y'a genre... des mois ? ^^

♦️ En fait t'es sois-disant fâché contre Sierra parce que t'es jaloux que Jordan lui ait donné plus de plaisir que toi ?
MAIS VOILA. enfin quelqu'un qui me comprend. C'était pourtant pas si compliqué si même une conne comme toi a saisit le truc :D

♦️ comment vas-tu annoncer à ta fiancé que sierra a encore le béguin pour toi ?
sierra ? le béguin ? Pour moi ? faut que tu me file l'adresse où tu chopes ta dope :p

♦️ Tes fiançailles, tu penses que c'est une bonne chose ? Je veux dire.. adieu ta liberté. Tu y penses ?
Et merde ? tu sais comment se désengager ?!!
sérieusement, j'compte relever le défis, avec elle je sais que j'aurais pas de mauvaises surprises inattendues Wink

♦️ tu fais plus la gueule à magda, c'est bon ?
je ne lui fais jamais la gueule.

♦️ Jaloux que Denver ait trouvé chaussure à son pied? À ce qui paraît, de ton côté, avec Magda, c'est plutôt un flop
un flop ? Ba quand on voit se qu'elle fait pour moi et comment elle me tient, j'aurais pas tendance à appeler ça un flop. Remets tes infos à jour Quant à ta parenthèse "Denver" j'ai rien à ajouter Wink

♦️ Tu te fais de plus en plus rare ces derniers temps. Magda a réussit à te séquestrer ?
Elle est forte que veux-tu. Je te manque ? :D

♦️ Les erreurs sont faites pour être commise une seule et unique fois. Qu'es-ce que tu fous avec Denver, encore une fois ?
Oh tu sais, je suis dur à convaincre pour comprendre dès la première erreur. J'ai tendance à le refaire toujours après histoire de vraiment savoir si c'est une erreur... ou non 8;D

♦️ question
reponse

♦️ question
reponse

♦️ question
reponse

♦️ question
reponse

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/camilmarshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ask.fm/camilmarshall
» formspring.me/charlottemarchand
» formspring.me/constancealexybowmann
» formspring.me/adayahillsborough
» formspring.me/haideeleesavannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication :: Formspring/Ask.fm-