AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ask.fm/camilmarshall 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ask.fm/camilmarshall 79124 ask.fm/camilmarshall 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 ask.fm/camilmarshall
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 10 Fév - 18:41

camil @babar
localisation
24 ans c'est crédible ?! Directeur artistique en agence, Archi d'intérieur plus précisément. Sinon j'gueule un peu sur scène de temps en temps, pas dans le monde entier, mais assez pour recevoir plein de super sous-vêtements en cadeaux et de signer pas mal de poitrine !

T'as pas les couilles de te marier jusqu'au bout et en plus de ça, tu prends le gosse de Denver. Quel genre d'homme es-tu ?
C'est pas son gosse mais notre enfant ! Deuxièmement elle s'est tiré hors de SF, moi j'ai amené mon fils juste à trois kilomètres d'elle, alors tais toi.


question ?
réponse.


question ?
réponse.


question ?
réponse.

Revenir en haut Aller en bas
 

ask.fm/camilmarshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/camilmarshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication :: Formspring/Ask.fm-