AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/calebandrewkeynes 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/calebandrewkeynes 79124 formspring.me/calebandrewkeynes 79124


 
 formspring.me/calebandrewkeynes
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Sep - 16:40

formspring.me/calebandrewkeynes 2093488270236_formspring
formspring.me/calebandrewkeynes 12775184503785_sans_titre7formspring.me/calebandrewkeynes Tumblr_m00g2ix4jk1qhodd8o1_100

♦️Lullaby t'attire toujours autant qu'avant ? Faut dire qu'elle a son charme la petite.
Lullaby est une très jolie femme, en effet. Elle n'a jamais cessé de m'attirer, c'est juste que nos chemins se sont malencontreusement séparés.

♦️ Quelle est pour toi la meilleure fille/copine/amie ? En matière de baise, bien sûr.
Ta mère !

♦️ Alors, tu t'es déjà fait Lera ? Elle est bonne ?
Je t'emmerde avec ta deuxième question. Et non, je ne me "suis pas fait" ma meilleure amie, puisque justement, elle est ma meilleure amie. Elle n'est pas comme toutes les autres.

♦️ "ta meilleure amie" c'est quand même plus sympa que si c'était un gros thon. Tu vas pas me dire que t'as pas la frite qui frétille quand tu la vois ?
J'arrive à me retenir tu sais. Je ne suis étrangement pas un connard ou en chaleur avec toutes les filles dans mon entourage. Surprenant, je sais.

♦️ T'attends quoi pour récupérer ton ex ? Parce qu'entre nous, elle a rien à faire avec Khan.
Haha parce que tu crois que j'en ai à foutre quelque chose de mon ex ? Elle est avec Khan, tant mieux pour elle.

♦️ Alors, Lulla ou Lektra ?
Eh bien, si je suis avec Lektra, c'est que c'est elle que je veux/que j'ai choisie, non ?

♦️ C'est sérieux avec Elektra ? Tu sais les risques que tu prends ? (je parle de MST, etc.)
Non non, ne t'en fais pas. Je n'ai pas à être inquiet de ce point de vue :)

♦️ A quand le retour du connard ? Parce que tu deviens un peu emmerdant avec ton côté romantique et niais dégueulasse.
Ah je ne savais pas que j'étais devenu romantique et niais. Tu m'apprends des choses, cimer ! Et t'inquiète, un connard reste un connard en toutes circonstances, c'est ce qui fait sa force TMTS Cool

♦️ Nooooon, tu as dit "je t'aime" à Elektra ? t'es tombé sur la tête ou quoi ?
Haha, cette révélation en surprend plus d'un à ce que je vois ! Eh bien écoute, faut savoir grandir des fois, évoluer et assumer certaines choses. Donc voilà, l'heure était pour moi arrivée d'avancer.

♦️ On se demandait avec mon poto, t'as pécho Elektra parce que tu pouvais pas avoir Lera ?
N'importe quoi.

♦️ C'est quoi ton meilleur souvenir ? bu Luke Vladix
Ma naissance. Meilleure chose qui soit arrivée pour la Terre.  8;D 

♦️ t'as pas l'impression que ta meuf se rapproche dangereusement d'un autre tatoué ?
Dante ? Je l'emmerde. Profondément.

♦️ Ça te fait quoi de savoir que ton ex est en cloque ?
Je ne sais pas trop. Mais ça me fait quelque chose.

♦️ Tu penses quoi de Shyaka ?
C'est un con qui se la pète un peu trop à mon goût Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/calebandrewkeynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/ShellMichelleThomason
» formspring.me/RonanJuliannaAndrews"
» formspring.me/octoberstevenson
» formspring.me/WolfgangKarlWeber"
» formspring.me/IsysMinervaIoutchenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication :: Formspring/Ask.fm-