Lullaby t'attire toujours autant qu'avant ? Faut dire qu'elle a son charme la petite.Lullaby est une très jolie femme, en effet. Elle n'a jamais cessé de m'attirer, c'est juste que nos chemins se sont malencontreusement séparés.
Quelle est pour toi la meilleure fille/copine/amie ? En matière de baise, bien sûr. Ta mère !
Alors, tu t'es déjà fait Lera ? Elle est bonne ?Je t'emmerde avec ta deuxième question. Et non, je ne me "suis pas fait" ma meilleure amie, puisque justement, elle est ma meilleure amie. Elle n'est pas comme toutes les autres.
"ta meilleure amie" c'est quand même plus sympa que si c'était un gros thon. Tu vas pas me dire que t'as pas la frite qui frétille quand tu la vois ?J'arrive à me retenir tu sais. Je ne suis étrangement pas un connard ou en chaleur avec toutes les filles dans mon entourage. Surprenant, je sais.
T'attends quoi pour récupérer ton ex ? Parce qu'entre nous, elle a rien à faire avec Khan.Haha parce que tu crois que j'en ai à foutre quelque chose de mon ex ? Elle est avec Khan, tant mieux pour elle.
Alors, Lulla ou Lektra ?Eh bien, si je suis avec Lektra, c'est que c'est elle que je veux/que j'ai choisie, non ?
C'est sérieux avec Elektra ? Tu sais les risques que tu prends ? (je parle de MST, etc.)Non non, ne t'en fais pas. Je n'ai pas à être inquiet de ce point de vue :)
A quand le retour du connard ? Parce que tu deviens un peu emmerdant avec ton côté romantique et niais dégueulasse.Ah je ne savais pas que j'étais devenu romantique et niais. Tu m'apprends des choses, cimer ! Et t'inquiète, un connard reste un connard en toutes circonstances, c'est ce qui fait sa force TMTS
Nooooon, tu as dit "je t'aime" à Elektra ? t'es tombé sur la tête ou quoi ?Haha, cette révélation en surprend plus d'un à ce que je vois ! Eh bien écoute, faut savoir grandir des fois, évoluer et assumer certaines choses. Donc voilà, l'heure était pour moi arrivée d'avancer.
On se demandait avec mon poto, t'as pécho Elektra parce que tu pouvais pas avoir Lera ? N'importe quoi.
C'est quoi ton meilleur souvenir ? bu Luke Vladix
Ma naissance. Meilleure chose qui soit arrivée pour la Terre.
t'as pas l'impression que ta meuf se rapproche dangereusement d'un autre tatoué ?Dante ? Je l'emmerde. Profondément.
Ça te fait quoi de savoir que ton ex est en cloque ?Je ne sais pas trop. Mais ça me fait quelque chose.
Tu penses quoi de Shyaka ? C'est un con qui se la pète un peu trop à mon goût